Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 94 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2809
  1. #361
    Il n'y aura pas de système de loot non plus:

    Shadowrun Returns FAQ:
    Q: Are you planning on making corpses lootable?
    A: Corpse looting involves a loot system and associated systems that interact with it. As much as we wanted one and designed one, we don't have the funding to implement it in this version of the game. If we'd done like the SNES and Sega games and gave you one PC/character class and no race choices to play, we might have had time for it. We invested in giving you ownership of your character, knowing that we could add things like that down the road if the game were successful.

  2. #362
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    L'absence de systeme de Loot me gene moins. Shadowrun c'est quand meme pas la foire a la saucisse du matos, avec du Porte Monstre Tresor je ramasse le flingue +2 du "boss", donc pour moi c'est canon. Y'a un sentiment de "c'est un peu leger" mais je pense que compte tenu de la taille de l'equipe, ils ont prefere se focaliser sur un gros toolset bien carré pour les fans (la preuve, on y aura acces bientot, ce qui est une preuve que ce n'est pas la derniere roue du carrosse). Maintenant je dirais que c'est un peu "dommage" toutes ces histoires, mais ce n'est pas non plus redhibitoire.

    Apres pour les patches, je trouve ca super etrange. Faire des installs incrementales me parait pas si difficile que ca; Je ne comprends pas trop toute cette histoire.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #363
    Il y a une update sur leur site concernant le sujet DRM/DRM-free:

    ...
    Backers who want a DRM-free experience with Shadowrun Returns (on Windows, OSX, and Linux) are getting the game, editor and all, and will be able to transfer community-created story files and update executables manually. (It works just like a non-Steam version of Skyrim: you can install mods manually or via a 3rd-party tool such as Nexus.) The DRM-free version will not require any internet connection or any form of online authorization to play.
    ...
    ...
    We will be updating/bugfixing the DRM-free versions (Windows, OSX, and Linux) of Shadowrun Returns, maintaining them along with the Steam versions
    ...
    En gros, les version DRM-free fonctionnent avec support des mods, et les patchs officiels. Et ben voilà !

    Une limite cependant : pas de DLC pour les versions DRM-free (ni de compatibilité avec les mods post-DLC)


    [edit] : les versions DRM-free sont accessibles aux backers; pas d'indications claires pour ceux qui viennent... après.

  4. #364

  5. #365
    Hmm. Le gameplay matrice/réel ne va donc pas changer... Dommage.

  6. #366
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hmm. Le gameplay matrice/réel ne va donc pas changer... Dommage.
    C'est l'idée depuis SR4, de streamliner magie/matrice/réel. Pour le coup c'est assez raccord aveec le jeu papier

  7. #367
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Vu comme c'etait chiant de coordonner des runs matriciels et des runs reels, ou ne serait ce que la presence d'un decker, pour le JDR papier, j'ose meme pas imaginer le cauchemard que ca peut etre de developper ca en jeu video. "Bon alors les gars, on va faire 2 jeux : la partie reelle, et la matrice a part.... Bon je reviens, je vais relancer un kickstarter pour la Matrice..."
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #368
    http://harebrained-schemes.com/post/...ry-characters/

    Un peu de customisation des personnages
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #369
    Stylé !

    Le jeu ne sera qu'en anglais (cf fiche Steam) ou des sous-titres dans d'autres langues (dont le français) sont prévus ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #370
    Le multilingue est prévu, c'était un des premier stretch goal du KS, mais je me rappelle plus si on y aura droit day one.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #371
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hmm. Le gameplay matrice/réel ne va donc pas changer... Dommage.
    Faut jouer à Dystopia pour avoir une vrai expérience matrice .

  12. #372
    On peut me rappeler la date de sortie prévue ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #373
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Vu comme c'etait chiant de coordonner des runs matriciels et des runs reels, ou ne serait ce que la presence d'un decker, pour le JDR papier, j'ose meme pas imaginer le cauchemard que ca peut etre de developper ca en jeu video. "Bon alors les gars, on va faire 2 jeux : la partie reelle, et la matrice a part.... Bon je reviens, je vais relancer un kickstarter pour la Matrice..."
    Et encore il y a aussi l'espace astral dans le JDR ... (où les shamans pouvaient balader leurs esprits par exemple). Enfin cela remonte à longtemps mes parties autour d'une table...

  14. #374
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On peut me rappeler la date de sortie prévue ?
    Juin Officiellement .
    Mais je ne sais pas si c etait une date annoncé en debut de campagne ou apres les stretch goal atteint .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #375
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Juin Officiellement .
    Mais je ne sais pas si c etait une date annoncé en debut de campagne ou apres les stretch goal atteint .
    Toujours annoncé pour Juin. Il était même question d'une date au 26 Juin, mais pas officiel.

  16. #376
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Sugary sweetness : les videos tutos de HS pour utiliser leur editeur.

    http://www.kotaku.com.au/2013/06/sha...-a-good-thing/
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #377
    Ils ont aussi préparé un wiki > http://shadowrun-returns.wikispaces.com/Making+Maps+pt2
    L'éditeur a l'air vraiment complet et simple d'utilisation...

  18. #378
    Il y a une date officielle de la sortie ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #379
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il y a une date officielle de la sortie ?

    courant Juin , nomalement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #380
    Arg zut alors , il y a pas plus précis ? Ils aiment jouer avec nos nerfs .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #381
    le 26 juin a été évoqué mais apparemment c'est pas une date réellement arrêtée. Les devs sont dans le rush et du coup n'ont pas énormément de temps pour communiquer.

  22. #382
    Pas de nouvelles info , mais quelque screen issu de moddeur utilisant l'Editeur du Jeu si j ai bien compris











    Je suis vraiment impatient
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #383
    Moi aussi, j'adore le rendu, c'est très propre et les ambiances lumineuses magnifiques.

  24. #384
    Yep y'a des trucs vraiment sympa qui commencent à être fait par les mecs ayant l'accès à la beta de l'éditeur. Y'a aussi un projet de re-création des jeux megadrive et snes, bon après c'est beaucoup de boulot, pas sûr que ça aboutisse. Mais s'il y a quelques campagnes custom dispo à la sortie du jeu ou presque c'est plutôt cool.

  25. #385
    Faut faire quoi pour avoir accès à cette béta de l'éditeur ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #386
    Certainement liée aux dons sur Kickstarter ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #387
    Chai pas, je suis quand même un gros backer et j'ai rien eu comme info sur le sujet (ou je m'en rappelle pas du tout).
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #388
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Moi aussi, j'adore le rendu, c'est très propre et les ambiances lumineuses magnifiques.
    C'est TROP propre tu veux dire !
    J'aime pas les signatures.

  29. #389
    @meuhoua : Apparemment c'était un reward particulier ouaip sur le don à 250 $ ^^

  30. #390
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    C'est TROP propre tu veux dire !
    Bien vue
    Ca manque un peu de crasse et bas fond
    Mais j'aime beaucoup leurs boulot !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •