Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 94 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2809
  1. #571
    Il a du être supprimé. En clair un mec avait crée un post pour dire "Ajoutez des achievements ou sinon je n'achète pas votre jeu".
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #572
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il a du être supprimé. En clair un mec avait crée un post pour dire "Ajoutez des achievements ou sinon je n'achète pas votre jeu".
    Merci.

    Cela ne m'étonne pas. C'est devenu à la mode. Il y a pleins de jeux portés sur Pc qui vantent d'être sur steam avec le support des steam achievments. Je m'étrangle à chaque fois qu'un studio se vante des steam achievments pour vanter les bonus qu'apportent la version PC. Les achievments sont devenus un truc indispensable pour nombre de joueur. Depuis que Ms a popularisé ce type de truc qui ne sert qu'à montrer qu'on a un égo surdimensionné, il faut que tous en aient. Cela pollue souvent les jeux avec des pop up à la con. Ce n'est même plus un truc propre aux consoles car je vois pleins de joueurs se vanter des hauts faits sur starcraft 2 (les achievments made in blizzard) ou se vanter d'avoir fait des achievments sur tel ou tel jeu.

    J'ai jamais compris l'intérêt de ce type de truc mais à force de gaver la jeune génération et même certains vieux joueurs qui aiment la mode, on aboutit à ce genre de discours.

  3. #573
    On s'en fout des succès.

    Spoiler Alert!
    Il drop des cartes au moins?

  4. #574
    Bah disons qu'il faut voir je pense les achievements comme une façon de prolonger le jeu si vraiment t'es à fond dedans ...
    Ca te donne des petits challenges supplémentaires, optionnels ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #575
    Si le jeu est bon et a un minimum de contenu, tu n'as pas besoin de ce genre de choses pour "prolonger l'expérience".

    Spoiler Alert!
    Par contre les steam cards, c'est indispensable.

  6. #576
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message

    Spoiler Alert!
    Par contre les steam cards, c'est indispensable.
    Ah mais totalement, y'a plein de dingues prêts à les acheter. Juste avec des cartes toutes courantes ramassées par ci par là je me suis fait plus de 3€ en deux semaines. Pas de quoi faire des folies, mais d'ici quelques mois ça me paiera un jeu ^^

  7. #577
    Citation Envoyé par Ethoril Voir le message
    Ah mais totalement, y'a plein de dingues prêts à les acheter. Juste avec des cartes toutes courantes ramassées par ci par là je me suis fait plus de 3€ en deux semaines. Pas de quoi faire des folies, mais d'ici quelques mois ça me paiera un jeu ^^
    Les steams cards c'est comme les achievments inutile. Il faudra pas s'étonner qu'un jour quelqu'un poste un message disant au développeur que si il n'y a pas de steam cards il n'achètera pas le jeu.

  8. #578
    Pas grave tant qu'ils paient les miens en m'achetant des cartes virtuelles inutiles.

  9. #579
    Revenons à des choses plus intéressantes.
    La traduction du jeu c'est prévu pour quand?

  10. #580
    Incroyable que la traduction du jeu n'arrive pas en même temps que la release. Ces développeurs sont radins, incompétents et égoïstes.

  11. #581
    Encore plus incroyable qu'il y ait pas d'achievement, enfin je veux dire de succès !! Les devs sont de vraies couleuvres malgaches

  12. #582
    Si ils sortent des achievements, vous pensez qu'ils seront traduits ? h34r:
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #583
    Tant qu'ils traduisent pas les cartes steam. Aucun ricain voudra acheter une carte steam en français

  14. #584

  15. #585
    Tellement ça.

    Bon, jeu préco, vivement demain.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #586
    Une petite info concernant la campagne de base, je ne sais pas si cela a été évoqué ici, elle aurait une durée de vie d'une dizaine d'heures. Commentaires de beta testeur sur le forum officiel.

  17. #587
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Une petite info concernant la campagne de base, je ne sais pas si cela a été évoqué ici, elle aurait une durée de vie d'une dizaine d'heures, commentaires de beta testeur sur le forum officiel.
    Le type il l'a rushé ? Dis oui. S'il te plait.

  18. #588
    Faudra le lancer en difficulté max, alors.

    J'ai toujours pas reçu ma clef, y a un problème non ? C'est où pour les recours ?


  19. #589
    Par là.

    Me semble pas qu'il y ait de niveaux de difficulté sinon, c'est juste qu'à priori le plus gros du boulot a porté sur l'éditeur en fait, et que HBS mise beaucoup sur la communauté.
    Je suis joie.

  20. #590

  21. #591
    Citation Envoyé par Mr Joy Voir le message
    Par là.

    Me semble pas qu'il y ait de niveaux de difficulté sinon, c'est juste qu'à priori le plus gros du boulot a porté sur l'éditeur en fait, et que HBS mise beaucoup sur la communauté.
    Ils font un peu chier sur ce coup...
    J'ai jamais été fan des boulots de la "communauté". Même NWN, qui tenait plus par son aspect multijoueur RP que par les scénario (rii) trop ouf des modules.

  22. #592
    Citation Envoyé par Mr Joy Voir le message

    Me semble pas qu'il y ait de niveaux de difficulté sinon, c'est juste qu'à priori le plus gros du boulot a porté sur l'éditeur en fait, et que HBS mise beaucoup sur la communauté.

    Faut pas oublier non plus qu'ils ont clairement annoncé des campagnes officielles en mode DLC payant . Déjà, il y a la campagne "Berlin", qui était offerte pour certains seuils KS/préco, et qui sera dispo en DLC à la release ou peu de temps après.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #593
    In this podcast: http://www.rpgfan.com/podcast/rpgfan_podcast_067.mp3

    Jordan reveals that while Seattle is a tad closer to the SNES game with a somewhat more linear plot, the Berlin campaign is more like the Sega Genesis game in that it is freeform with a more open world and tons of side quests/runs for different Johnsons.

    That is all. Thank you.

    D'après Jordan Weisman, la campagne principale serait assez linéaire, alors que la campagne "Berlin" serait open world.

  24. #594
    ahhh ShadowRun SNES .... J'espère que quelqu'un la refera sous SD:R
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #595
    D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est déjà en cours.
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #596
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    ahhh ShadowRun SNES .... J'espère que quelqu'un la refera sous SD:R
    Regarde par ici tu trouveras peut être ton bonheur

  27. #597
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faut pas oublier non plus qu'ils ont clairement annoncé des campagnes officielles en mode DLC payant . Déjà, il y a la campagne "Berlin", qui était offerte pour certains seuils KS/préco, et qui sera dispo en DLC à la release ou peu de temps après.
    J'étais plutôt emballé, mais là ça commence à sentir mauvais leur histoire... La fête du slip au DRM "le jeu sera disponible en version DRM-free" -> "heu en fait seulement pour les backers" -> "Les version DRM-free ne seront pas compatibles avec les DLC" - > "c'est pas notre faute c'est Microsoft détenteur de la licence qui impose la présence de DRM" (genre ils l'ont découvert que plus tard) -> "bon au fait le jeu sera super court, si vous voulez plus faudra prendre les DLC"...

    Ce foutage de gueule en grand.

  28. #598

  29. #599
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Regarde par ici tu trouveras peut être ton bonheur

    Raaahhhhh
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #600
    Le test d'Eurogamer

    ---

    Et le WTF de TotalBiscuit:

    Dernière modification par Mr Joy ; 25/07/2013 à 06h36.
    Je suis joie.

Page 20 sur 94 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •