Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 94 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2809
  1. #601
    8/10 c'est pas mal

    EDIT : Petit avis de RTSGuru :

    I’ll reserve final judgment on a score until I’ve put some more time in, but for now I can’t recommend Shadowrun Returns enough for fans of tactical combat and RPGs. If you liked the recent re-launch of XCOM, this one’s a no-brainer. I can’t say if it’s as deep strategically as Enemy Unknown, but I can say that it’s just as much a joy to play. And for a paltry $19.99, you really can’t go wrong.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 25/07/2013 à 09h31.

  2. #602
    Ça sent bon, tout ça .

    Vivement ce soir !
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #603
    Le topic sur Rpg codex: http://www.rpgcodex.net/forums/index....70906/page-97 avec un avis détaillé, notamment sur les différentes difficultés: http://www.rpgcodex.net/forums/index...7#post-2777953

    Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que le jeu soit plutôt bon, même certains types de Rpg codex soulignent une bonne écriture générale. Le plus gros problème apparait être le manque de contenu avec une campagne de 10-12 heures.

  4. #604
    Citation Envoyé par RpgCodex

    Oh and the musix. Them musix. It's like a mix of Crusader: No Regret, System Shock 2 and Blake Stone. The game is worth playing for the music alone.

  5. #605
    Il sera possible de le choper à quelle heure ? .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #606
    Plutot encourageant tout cela
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #607
    D'après le compte à rebours sur la boutique Steam, ça serait aux alentours de 20h ce soir.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #608
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il sera possible de le choper à quelle heure ? .
    19h, à la mise à jour journalière de Steam.

  9. #609
    Vous connaissez la différence entre la version "normale" et "deluxe" ?

    Il y a 15€ de différence c'est pas négligeable.

  10. #610
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Vous connaissez la différence entre la version "normale" et "deluxe" ?

    Il y a 15€ de différence c'est pas négligeable.

    Édition numérique de luxe

    The Shadowrun Returns Soundtrack
    From the composers of the classic Shadowrun SEGA and SNES games, the Shadowrun Returns Soundtrack pays homage to the past with a modern sentiment.

    Shadowrun Returns Anthology
    Explore the story of Shadowrun Returns even further with an illustrated PDF of 16 short stories written by authors from Shadowrun’s past, present and future. As a bonus, the anthology also Includes over 60 pages of concept art from the creation of the game.

  11. #611
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Vous connaissez la différence entre la version "normale" et "deluxe" ?

    Il y a 15€ de différence c'est pas négligeable.
    copy pasta :

    Édition numérique de luxe
    The Shadowrun Returns Soundtrack
    From the composers of the classic Shadowrun SEGA and SNES games, the Shadowrun Returns Soundtrack pays homage to the past with a modern sentiment.

    Shadowrun Returns Anthology
    Explore the story of Shadowrun Returns even further with an illustrated PDF of 16 short stories written by authors from Shadowrun’s past, present and future. As a bonus, the anthology also Includes over 60 pages of concept art from the creation of the game.

    ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Argggg, grilled

  12. #612
    Citation Envoyé par NoRhino Voir le message

    Argggg, grilled
    Trop lent, petit scarabée

  13. #613
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Trop lent, petit scarabée
    J'te modocloche

    Sinon l'intérêt de la version deluxe est pas folichonne, d'ailleurs, en y repensant, je me demande si ce n'est pas les précos qui ont retardé le jeu, les devs y ayant vu assez d'argent pour rajouter des trucs ingame.

  14. #614
    C'est vrai que 15 euros pour un PDF et une soundtrack...

  15. #615
    Je viens justement de préco la version Deluxe. Ça fait un peu cher mais ne connaissant pas la licence les histoires illustrées peuvent être un bon moyen de découvrir l'univers...

    Sinon de la review d'Eurogamer je retiens : l'histoire bien écrite et prenante, mais linéaire : plus un jeu d'aventure qu'un RPG ouvert. Les combats qui proposent peu de challenge (un peu du "sous XCOM" comme je le craignais), j'espère que les niveaux de dificultés élevés amélioreront ce point.

    Bon ben, vivement cette nuit !

    Edit : vous conseillez quoi comme classe / race ? Je pensais partir sur un decker, y a une race conseillée ?

  16. #616
    Moi je connais bite à Shadowrun, j'espère qu'il y aura un cours de rattrapage au début du jeu.


  17. #617
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Moi je connais bite à Shadowrun, j'espère qu'il y aura un cours de rattrapage au début du jeu.
    En gros :

    The emergence of magic, the outbreak of the VITAS plagues (Virally Induced Toxic Allergy Syndrome), the Computer Crash of 2029 (caused by a complex and nearly unstoppable computer virus called "The Crash Entity"), the Euro-Wars, in which the western-European countries once fought off an invasion from neo-communist Russia and then a pan-Islamic invasion like that of 800 years ago, and the fevers for independence of Amerindian tribes, Chinese provinces, etc. left the world governments tumbling and falling. With the fall of the existing political structures, mega-corporations emerged as the new superpowers.

    Pour plus d'infos :

    http://shadowrun.wikia.com/wiki/Shadowrun_setting

  18. #618
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Moi je connais bite à Shadowrun, j'espère qu'il y aura un cours de rattrapage au début du jeu.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoir...e_de_Shadowrun

    Sachant que cela s'arrête en 60.

  19. #619

  20. #620
    Merci à tous.

    Shambelle : en théorie on attend que les gens disent merci avant de dire de rien. Sinon on passe pour un sociopathe.


  21. #621

  22. #622
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    Cool Allez zou, sur l'iPad !

  23. #623

  24. #624
    ...par contre même pas un petit mot d'annonce sur JV.com ou Gamekult, Jordan Weisman doit être trop radin...

  25. #625
    Le jeu a beaucoup plus à RPS, en qui j'ai une confiance totale.

    Ça va être une tuerie


  26. #626
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Shambelle : en théorie on attend que les gens disent merci avant de dire de rien. Sinon on passe pour un sociopathe.
    J'anticipais...

  27. #627
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Edit : vous conseillez quoi comme classe / race ? Je pensais partir sur un decker, y a une race conseillée ?
    Sur le JDR Papier j'ai toujours jouer un Decker Humain (sauf une fois un elfe Otaku pour le fun), histoire d'avoir les priorités pour les ressources en max, et donc me faiure d'entrée un deck bien puissant, et pas devoir claquer une priorité élevée dans la race (puis pour ce que les passifs de race apportent à un decker dans la Matrice .....)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #628
    Pour 17 euros même le contenu de base me semble pas choquant vu les impressions même si limite, mais quand je pense aux campagnes de fou qui vont émerger de la communauté je m'inquiète pas du tout, c'est acheté!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #629
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ça va être une tuerie
    Y'a intérêt parce que je vais acheter le jeu bien qu'en même temps je n'ai vraiment aucune sympathie pour les projets kickstater qui se permettent de revenir sur leurs promesses. Ils viennent mendier des sous l’œil luisant avec moult "excusez-nous de vous demander pardon" et une fois qu'ils les ont ils profitent sans vergogne du reversement de rapport de force pour changer les conditions.

  30. #630
    Bwahahahaha forums Steam :

    Just found out this game has no saving.Only checkpoints.What the hell?How can they possibly justify this?Hopefully Steam support is fast enough to refund me before the game releases.


Page 21 sur 94 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •