Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 28 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 833
  1. #271
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon tu peux aussi lire le message. Ou l'anglais c'est un DRM pour ton cerveau ?
    Okay, j'en déduis que c'est du Steam-only, mais c'est pas explicite dans son message.
    "C'est la faute à Steam qui mange mon code" ça deviendra la mode, si ce n'est déjà.

  2. #272
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Okay, j'en déduis que c'est du Steam-only, mais c'est pas explicite dans son message.
    "C'est la faute à Steam qui mange mon code" ça deviendra la mode, si ce n'est déjà.
    Non mais en fait t'as toujours pas lu le message, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #273
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le Costa Rica n'a pas d'armée. Et depuis longtemps. ..
    Remarque, l'Europe hors RU et France, c'est presque ça aussi.

  4. #274
    Ah ben tiens en fait le compte twitter de gros débilos avec propos injurieux un tweet sur deux qui était pointé dans les commentaires du projet est effectivement celui du créateur du jeu. Bon, là il bloque l'accès à ses messages. Mais de ce dont je me rappelle, il a un bon niveau de blaireau le gars.

    PS : là on a 10 jours de retard pour un problème de montage de vidéo pour la page steam du jeu. Seems legit...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #275
    En fait, je vais demander le changement du Kickstarter pour avoir un livre sur le développement chaotique plutôt que le jeu!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #276
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, je vais demander le changement du Kickstarter pour avoir un livre sur le développement chaotique plutôt que le jeu!
    On n'est pas vraiment sûr qu'il y ait développement
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #277
    'Propos injurieux': Les créateurs d'IA semblent avoir souvent ce complexe clinique de supériorité...
    Ils se voient comme des dieux. (rapport à dev d'IA ayant bossé avec Ageod..)

    Ou alors c'est parceque ceux là sont ainsi tarés qu'ils ont besoin de développer leurs propres créatures, IA, pour éviter de subir les commentaires non vénérant de joueurs humains.

  8. #278
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, je vais demander le changement du Kickstarter pour avoir un livre sur le développement chaotique plutôt que le jeu !
    Si le jeu est aussi intéressant que son développement on en aura pour notre argent !
    J'avoue avoir cru à son annonce de décembre mais maintenant je recommence à suivre ça avec détachement. C'est tout simplement drôle et peut être qu'on aura un jeu à la fin.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #279

  10. #280
    Ca devient grotesque cette histoire.

  11. #281
    Bah non, ils sont bien sortis les Grotesque, eux.

  12. #282
    Pour le lulz j'ai mis un commentaire demandant où ça en est un mois après la "dernière deadline cette fois c'est promis" qui n'a pas pu être respectée parce que c'est difficile de monter une vidéo pour la page steam (j'aime beaucoup cette excuse vu que ça tombe pile poil dans mon domaine de compétence...). J'attends avec impatience les développements
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #283
    Et alors, tu as eu le droit à une réponse depuis?

  14. #284
    Non, par contre y'a eu un update ce soir ! Il a commencé par mettre un mail du mec qui a filé 2500 dollars pour le jeu et qui dit : "Bravo d'arriver près de la ligne d'arrivée" (si, si) et en gros "Je te soutiens mec".

    Voila donc enfin l'udpate que l'on attendait vraiment d'un projet ayant plus de deux ans de retard et qui ne fait signe de vie qu'à la fréquence des battements de coeur de Guy Lux.

    First off, I wanted to share a reconnect with one of FleetCOMMs biggest backers. We haven't had contact with "Douglas Finn" in a long time, and we're glad to have reconnected with this person. I'll be syncing up with cronin1324 from here on out, and see what he wants to do with the "Douglas Finn" character for FleetCOMM.


    I also wanted to share some works-in-progress. These we'll be part of the art work to be shown on release day. Much of the artwork being for the release day will be a tribute to WW2 war posters.

    I've also encountered a publishing opportunity for FleetCOMM. Once it's signed into paperwork, I'll let you all in on the details that I can disclose. I am 99.99% sure this deal will fall through.

    From here on out to release, updates will be posted Backers Only.
    ou pas...

    Evidemment vu que je suis taquin j'ai posté ça

    I really fail to understand why the game is still delayed. Is it a video editing problem ? Is it a coding problem ? Is it delayed because you want to wait and see if the publishing opportunity is indeed a real deal ?

    I really don't understand and I have the feeling you're not really helping me understand the status of the game.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #285
    Oui c'est clair qu'il a évité de revenir sur ce sujet de la vidéo pour le retard.
    Et puis s'il était prêt pour la release (sauf la vidéo) il y a quelques semaines, pourquoi avoir besoin de signer avec un éditeur maintenant ?

  16. #286
    Parce qu'il a fini la vidéo mais l'a montré entre-temps à un éditeur qui a été emballé par ce jeu si fantastique. Il ne pouvait pas prévoir, le pauvre.

  17. #287
    So much success
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #288
    On peut toujours demander le remboursement ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #289
    Demander, ça tu peux toujours.
    L'obtenir réellement, par contre ...

  20. #290
    Il est de retour !!!

    Sur Twitter !

    Backers are never fucking satisfied

    >Where's an update?

    >Where's my refund, Slade?

    FUCK YOU.

    I DON'T WORK FOR YOU

    I WORK FOR @NASA NOW.


    Bon, je peux pas être sûr à 100% que c'est pas un fake account, mais plus rien ne m'étonne (et en même temps qui ferait un fake account d'un mec qui est backé par une 467 blaireaux ?)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #291

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #292
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    I WORK FOR @NASA NOW.
    Dernière modification par silence ; 24/02/2016 à 17h55.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #293

  24. #294
    Il est parfait
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #295
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (et en même temps qui ferait un fake account d'un mec qui est backé par une 467 blaireaux ?)
    Un backer qui s'emmerde ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #296
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Un backer qui s'emmerde ?
    Oui ça pourrait tiens. Par contre comme ce compte twitter a été linké dans des commentaires sur le projet du jeu, je suppose que si c'était un vrai il serait venu dire quelque chose quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #297
    Ah tiens, du coup je suis tombé sur un article qui le décrit comme un escroc qui aurait apparemment tenté de lancer d'autres crowdfunding (pour le même jeu et pour un autre au moins apparemment)

    https://archive.is/x1OBY#selection-253.346-253.465

    J'hésite à poster ça sur les commentaires KS.

    Et du coup ça amène sur d'autres liens des trucs du GG auquel je comprends pas grand chose, si ce n'est ça

    The only evidence of actual harassment provided was committed by RogueStar who advocated hacking Phil Fish and Zoe Quinn’s computers. The screenshot doesn’t show that RogueStar was permanently banned from the channel and all related communities for doing so. Encouraging or participating in doxxing or illegal activities (threats, harassment, hacking, etc.) have always been bannable offenses on #BurgersAndFries. /u/Thidranian can confirm this.
    Rogue Star étant notre ami slade vilenna.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #298
    Je viens de m'amuser à lire les commentaires sur KS. C'est surtout des messages de 'tbrass' et 'Bah' ces derniers temps

  29. #299
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je viens de m'amuser à lire les commentaires sur KS. C'est surtout des messages de 'tbrass' et 'Bah' ces derniers temps
    Yep ! Au front camarade ! Le jeu ou la mort !

    Non mais vraiment le mec il peut pas se plaindre, il a fallu genre 3 ans de retard et des communications merdiques pour que 2-3 personnes viennent dire que bon, là on aimerait quand même savoir ce qui se passe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #300
    Et encore un update improbable !!!

    Regarding refunds; updates and clarifications.

    So I wanted to address @tbrass directly on this issue, regarding refunds and "withdrawing my status as a backer".

    I think I've made my commitments very clear regarding refunds. During that announcement, where I showed my capacity to fulfill refunds, I've only had 3 people who backed this project demand their money back. As of today, I've fulfilled those initial calls for refunds

    (All 3 of you).....

    Please do contact me DIRECTLY, via slade@rogue-star.com if you haven't received your refund. If you WANT a refund now, contact me the same way.

    I also want to thank the current backers for their continued patience with this project. Do please contact me DIRECTLY via slade@rogue-star.com if you want to have some talk, or check up on the status, it's the easiest way to contact me.

    As far as withdrawing your status as a backer, allow me to clarify my position on this matter;

    If you want a refund now, I will simply fulfill the refund and no longer refer to you as a backer. I will not include your name in the games credits, nor will I field anymore concerns regarding the matter.
    Take it up with Kickstarter. I don't control the API here. I've marked people who have had their refunds sent as "rewards met".
    If you *really* have an issue having backed this project, there's 2 solutions. A. Contact Kickstarter staff and have them formally remove the reference. B. A quicker, and super easy, solution would be to delete your Kickstarter account.
    Simple, isn't it?

    I'm gonna get back to work.

    --Slade Villena
    Donc je résume :

    - Je fais un update pour parler à un mec
    - Si vous voulez plus d'infos sur le projet demandez moi par mail... Genre les updates ça sert pas à ça.

    Evidemment je vais aller poster un commentaire qui servira à rien...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •