Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 28 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 833
  1. #181
    J'ai envoyé un petit message via kickstarter, je vous tiens au courant si j'ai quelque chose ...
    ID PSN : Blattorn

  2. #182
    Citation Envoyé par Baloc Voir le message
    J'ai envoyé un petit message via kickstarter, je vous tiens au courant si j'ai quelque chose ...
    Moi j'en ai mis un en comment de la dernière news. A voir aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #183
    Il répond sur KS aux raisons de leur silence.

    Citation Envoyé par Mercenary Games
    Short Update; since I'm swamped with engine building tasks.
    Please be advised, that project is still being built, and yes, we're late on many things already.
    At the moment; Mercenary Games has 3 people in the crew. 1 part time artist, 1 part time designer, and 1 double-time programmer. We're also operating on ZERO funds; this means I'm producing this game out of pocket, with our own time, without getting paid. Please understand that my other crew members have other "j.o.b.s", and we cannot afford to bring in other programmers nor other crew members.
    Due to the lack of interest in our second Kickstarter, and our lack of funding from a previous crowdfunding attempt at IndieGogo last summer, 2012, we've been stretched on how to get this project funded even further. We've had to scale down on the kind of work we can do, without getting further funds. As a result, crew members who've shown the highest dedication to this project have decided to finish it off with our own time and efforts, without any other monetary assistance.
    We've also downgraded the engine, due to our massive data bug posted back in December 2012, we've decided to re-implement many engine components that touch critical game data. This includes data created by the Fleet Codex tool, as well as the game data to be used over local LAN multiplayer. We apologize if this causes any concern, and has delayed the launch of the game.
    At the moment, we can't push a "major update" > simply put, the engine is back to an alpha state, and we'd rather post a "major update" once the following tasks have been implemented.
    1. Linux, Windows and Mac OSX execution. At the moment, the base engine, and all it's components work in all of these operating systems. We can update Desura with Linux and Windows builds, but we are still unsure on how to distribute a Mac build. Any tips would appreciated for a potential Mac build distributor.
    2. Refactored Fleet Codex and Fleet Data. This means we'd like our players to be able to share files and load fleet data created by other players, across Linux, Windows and Mac, and across as many PC architectures as possible. This is the biggest task so far in our engine refactor, and we're making sure all our backers will be able to share their data, anytime, without any bugs.
    3. Due to the alpha downgrade of FleetCOMMs engine, we'd like to ask for your patience on the "beta" build. Simply put; we don't want to give out old builds, since the old build no longer reflects the current state of the game.
    More news to come in a week. Please do not hesitate to ask questions; we'll try our best to answer them here, or via email.
    En bref ils ont tout cramé en coke, ne sont plus que 3 (à temps partiel) et ont décidé de refaire le moteur à zéro MAIS ne lâchent pas l'affaire.

  4. #184
    Mouais, c'est dommage : ça sent le roussi quand même
    Tiens, au cas où ils y arrivent malgré tout, quelqu'un sait me dire comment faire profiter un ami du jeu avec l'offre "MULTIPASS" ?? Ca sera possible une fois le jeu sorti où même pour les betas ?

  5. #185
    Les créateurs du projet peuvent envoyer un sondage à tous ceux qui ont financé pour avoir des infos sur l'envoi des récompenses.
    Ils demanderont surement à ceux qui ont pris le multipass plusieurs adresses mail pour l'envoi (ça s'est passe comme ça ... pour les projets qui ont réussi ).
    ID PSN : Blattorn

  6. #186
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Mouais, c'est dommage : ça sent le roussi quand même
    J'y crois encore un peu à cette suite de développement en "amateur". C’est mon côté romantique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #187
    C'est quand même ridicule cette histoire.
    Normalement, ils doivent prévoir la somme demandée sur KS pour finir le jeu, donc il ne devrait pas y avoir à "mettre de l'argent de sa poche", encore moins lorsque l'objectif est battu de 50%
    Et que dire de la date de release ? Que l'on se trompe de 6 mois sur un très gros projets qui demande 2 ans de développement, c'est une chose, mais qu'on le fasse sur un délai estimé initialement à 3 mois, ça me dépasse complètement ...

  8. #188
    Des nouvelles.
    Il y a un build à tester, par contre ça peut vous dévoiler une partie de l'histoire...
    ID PSN : Blattorn

  9. #189
    J'y croyais plus mais apparemment ça va sortir le 13 octobre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #190
    Ce sera sur Desura (il faut que je me crée un compte...) pour Linux et Windows 7.

    D'ailleurs, ce serait bien de renommer le topic vu que le jeu s'appelle FleetCOMM : Operation Virgior depuis quelques temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #191
    Le 13 octobre est passé...
    Bon, je me charge de les réveiller avec un MP ?
    ID PSN : Blattorn

  12. #192

  13. #193
    Bon j'ai laissé un message par terre, la boite aux lettres était pleine .
    Plus sérieusement, on a juste besoin d'un signe de vie qui nous indique que ils ont du retard (ou foiré) .
    ID PSN : Blattorn

  14. #194
    Un an et demi de retard alors que le jeu devait sortir 3 mois après le KS ça devrait suffire comme signe...

  15. #195
    Sont sensé avoir fait une présentation à la PAX fin aout, y'a pas eu des echos de ce coté là ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #196

  17. #197
    C'est la beta ça, non?

  18. #198
    Clairement le mec se fout de notre gueule. Il faisait quasi jamais d'update alors qu'il avait un retard monstrueux. Là il a 10 jours de retard sur la release annoncée et il vient même pas poster un truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #199
    Un type a posté un message sur KS, il aurait eu une conversation avec quelqu’un qui s’occupe encore du projet. Je vous le mets là.

    ---

    I've had some communications with a dev. I won't reveal any more details, but here's what I learned:
    ME:
    Are you on the Fleetcomm team or associated with Mercenary Games? What happened to you guys? Release date came and went, no updates, all external websites deleted...what's going on?
    DEV:
    Hi.
    Yes I am. At the moment; the project is being debugged, the core networking module is our last engine module, and we are kind of running on fumes (no funding left, and I am the only programmer left on the team)
    It's still being developed, apologize if you are one of our backers. I haven't had the funds to keep pushing the project fulltime, but I am still working on it (hard times and job search are preventing me from giving it my full attention)
    ME:
    Thanks so much for the reply. Yes, I'm a backer, and we've been incredibly concerned since everything vanished.
    Seriously, a backer update would be really helpful. I know it's tough, but the complete radio silence for months, missing the release deadline, and the loss of the website and blog make for very nervous backers. It's just really unsettling to go from "Release 13 Oct 2013" to: an empty website, a deleted blog, and no updates.
    If you give me permission, I can post your message to the last update on KS, so people can at least get a little info.
    Best of luck in keeping things moving, it's nice to hear!
    DEV:
    It's been unsettling for me as well.
    To be really honest, its extremely hard for me to keep disappointing my own damn schedule.
    Once I get my feet settled, I'll try for an honest update. To be really blunt, I'm considering a mass refund (if and only if I find a steady job that's got enough to pay for all the refunds).
    The project has all the artwork and all the music done, the engine is more then capable of delivering the single player missions.
    It's really just too hard for me to keep up with everything and trying to find a steady job at the same time. Lots of time and scheduling is slipping past my hands, and I am currently the only one on the team.
    Actually, I've just recently (past 2 months) found a programmer who is more experienced in network design than I. Basically; my last chance to fix the networking module.
    I'm sorry for holding the project hostage for this long, but it's really really really hard to let go.
    Please feel free to post this conversation if you would like to share it; I won't mind.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #200
    Que le projet ai de gros retards et qu'ils se retrouvent emmerdé financièrement, c'est totalement compréhensible et je pense qu'une bonne partie des utilisateurs de kickstarter s'attendent à ce genre de chose. Mais il pourrait quand même laisser des petits messages, même s'il n'a pas toutes les informations encore en main sur le futur du projet.

    D'ailleurs, je pense que les backers sont beaucoup plus tolérants sur les déboires d'un projet quand on communique régulièrement avec eux, notamment sur les mauvaises nouvelles.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #201
    Ah ben les messages que j'ai postés là-bas allaient dans ce sens. J'ai pas de problème si ça aboutit pas, mais parlez-nous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #202
    Tiens un update venu de nulle part. En gros, le projet prend l'eau, le programmeur se retrouve seul et il est complètement incapable de réaliser certains des trucs promis. Il a décidé de couper dans les features impossibles (réseau et IOS) et va tenter de sortir un jeu solo avec ce qu'il a dans les mains en ce moment. Ca me va !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #203
    Apparament pour avoir des fruits il faut bousculer l'arbre. J'ai envoyer un e-mail et moins the 12h apres j'ai recu une reponse.

    En gros le silence radio pour des raisons obscures qui seront reveles dans le future. Sortie du jeu "un jour"(TM) et non abandonee. Par contre seulement sur windows (7?) au debut, un peu comme la demo/beta disponible en torrent sur kickstarter.

    C'est semi-rassurant, au moins il ne va pas lacher les pauvres Linuxiens comme l'online et iOS.

    Citation Envoyé par varsovie
    Hi,

    I've read your last few updates and know you went through some hard time, but I'd like to break radio silence even if it can alert the hordes or Virals.

    The site (fleetcomm.wordpress and mercenary-games) is offline, Facebook and Desura unattended for two years, twitter for one.
    The only contact is via few spare "updates" on kickstarter few months apart, even if you seem relatively present ( Last login Nov 5 2014) and on "fleetcomm" twitter and youtube/soundcloud.

    I know you have some kind on Win7 Beta, but for a game I was promised on Linux all I get is a beta from 2012 on Desura that doesn't have gameplay or even install anymore. So far it's the only kickstarter that has given me NOTHING but worries...

    So what exactly is the current state of :
    1) The game
    2) The distribution of it
    3) The port

    Thank
    Citation Envoyé par Slade Villena
    Mercenary Games says:

    Unfortunately, I couldn't maintain the payments for mercenary-games.com domain :/

    1. The game will be ready out soon, don't worry about my social media presence, I'm only one guy who handles the whole thing. https://www.youtube.com/channel/UC5_...JvCyXxA/videos you can find the latest build videos here. The project is still alive, and undergoing an extreme amount of polish.

    To be absolutely fair, I have had to go "stealth" again for auxilliary reasons, particularly due to a libel/slander campaign perpetrated by game industry insiders. This has forced me to go on stealth for this project until the time of release. I will explain everything in detail once FleetCOMM is finish on Windows7

    2. I will be contacting Desura (again), Steam, itch.io (page prepared and ready to launch), GoG, GamersGate, and Amazon for distribution.

    I will also be giving out FULL REFUNDS to people who demand it. It will take some time for me to curate from sales, so a refund will be in the works, but will take some time.

    3. The ports for MacOSX and Linux/SteamOS will be trivial, but will take time once I get out to Windows7, it will require some time, since I focused the game engine for a Windows7 final release. Porting the code is a matter of time. MacOSX might be tricky because I cannot find a MacOSX store that isn't Steam.

    I'm sorry it has taken this long. Please feel free to broadcast this to other backers that ask.

    THE PROJECT IS STILL ALIVE.

  24. #204
    Unfortunately, I couldn't maintain the payments for mercenary-games.com domain :/

    C'est quoi, 5 balles par mois un nom de domaine ?
    ET il compte quand meme sortir le jeu

  25. #205
    C'est un peu dur d'attendre aussi longtemps (on a payé quand même !) mais au moins il travaille toujours sur le projet.

    Plus que le nom de domaine, je pense que c'est l'hébergement du site qui coutait cher.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #206
    Après, c'est y été ce qu'il dit, que le développement continue.
    S'il faut, il ne fait rien de sérieux et se contente de balancer des trucs histoire de calmer la populace.

  27. #207
    Nouvelle démo dispo. Une première version du 8 janvier posait des soucis avec les CG Nividia à partir de la série 600. C'est corrigé dans la version du 9.

    Par contre, il y a un souci avec le multi threading sur les Core i3 et i5 récent. Ca rame grave et c'est injouable.
    Slade a corrigé le problème en passant en single thread mais l'IA n'est pas faite pour utiliser qu'un thread... Il travaille dessus et revient dès que possible avec une démo fonctionnelle.
    Les premiers Core i (numéro xxx) semblent fonctionner sans souci.
    Avec mon i5 4670, ça ne passe pas...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #208
    Juste pour le lulz. Après que le dév nous a dit : ouais désolé, j'ai des soucis, mais ça va se faire (jeu annoncé terminé à 90% début janvier) et je vais vous donner des infos hyper régulières, parce que c'est vrai que là j'ai exagéré, la dernière update date du 3 mars
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #209
    Il n'est pas repassé sur le forum cpc non plus.

  30. #210
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'est pas repassé sur le forum cpc non plus.
    Ouais non ça non plus, effectivement. Mais j'avoue que c'est un petit feuilleton marrant. Tous les 4-5 mois je pense à aller regarder les infos du KS et ça me rappelle un peu ce qu'il se passe. J'avais dit y'a genre 1 an que c’était mort. Puis il avait réussi à me convaincre un moment et là j'y crois à nouveau plus. Je me demande simplement s'il osera un moment dire : "Bon les mecs c'est terminé. Fini les soins palliatifs".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •