Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 28 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 833
  1. #571
    Citation Envoyé par boox2 Voir le message
    Oh, I meant the timeline/writeup that Bah had given a page or two ago.

    So, from what I can follow, no keys have been given to backers, nor have any refunds been processed?

    All this hype and trash talk, and nothing. A tutorial that doesn't even run on some computers.

    Are you guys watching this guy hack the game? https://twitter.com/Baconfromhell/st...63647438163970 What he's made with it looks a whole lot more fun than what was put out.
    Regarding the english translation, I might give it a try to see if it doesn't take too much time. But I'm not sure I'll have the time to even try it.

    Regarding the keys for backers there's no real way to know. I've only seen one comment on KS saying that he received the key and it seems that on this forum nobody did receive it.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #572
    Rappel envoyé... Et d'après les 3 commentaires qui se battent en duel sur KS, y'a pas que les gens ayant demandé un remboursement qui n'ont pas reçu de clé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #573
    Yup, toujours rien. C'est moi ou il a mis son twitter en privé maintenant ? (Je voulais voir si il se vantait toujours de ne pas avoir eu de demande de remboursement ou si il se foutait des gens qui deandait un remboursement après le 7 juin)
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #574
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup, toujours rien. C'est moi ou il a mis son twitter en privé maintenant ? (Je voulais voir si il se vantait toujours de ne pas avoir eu de demande de remboursement ou si il se foutait des gens qui deandait un remboursement après le 7 juin)
    Il a pour le moins une relation conflictuelle avec Twitter... Effectivement il est passé en privé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #575
    C'est vraiment mais alors VRAIMENT un putain de guignol sérieux... J'espère qu'il s'est bien cramé dans toute l'industrie, et pas que celle du JV, qu'aucune boite le repropose du taf derrière.....

  6. #576

  7. #577
    J'ai lu sur KS dans la partie sur le creator's accountability que

    "This agreement requires creators to fulfill all rewards of their project or refund any backer whose reward they do not or cannot fulfill."

    Du coup pour le lulz j'ai ouvert un ticket... It's alive !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #578
    Je relance régulièrement le remboursement paypal...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #579
    Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas relancé pour le remboursement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #580
    D'après la réponse à mon ticket KS, il lui ont envoyé un mail qui devait au moins finir par "bisous", pour lui rappeler ses devoirs. C'est clair que ça va le motiver...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #581
    Je me suis fendu d'un ticket KS en soutien à l'opération menée par Bah.
    A mon avis, il nous avait préparé un Ponzi Scheme : les ventes sur Steam auraient permis de rembourser les backers mécontents.

  12. #582
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #583
    Ticket ouvert chez Kickstarter.
    Et relance du remboursement par Paypal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #584
    Pareil !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  15. #585
    Vous faites plaisir! J ai fait un feedback négatif sur la réponse de ks vu qu on me demandait mon avis et que c était de la merde copiée-collée.

  16. #586
    Bonjour,
    Alors que le jeu est sorti sur Steam (http://store.steampowered.com/app/367340/) et mis en vente le 24/05/2016, le créateur ne m'a ni remboursé comme il l'avait proposé, ni envoyé de clé, qui est la récompense de ma participation.
    Que pouvez-vous faire à votre niveau, sachant que cela ressemble de plus en plus à une arnaque ?
    Bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous signaler cette situation.
    Nous avons contacté ce créateur pour lui proposer de l'aide. Notre objectif ici est de favoriser la communication et de l'encourager à mieux tenir ses contributeurs informés à l'avenir. Nous vous conseillons de persévérer dans vos échanges avec ce créateur. À travers cet effort concerté, nous lui rappellerons ensemble ses obligations.
    Nous nous efforçons de donner aux créateurs la liberté dont ils ont besoin pour que leurs projets puissent voir le jour. Cela signifie souvent que les projets qui sont lancés sur Kickstarter en sont aux premiers stades de développement. Nous encourageons tous les créateur à communiquer régulièrement tout au long de ce processus, mais il ne faut pas oublier que chaque personne adoptera une approche différente. Dans de nombreux cas, les créateurs sont confrontés pour la première fois à une telle responsabilité vis-à-vis d'une communauté de soutien de grande taille. Cela dit, nous attendons tout de même des créateurs qu'ils mettent tout en œuvre pour terminer leurs projets comme promis et de tenir les contributeurs informés tout au long du chemin. Nous espérons aussi que les contributeurs feront preuve de compréhension. L'expérience Kickstarter est un processus d'apprentissage pour tout le monde.
    Merci d'être un contributeur prévenant et un membre actif de notre communauté. Nous espérons que vous recevrez bientôt des nouvelles de ce créateur.
    Bien à vous,
    Louisa
    La puissance de Kickstarter
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #587
    Ceci dit, je ne comprends pas trop ce que vous voulez que kickstarter fasse.

  18. #588
    Cette réponse de Kickstarter en pure langue de bois massive, c'est beau...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #589
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Cette réponse de Kickstarter en pure langue de bois massive, c'est beau...
    C'est effectivement une façon polie de répondre "démerdez vous, c'est pas notre problème".

  20. #590
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ceci dit, je ne comprends pas trop ce que vous voulez que kickstarter fasse.
    Je pense qu'ils ne peuvent rien faire, mais ça m’intéresse de savoir comment ils vont communiquer au delà des messages préformatés.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #591
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ceci dit, je ne comprends pas trop ce que vous voulez que kickstarter fasse.
    Ils peuvent rien faire, le problème pour moi c'est que sur leur site ils disent

    This agreement requires creators to fulfill all rewards of their project or refund any backer whose reward they do not or cannot fulfill.
    Un "agreement" qui "require" un truc, tu t'attend à ce que ce soit "enforcable".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #592
    Je pense que cet 'agreement' est assez récent sur KS (un an ou deux) donc quand il a mis son jeu sur KS, il n'a pas signé pour ça lui

  23. #593
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je pense que cet 'agreement' est assez récent sur KS (un an ou deux) donc quand il a mis son jeu sur KS, il n'a pas signé pour ça lui
    Ah possible tiens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #594
    Non, même si les conditions d'un site changent après ton inscription, si tu continues à l'utiliser ça veut dire que tu les acceptes toujours.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #595
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, même si les conditions d'un site changent après ton inscription, si tu continues à l'utiliser ça veut dire que tu les acceptes toujours.
    Vu la fréquence de ses updates, avec un bon avocat il s'en sort en disant qu'il l'utilisait plus vraiment
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #596
    Si vous voulez jouer à FleetCOMM, rachetez le sur Steam, il est à -50% en ce moment sur Steam. Hahaha

  27. #597
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Si vous voulez jouer à FleetCOMM, rachetez le sur Steam, il est à -50% en ce moment sur Steam. Hahaha
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #598
    no updates? Is it 100% clear it was all a scam now?

  29. #599
    vous n'avez toujours pas eu vos clés? (ni vos remboursements....?)

  30. #600
    Nada de mon coté.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •