Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 94 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2809
  1. #1
    Sortie : Disponible dès maintenant sur steam
    http://store.steampowered.com/app/234650/

    pages kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/...dowrun-returns


    Traduction de Dragonfall

    Traduction en cours par HawK-EyE
    Si vous voulez l'aider, envoyez lui un mp
    son blog sur la traduction avec infos, téléchargement et lisez-moi. https://hawkeyemods.blogspot.com/201...ragonfall.html

    capture d'écran (artwork)


    Dernière modification par losteden ; 22/12/2016 à 16h57.

  2. #2
    Le jeu SNES était trop bien malgré la maniabilité, et les romans ont accompagné un partie de mon adolescence (jamais joué au jeu sur table par contre), donc je dis banco, même si ça commence à faire beaucoup de kickstarters là...
    Dernière modification par cosmo ; 04/04/2012 à 23h48.

  3. #3
    Le premier kickstarter qui me tente vraiment, mais donner des thunes pour un truc sans avoir au minimum une démo ... j'ai du mal ...

  4. #4
    Ben c'est un pari en fait, mais c'est peu cher payé pour avoir le jeu (15 $ = 10 roros), et un des pères de l'univers est au commandes...
    Dernière modification par cosmo ; 05/04/2012 à 19h15.

  5. #5
    Kickstarter m'a tuer.

    Dernière modification par Nattefrost ; 04/04/2012 à 23h53.

  6. #6
    Shadowrun en un mot, et le mec de Kickstarter n'est pas le créateur de la licence.

    :enculelesmouches:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    et le mec de Kickstarter n'est pas le créateur de la licence.
    Soit je suis naïf, soit tu as tort :

    Jordan Weisman, the creator of Shadowrun

  8. #8
    Je cite le faucheur sur ce dernier point : http://forum.canardpc.com/threads/65...=1#post5313355
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Y'a quand même Tom Dowd qui est l'un des trois concepteurs originaux de la première édition du JDR papier.
    C'est pas si mal comme caution de l'esprit du jeu, reste à savoir quelles responsabilités il a dans le projet.

  10. #10
    Est-ce que la aussi le patron de la boite va se tirer avec la caisse pour se construire une baraque de luxe? Le nom de Jason Hardy me fait un peu peur; je suis pas chaud pour filer des sous si y'a un quelconque lien entre ce projet et Catalyst Game Lab...

  11. #11
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je cite le faucheur sur ce dernier point : http://forum.canardpc.com/threads/65...=1#post5313355
    Donc le type est à la tête d'une grosse société qui détient les droits du jeu et qui fait du lobbying pour en profiter ?
    Il est parfait pour parler de Shadowrun, alors.

    Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi ils parlent de "retour", Shadowrun n'a jamais marqué le jeu vidéo (de manière directe en tout cas), et je n'ai pas l'impression que la version papier ait tant que ça sombré dans l'oubli (relativement au déclin du jeu de rôle papier, j'entend), je trouve même qu'il s'est carrément amélioré dans les dernières éditions.

  12. #12
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Donc le type est à la tête d'une grosse société qui détient les droits du jeu et qui fait du lobbying pour en profiter ?
    Il est parfait pour parler de Shadowrun, alors.
    C'est plutôt l'un des créateurs du jeu, accessoirement un des créateurs de la boite d'édition du jeu, et dont la licence fini par revenir entre ses mains et dans celle de son actuelle boite de dev.

    Edit : 61%... déjà !
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/04/2012 à 03h04.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #13
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi ils parlent de "retour", Shadowrun n'a jamais marqué le jeu vidéo (de manière directe en tout cas), et je n'ai pas l'impression que la version papier ait tant que ça sombré dans l'oubli (relativement au déclin du jeu de rôle papier, j'entend), je trouve même qu'il s'est carrément amélioré dans les dernières éditions.
    L'édition du 20ème anniversaire ...

    Sinon je suis très sceptique aussi. Il annonce que dalle là. Aucune image. Un vague projet. Il n'y a rien quoi.

    Shadowrun est un univers formidable. Mais ça reste un univers. Ca ne donne pas forcément un bon jeu vidéo. Et pour profiter d'un univers si riche, il faudrait un jeu vidéo ambitieux. Si c'est pour mettre des elfes cybernétisés combattants des élémentaires de feu et des drones de combats, c'est sûr que c'est cool, mais ça réduit Shadowrun à une caricature de lui-même.
    Dernière modification par reveur81 ; 05/04/2012 à 10h45.

  14. #14
    Honnêtement, je suis très sceptique... ne serais ce que parce que niveau licences de JDR bien galères à adapter, Shadowrun se pose là.

    Comme le disait très justement une connaissance qui bosse dans le milieu, : avec 400 000 dollars, à moins d'avoir des mecs hyper talentueux payés au lance pierre... je ne vois vraiment pas comment ils peuvent faire quelque chose de bien. Si fargo a fixé un palier d'un million de dollars pour Wasteland 2, ce n'est pas pour rien.

  15. #15
    Shadowrun
    Je compte plus le temps passer autour d'une table a jouer dans cette univers .

    Par contre je suis tres septique sur ce projet . le coté 2D/tablette honnêtement

    Shadowrun est immensément riche comme univers ... il y a vraiment matière a en faire un tres bon RPG video immersif , j aurais souhaité voir une boite comme Obsidian ( ou une autre ) ce pencher sur un tel projet
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #16
    Je n'ai jamais connu Shadowrun que de loin, mais le thème du cyberpunk qui se mèle à l'héroic fantasy me parle énormément. Hop, je participe.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #17
    Plus que 50.000$ et le but sera atteint! Ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'ils atteignent le million avec une licence aussi sexy. Personnellement, même si le projet me tente beaucoup, je vais attendre un peu pour voir dans quelle direction ça se dirige. Mes 15$ leur sont quasiment acquis de toute façon.

  18. #18
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est plutôt l'un des créateurs du jeu, accessoirement un des créateurs de la boite d'édition du jeu, et dont la licence fini par revenir entre ses mains et dans celle de son actuelle boite de dev.
    Oui, quand je commence une phrase par "plus sérieusement", ça sous-entend que celle d'avant est une connerie

  19. #19
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    395 000 $.
    Hop, c'est financé, 402 000 en ce moment.
    Dernière modification par Leucha ; 05/04/2012 à 18h43.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #20
    Ça a été rapide, maintenant ce devrait être que du bonus, en espérant que ça passe par la case "version multilingue", parce que Shadowrun en anglois, c'est quand même un peu ardu (ce qui m'avait empêché de me plonger à fond dans le jeu SNES quand j'étais petit...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21
    Je me demande ce qu'ils vont promettre de faire avec le bonus. Ils ont l'air quand même moins ambitieux que Wasteland 2.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #22
    Trop de bon kickstart en ce moment faut arrêter c'est pire que les soldes sur Steam
    Panem et circenses.

  23. #23
    Engager Bioware

  24. #24
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je me demande ce qu'ils vont promettre de faire avec le bonus. Ils ont l'air quand même moins ambitieux que Wasteland 2.
    Dans la FAQ ils parlent d'une version Mac si 425 000 et de peut être possibilité de traduction et de version boite.
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/04/2012 à 18h59.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25

  26. #26
    J'ai toujours eu un faible pour l'univers de ShadowRun...
    Mais bon j'ai déjà donné des sous dans le vide à Tim Schaffer et pour Wasteland 2. Je vais probablement me contenter de financer des projets qui nous montre au moins un peu de gameplay pour voir où ça va là...

  27. #27
    9,303
    Backers
    $424,873
    pledged of $400,000 goal
    23
    days to go

    :D

  28. #28
    En regardant la vidéo, j'ai l'impression qu'il nous propose un RPG. En lisant ceci : A graphically rich 2D turn-based single player game with deep story interaction, meaningful character development, and highly-contextual tactical combat, ben je suis pris par un gros doute (ou par un gros dude). Il l'aurait écrit en gros: cRPG en 3D iso; si c'était le cas. Nan ?

  29. #29
    J'imagine qu'une bonne partie des cotisants au projet l'ont fait dans l'idée d'un RPG iso. Mais c'est vrai que ce n'est pas encore très clair.

  30. #30
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En regardant la vidéo, j'ai l'impression qu'il nous propose un RPG. En lisant ceci : A graphically rich 2D turn-based single player game with deep story interaction, meaningful character development, and highly-contextual tactical combat, ben je suis pris par un gros doute (ou par un gros dude). Il l'aurait écrit en gros: cRPG en 3D iso; si c'était le cas. Nan ?
    Deep story interaction et meaningful character development, ça définit déjà un RPG en soi, pas la peine de le repréciser (pour un jeu basé sur une licence jdr à la base, un truc qui sort du néant je dis pas), surtout que le terme est utilisé à tort et à travers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •