Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1

  2. #2
    Ça commence à faire beaucoup de projets kickstarter là. Ceci dit dans un jeu neuf AAA on met 3 projets Kickstarter.
    M'enfin bon, pour le coup elle ne m'a pas marqué plus que ça, ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter de réussir son projet.

  3. #3
    Jen Jensen a besoin de nos services ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Oh, mais c'est pas vrai ça, espacez vos projets, putain !!!
    J'ai déjà donné à Banner Saga, Wasteland 2 et Shadowrun, et maintenant ça...
    Dernière modification par cosmo ; 04/04/2012 à 23h51.

  5. #5
    J'avais testé Gray Matter et j'avais été très déçu 'il n'y avait guère que la musique qui était de qualité). Si c'est pour nous ressortir un énième P&C comme on en fait depuis 20 ans c'est pas la peine.

  6. #6
    À noter que quel que soit le niveau de financement du projet il y aura des sous titres français pour leur jeu.
    Words of Magic, la boite qui a localisé Gray Matter, a décidé de supporter le kickstarter en leur offrant la localisation des sous titres en français

  7. #7
    Une contribution intelligente, merci à eux !

  8. #8
    Woaw c'est vraiment sympa ça
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ça commence à faire beaucoup de projets kickstarter là. Ceci dit dans un jeu neuf AAA on met 3 projets Kickstarter.
    M'enfin bon, pour le coup elle ne m'a pas marqué plus que ça, ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter de réussir son projet.
    C'est pas faux, et dans le lot y'aura forcément des décéptions.
    D'un autre côté ce sont pour la plupart des projets qui ne seraient pas forcément "bankables" auprès des grosses compagnies, et probablement moins "casu" ou simpliste. Donc on ne va pas s'en plaindre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Backed! +50$

    Oui bcp de Kickstarter, mais bon on est pas obligé de soutenir tout, moi j'ai fait que celui de DoubleFine et celui la.
    Bon allez elle nous fait un succès avec celui la et ensuite elle enchaine avec un nouveau GK!!! Je serai aux anges!

    Gray Matter était très sympa, mais en effet il y avait quelques faiblesses qui font que c'est pas non plus "the" game, mais bon la ça à l'air de partir sur un truc plus soft niveau dev, donc peut être plus old-school comme on aime.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #11
    Hum je vais peut-être y aller de ma modeste obole. Je n'ai jamais essayé ce genre de formule. Si le projet n'aboutit pas, on est remboursé ?
    Dernière modification par Nono ; 24/04/2012 à 18h10.

  12. #12
    Le levée de fonds n'a lieu que si la somme est réunie à la date prévue (ici, le 15 mai).

  13. #13
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Le levée de fonds n'a lieu que si la somme est réunie à la date prévue (ici, le 15 mai).
    Bon bah dans ce cas, gogogo
    Dernière modification par Nono ; 26/04/2012 à 16h05.

  14. #14
    Ca n'a pas l'air de passionner les coincoins. Si vous doutez du talent de Jensen, vous avez encore le temps de finir Gabriel Knight avant de dilapider votre fortune dans ce nouveau projet. Même faites vite quand même parce qu'il est parfois prise de tête (mais quelle ambiance de folie !).
    Dernière modification par Nono ; 26/04/2012 à 16h14.

  15. #15
    Allez hop j'met ma contribution pour la réussite

  16. #16
    Putain ca le fait pas la, il manque 50 000 $ et ca bouge pas depuis 2 jours... comme je serai dégouter de louper cela de si peu!
    Allez les gars un bon geste! Il parait qu'il y a un tirage au sort parmis les backer avec à la clé une nuit avec Grace Nakimura (ou Gabriel selon les envies). A votre bon cœur!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #17
    Ca bouge pas, ça bouge pas ... Ils ont récupéré 5.000 $ depuis hier quand même, ce n'est pas rien non plus.

  18. #18
    15 jours pour moins de 35000$. Ca fait 10000$ en une journée. Je recommence à y croire !

  19. #19
    Ça s'accélère souvent à la fin, je pense que ça ira largement.

  20. #20
    Un petit coucou de devinez qui?



    Edit: désolé, je n'avais pas vu que la vidéo avait déjà été posté dans le topic point & click...
    Dernière modification par vegetable man ; 04/05/2012 à 14h04.

  21. #21
    Pas de souci, tu n'as pas choisi le plus mauvais sujet pour en parler

    Perso, je ne connais pas Gabriel Knight 2. J'en suis resté à l'épousouflant premier volet. Continuer l'aventure du 1 en motion capture, je ne le sentais pas. Après y'a eu les débuts de la 3D... encore pire.

  22. #22
    $266,666 ==> Un chiffre actuel avec symbolique associable

  23. #23
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Grosse mise à jour !!!!!!!!!!

    Un 2ème jeu serait en développement (pas trop compris si ça l'est déjà ou si ça dépend d'une certaine somme mais je crois qu'il l'est déjà. a vérifier par un anglophile) appelé pour l'instant "big mystery X"[/video]
    Ce 2nd jeu est indépendant du financement Kickstarter donc peu importe la somme de fin.
    Apparemment ils ont passé un deal avec un éditeur.

    Le jeu est confirmé mais ils ne peuvent pas donner de détail pour le moment car un peu trop tôt.
    Vu qu'il reste sous le nom de code "Mystery Game X", on peut en déduire qu'il n'aura rien à voir avec les 2 autres concepts qui avaient été proposés mais non retenus.
    Jane laisse tout de même entendre que ce sera un "mystery thriller".

    J'espère juste que le ton et l'ambiance seront bien différents de Moebius, histoire qu'on ait vraiment 2 jeux à identités propres sans trop de redites

    Je pense que ça va revitaliser le financement. Pour beaucoup, il y avait peu de motivation à monter à 50 dollars vu qu'un seul jeu était prévu.
    L'accès à 2 jeux devrait changer la donne
    Dernière modification par Nimo ; 04/05/2012 à 23h47.

  24. #24
    Et après, tu viendras râler parce qu'il est nul et qu'il n'aurait pas fallu déterrer une telle licence pour faire ça.

  25. #25
    Pour l'instant il n'est pas développé du tout, concentrons nous sur cette fichue limite à 300000$ toujours pas dépassée

  26. #26
    Ceux qui souhaitaient avoir une option PayPal ont vu leur voeu exaucé.

    Ca se passe ici et donne accès aux mêmes rewards que par Kickstarter jusqu'au 25 Mai.
    Passé cette date, l'option PayPal sera toujours disponible mais une grande partie des goodies ne seront plus disponibles car exclusifs à la période du Kickstarter.

  27. #27
    mmmh ça me laisse le temps de donner alors

  28. #28
    http://www.twitch.tv/laurakat07

    Le marathon de 24H a commencé, on peut donner pour soutenir les projets de Jane et une suite de GK

  29. #29
    Maintenant, il faut atteindre 400.000
    Dernière modification par Lilja ; 14/05/2012 à 00h39.

  30. #30
    j'ai acheté Gray Matter, à défaut de participer au Kickstarter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •