Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    J'ai hésité avant de poster ici, et puis finalement, je me suis dit que puisque cela concernait Android, qui est aussi un OS, pourquoi pas le mettre ici. Après, si on estime qu'il a davantage sa place en "software" tout court, qu'un modo n'hésite pas à le déplacer.

    C'est pourquoi je me permets de vous annoncer la sortie de la béta 1 de BlueStacks, un émulateur permettant de recréer un environnement Android sous Windows. Je ne parle pas là de remplacer Windows, mais simplement d'une fenêtre, à la Virtual PC, ce qui ne l'en rend que plus intéressant puisqu'on peut ainsi passer d'un os à l'autre. Et comble du bonheur, l'installation est désarmante de simplicité : il y a juste à cliquer sur "Installer" et tout se fait tout seul. Nickel.

    Alors, après, quel intérêt d'avoir Android sur son PC, je ne me lancerai pas dans le débat, mais je citerais néanmoins quand même l'accès à moult applications (les fameux Angry Birds par exemple), bien que l'Android Market ne soit pour le moment pas accessible, mais les stores parallèles le sont normalement, et les .apk s'intallent tranquillement (par contre, ce n'est qu'une bêta, aucun garantie n'est faite que toutes les applications fonctionnent pour le moment).

    J'ai essayé quelques jeux gratuits comme les Angry Birds ou Slice It et ça marche sans soucis, donc pour ceux qui n'ont pas d'appareil sous Android mais seraient curieux de connaître une des ses applications, je pense que ce programme leur conviendrait parfaitement.

    Alors bien sûr, il y a une limite matérielle : le doigt est remplacé ici par le pointeur de la souris, ce qui du coup empêche de se servir d'application nécessitant des utilisations en multipoint, mais c'est déjà une très bonne chose que d'avoir cette possibilité d'essayer des applications Android sur son PC malgré cette limitation.





    Dernière modification par Maalak ; 03/04/2012 à 00h09.

  2. #2
    J'ai testé çà l'autre jour au boulot, mais j'ai pas pu aller très loin à cause du proxy qui m’empêchait de télécharger les apps.
    En tout cas je trouve l'idée super bonne, peut-être pourrait-on faire une liste des applis qui tournent bien dans le premier post ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •