Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 161819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 833
  1. #751
    Something interesting I found. I made a comment elsewhere that "no one has been sued for a failed kickstarter", but that statement was proven false:

    https://arstechnica.com/tech-policy/...112k-judgment/

    I don't know if any of you would be interested in going that route, but it would be kind of funny.

  2. #752
    I just read the first paragraphs and it seems to be really different from what slade did.

  3. #753
    from the FTC complaint:

    >Despite Chevalier’s promises he did not provide the rewards, nor did he provide refunds to his backers. In fact, according to the FTC’s complaint, Chevalier spent most of the money on unrelated personal expenses such as rent, moving himself to Oregon, personal equipment, and licenses for a different project.

    https://www.ftc.gov/news-events/pres...ce=govdelivery

    Some aspects are different, but then failing to deliver and failing to provide refunds are the same.
    Also, what did he spend all the money on? He's bragging about taking $10,000 trips to Japan, while ignoring requests for refunds.

    Edit: Here's if anyone wants to file a complaint:
    https://www.ftccomplaintassistant.gov/#&panel1-1

    I'm not a backer, so I have no leg in this. As others have said, if it were just a simple failed kickstarter, that's easy to write off as "it happens", but the constant lies and even accusations made against his backers is really distasteful.
    Dernière modification par boox2 ; 30/03/2017 à 22h58. Motif: add link to complaint page.

  4. #754
    In my opinion, it was not a scam from the beginning. I'm convinced he tried to do something and used the money to make a game. I'm also convinced he's a useless piece of crap unable to create a game despite all his efforts (I am too, I just don't try to do it...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #755
    I edited my comment to include the link to FTC Complaint page:
    https://www.ftccomplaintassistant.gov/#&panel1-1

    Could you pass it along to the other backers who are looking for recourse? I see a few on the KS comments page still asking for refunds or keys.

  6. #756
    23 days until the one year anniversary of FleetCOMM's release!

  7. #757
    Don't be to optimistic, anniversary will be delayed.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #758
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Don't be to optimistic, anniversary will be delayed.


    Or we won't receive the key to unlock the door to the party.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #759
    Shoot!

    I missed the anniversary party! Did everyone get their keys and the Chapter 1 release?

  10. #760
    OMG comme ce thread vend du rêve !

  11. #761
    Excellent ce thread, le contraste avec le début du topic et la fin est saisissant...
    Et je pense qu'il y a eu plus de travail dans la timeline de Bah que sur tout le jeu.

    Incroyable. Merci pour ce moment.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #762
    On notera que tout ça c'est la faute grâce à Boulon.

  13. #763
    Vous devriez laisser ce fil mourir je pense. Il a passé bien trop de temps en vie pour une si mauvaise blague.

  14. #764
    Au contraire je pense, c'est une bonne mise en bouche avant Star Citizen ....

  15. #765
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On notera que tout ça c'est la faute grâce à Boulon.
    Demandez lui de vous rembourser.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #766
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Au contraire je pense, c'est une bonne mise en bouche avant Star Citizen ....

  17. #767
    La timeline de star citizen je pense que pour la faire et la tenir à jour, faut une équipe de 15 personnes à temps plein.

  18. #768
    Et on n'a pas encore inventé des écrans assez grands pour tout faire tenir en une fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #769
    Wow énorme ce topic ! Je l'ai découvert grâce à Star Citizen et j'ai passé ces derniers jours à le lire. C'est un régal ! Et bravo pour la timeline !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #770

    Ce topic permet de continuer à faire vive le jeu ! C'est notre cadeau aux générations futures.

  21. #771
    Je dois encore avoir les zip des versions beta s'il y a des motivés pour tester.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #772
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je dois encore avoir les zip des versions beta s'il y a des motivés pour tester.
    Carrément, je pourrais au moins y jouer une fois comme ça parceque j'attends encore ma clef.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #773
    Regardez bien ce topic c'est l'avenir de celui de Star Citizen.
    J'y crois tellement pas a SC, même si c'est un rève...

  24. #774
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La timeline de star citizen je pense que pour la faire et la tenir à jour, faut une équipe de 15 personnes à temps plein.
    Et si on lançait un Kickstarter pour financer la creation d'une timeline de SC par Bah?

  25. #775

  26. #776
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Et si on lançait un Kickstarter pour financer la creation d'une timeline de SC par Bah?
    Je prends ! Si vous pouviez organiser des ventes anniversaire de morceaux de timelines ce serait chouette !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #777
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je prends ! Si vous pouviez organiser des ventes anniversaire de morceaux de timelines ce serait chouette !
    Il sera nécessaire de définir les "stretch goals" et je suis sur que la communauté saura participer et fournir des suggestions pertinentes

  28. #778
    Premier Stretch goal :

    Un poster : Je vous l'avais bien dit !


  29. #779
    Les stretch goal récompenses c'est pour les nazes qui savent pas gérer un projet. Nous on fera des stretch goals achat.

    Premier stretch goal
    le droit d'acheter le droit de lire l'alpha de la timeline

    Deuxième stretch goal
    Le droit d'acheter des skins de couleur pour la timeline non utilisables sur les lectures en alpha ou beta, dans la limite des stocks disponibles

    etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #780
    OMG Bah, tu es un génis !
    Faut lancer ça rapidement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •