Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 208
  1. #151
    En semaine tu trouves du monde vers 17h
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #152
    Je viens de me prendre VF5 Final Showdown là. Je connaissais la série de loin et la démo m'avait convaincu, j'ai que 2 griefs envers le jeu, la plupart des combattants je les trouve moche et j'aime par leur style de combat, heureusement que y'a le kick boxer même si j'aurais vraiment kiffé avoir de la boxe anglaise. Et les animations me paraissent bizarre en tant qu'habitué de Tekken pour le combat 3D, elles sont sûrement un peu plus réalistes en fait mais je les trouve lentes et manquant de punch, ça cogne pas assez comme un marteau sur un crâne. Du coup c'est vraiment zarb' d'avoir ces animations sans punch mais tout de même des juggles avec des corps flottants.

    Sinon c'est du tout bon, faut que je teste le online aussi. Et j'ai une question, on m'avait parlé de l'importance de la position des pieds par rapport à l'adversaire soit on a le pied gauche en avant soit le droit (de même pour l'adversaire) et on m'a dit que ça influait sur la manière de se battre, mais je l'ai pas ressenti contre le CPU, ça change quoi le positionnement des pieds?

  3. #153
    Le online est plutôt bon, en appuyant sur les gâchettes dans le lobby, on peut changer de musique, sympa.

    J'arrive pas à sortir l'infâme K+G,G d'Akira. Quelqu'un a réussi ?

  4. #154
    http://www.gamefaqs.com/xbox360/9374...ine/faqs/49073

    Teishitsu Dantai - K+G (release G after 1 frame)

    http://ptgmedia.pearsoncmg.com/image.../vf5sample.pdf

    C'est du 1 frame

    ---------- Post added at 04h13 ---------- Previous post was at 04h10 ----------

    Perso c'est le Byakko Soushouda qui me fait suer avec Akira, il sort une fois sur 100.

  5. #155
    Putain y'a de la magie dans le mode online c'est pas possible. J'ai fait mes premiers combats avec un mec sans aucun lag, on s'ajoute en ami et tout et je vois qu'il est sur la cote Est américaine on a tout les deux halluciné, sur d'autres jeux y'a toujours du lag garanti quand on joue avec un mec des usa, c'est bizarre.

  6. #156
    Le NetCode de la 1ere version de VF5 (uniquement sur 360 car pas de mode online sur PS3) avait le meilleur Netcode, le jeu avait du lag contre un joueur Jap, mais c'était bien jouable et contre les US pas de lag.
    Maintenant je pense que pour VF5FS le netcode soit identique pour la 360. Sur PS3 je n'ai pas joué contre d'autre joueur en dehors de l’Europe.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #157

  8. #158
    Comme le dit Corbeau déjà en 2008 VF5 avait un netcode en béton bien avant SFIV mais le genre avait alors moins de succès et ça avait fait peu de bruit. Après ce qu'il faut savoir Kamikaze c'est que pas mal de jeux 3D se prêtent au online pour la simple raison qu'ils ont des coups sortant bien plus lentement (genre VF c'est 12 frames le plus rapide) contrairement à des jeux 2D qui ont parfois des timings ardus et des coups sortant très vite. Soul Calibur aussi fonctionne bien, et je pense que Tekken Tag Tournament 2 devrait ne pas avoir de soucis. ^^

  9. #159
    Bon je suis totalement bloqué au rank Hunter. Visiblement il faut vaincre 10 fois un 10eme dan ou supérieur, mais d'affilée. Si j'ai bien compris, 2 défaites de suite et c'est le retour au 10eme dan.

    C'est bien chaud du coup. D'abord il n'y a pas énormément de 10eme dan (donc les occas de monter sont rares), mais ça devient la sueur contre des mecs bons mais encore mal classés (on se fait surprendre parfois).

    L'autre souci, du coup, c'est qu'il est déconné de jouer un perso secondaire, trop risqué.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  10. #160
    J'ai enfin pu rejouer hier (et passer ce 10eme Dan qui me faisait de l'oeil).

    c'est marrant comment j'ai pas l'impression d'etre specialement plus fort, juste une meilleure maitrise des mécanismes des jeux, et surtout une maitrise plus instinctive de Eileen et de ses mixups.


    D'ailleurs j'en profite pour parler de l'appli Android vraiment sympa (VF Database English) a 2,5 € qui compile toutes les infos de la movelist, avec frames en startup, hit, CH, et effet surShun, super pratique.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #161
    Salut à tous!

    Vraiment ravis de trouver des fans de VF, nous sommes trop peu nombreux! Ce VF 5 FS est vraiment bon, je connais la série depuis le 4 en fait et mon perso est Vanessa que je joue quasiment tout le temps, je suis passé 10ième dan en 2 semaines, et donc me voilà sur ce forum pour discuter un peu avec la communauté!

    En espérant en rencontrer quelques uns sur le online pour des combats épiques!

  12. #162
    Salut! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    Mon main est également Vanessa, mais je suis en train de découvrir Aoi, dont j'apprécie énormément le style. Elle reste délicate d'accès, avec ses choppes innombrables et ses contres en tout sens, mais ça commence à très bien passer contre des potes (parce que je connais un peu leur style). Contre de purs anonymes, c'est plus laborieux.

    Tu joues sur le PSN ou le live?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  13. #163
    Merci bien!

    Surtout que les choppe de Vanessa ont disparus hélas . Mais ça reste le meilleur compromis entre brute et subtilité! J'ai essayé un peu tous les persos, mais c'est celle que je trouve la plus charismatique.... je me dis que je préfère être au top avec un seul perso que médiocre avec 3 ou 4 :P.
    Mais comme beaucoup je pense, je galère en combat contre les goh et Eileen surtout, les Aoi sont rares hélas...
    Je suis sur PSN avec le même gamerTag qu'ici.

  14. #164
    Nickel, je t'ajoute au prochain allumage de ma PS3 alors et on testera tout ça .
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  15. #165
    Ah oups! Il y a un tiret, c'est ifritG-force. Désolé!

    Merci bien, en espérant pouvoir faire de bons combats!

    Et j'édite pour célébrer mon passage au grade Hunter! Au bout d'environ 200 combats! Il commence à y avoir un certain niveau en terme de mandales dans le pif par seconde.
    Dernière modification par ifritGforce ; 02/07/2012 à 19h02.

  16. #166
    Voilà, comme je lançais un peu de MGS2 HD, j'en ai profité pour accepter ta demande d'ami, il y a plus qu'à se virtualiser à l'occasion
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  17. #167
    Merci bien!
    Super MGS2 HD, j'ai re-re-re-refini les 3 en HD récemment, toujours aussi bon, mais trop facile à force! :P

    J'ai battu une Aoi Defender tout à l'heure, j'avoue que c'est assez déroutant comme combattante! Mais je me rends compte que chaque combattant bien maîtrisé peut poser de sérieux problème, jusque là, Sarah ne me faisait pas peur, mais en hunter, j'avoue qu'elle me mets de bonnes tôles. Par contre... quid des T-Arashi et Jean Kujo, qu'en pensez-vous? Je trouve que le premier, les joueurs n'arrivent pas à varier les coups et pour le deuxième aussi un peu trop prévisible?

  18. #168
    Pour Taka je connais pas trop le perso mais peut être qu'il a pas tellement de coups safes d'où le manque de variation, pourtant son jeu de choppes a l'air très bon.

    Jean je ne pense pas qu'il soit trop prévisible, il a des strings qui finissent par des coups chargeables, qui peuvent soit être cancellés soit par un coup high ou low soit par une feinte avec G.

    HS : K+G, G d'Akira passe 1 fois sur 3, après des années sans réussite !

  19. #169
    T-arashi, c'est quand même l'extrème, autant Wolf et Jeffry, parfois, ils te choppent, t'as rien vu venir et t'as beau leur avoir foutu un quasi "excellent" pendant tout le round, tu bouffes tes dents sur une choppe malencontreuse. Autant là, pour T-Arashi, j'ai l'impression que les gens n'arrivent pas encore à exprimer le potentiel du type à ce niveau, il a l'air encore plus lent que Wolf!

    Pour Jean... hé bien justement, si tu connais bien ses strings et que tu te mets en garde ou esquive au bon moment, il ne peut pas grand chose...

    Après, j'ai toujours eu l'impression que les persos avaient plus ou moins leurs bêtes noires, c'est à dire, le perso soit un peu plus rapide, soit qui contre un peu plus facilement etc... Genre, Lei-Fei > Lau Chan.

  20. #170
    Frustré par la première version PS3 dépourvue de mode en ligne, me voilà à présent ravi par cette nouvelle mouture clairement orienté pour le jeu en réseau.

    Je joue dans mon coin mon petit shun (de plus en plus bourré <3) en ranking, mais il me manque clairement d'autres joueurs pour doser avec les autres persos.

    Si vous voulez aussi faire des combats amicaux, mon PSN ID: djgege2

  21. #171
    Ifrit, ta ligne rame j'ai l'impression . J'ai rien qui tourne de mon côté et je suis en RJ45. T'as pas un steam qui dl en fond ou je ne sais quoi?

    En l'état c'est super chaud pour Aoi, sur les contres.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  22. #172
    D'habitude, ça ne rame pas... mais ma copine était sur son PC et vu qu'elle est Chinoise elle consultait des sites de son pays et avec mon PC qui était en train de DL league of legend. Peut-être à cause de ça. Désolé! Mais tu m'as quand même latté la face même si j'ai tenté quelques innovations, mon problème reste la variation des coups et ne pas aller au bout de strings trop prévisibles.

    Donc GG à toi!

  23. #173
    J'ai pas fait attention, il y a moyen de sauvegarder des replays de matchs dans VF?

    Par ailleurs, pour gagner du temps en multi si vous jouez contre un seul mec en face de vous, utilisez plutôt les "player matchs", il n'y a pas 30 sec d'attente entre les rounds. Optimisation!

    Merci Djgege2 pour ces quelques matchs, c'était cool!
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 08/07/2012 à 01h14.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  24. #174
    Je crois que c'est possible de sauvegarder un replay à la fin d'un combat.

  25. #175
    Salut les djeuns,

    J'ai un pote qui joue à VF, mais moins que moi. Le souci, c'est que sur le PSN, il a du mal à trouver des gens, et souvent les gens sont des brutes maintenant. Du coup il ne joue que contre moi. Pour qu'il puisse progresser, ça me semblerait bien qu'il puisse jouer avec vous aussi.

    Alors si le coeur vous en dit, voici son PSN: Essorrac

    Si vous le croisez à l'occasion (ou si vous nous croisez), n'hésitez pas à venir faire quelques matchs
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  26. #176
    J'ai pu me prendre le jeu grâce au PS+ et franchement grosse claque j'ai adoré! Par contre le mode training est bien moins complet que celui de VF4Evo.. Dommage. Si quelqu'un veut faire des matches avec un débutant complet, mon id PSN est mon pseudo.

  27. #177
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    HS : K+G, G d'Akira passe 1 fois sur 3, après des années sans réussite !
    Pour voir si je me rappelle bien, c'était un truc genre K+G et relâcher G avant que xx frames ne se soient écoulées, et ça donnait un coup de genou bien fat qui faisait un peu planer l'adversaire, c'est ça ?

    /e : ouais c'est bien ça, ça m'apprendra à ne pas lire tout le topic.

    De repenser à Akira, ça me redonne envie de jouer à VF. Akira, tellement moche, mais tellement classe.

  28. #178
    Salut les gens! Je vois que ça parle de VF ça fait plaisir! Si vous êtes intéressés par le jeu je vous invite à visiter le forum http://virtuafighter.forumactif.com/

    Vous pourrez trouver des joueurs motivés, pas mal d'infos sur le jeu et organiser des sessions pour jouer.

    D'ailleurs on organise le mois prochain un tournoi sur VF5FS sur Paris , le 18 Aout ! Si ca vous dit de faire un tour... http://virtuafighter.forumactif.com/...-tournoi-vf5fs

    Et si vous êtes sur le xboxlive n'hésitez pas à me rajouter pour faire des parties voilà mon GT : Kaleendah.

  29. #179
    Citation Envoyé par Dhaze Voir le message
    De repenser à Akira, ça me redonne envie de jouer à VF. Akira, tellement moche, mais tellement classe.
    Et tellement god tier dans FS !

  30. #180
    Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à celui-là. Mais je veux bien te croire, le dernier VF auquel j'ai touché était VF4evo, et de ce que je m'en souviens, Akira était déjà une sacrée bête dans les bonnes mains.

    Je vois que VF5 Final Showdown vient de sortir sur PS3 et Xbox ( selon une recherche extrêmement approfondie sur Wiki ), mais est-ce qu'il y a une release pc prévue ( :espoir: ) ou bien ça restera sur console ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •