Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous ,

    Voilà après une v1 où le barrage était en plein air ,
    Une V2 où il a été placé dans une montage de 236 blocs de hauteur quand au largueur je ne serais vous le dire !

    5 Jours ( 120 heures répartis en 1 mois et demi) de travail sur ce barrage !

    2 500 000 blocs posé main ou avec mc edit ( notamment la couche de sable vu sur la prochaine vidéo ! )

    3 Versions !

    436 000 blocs miné !

    1 Seul joueur ! (C'est moi le joueur )

    Et enfin la vidéo ou le dernier acte de travail a été effectué ( Enfin , j'ai enlevé le sable des arbres et fait quelques chose de plus aléatoire que sur la vidéo )


    Bref enjoy !

    Screen pour une vue d'ensemble :



    La vidéo ( Comprend la vue extérieur de la montagne , le paysage, le barrage etc...) :


    http://www.youtube.com/watch?v=8fNBu...ature=youtu.be





    Music du compositeur anglais dilansmusic :

    http://www.youtube.com/user/DyIansMusic?feature=watch

    Demandez lui avant de prendre une de ces compositions , par respect pour son travail et mentionnez le , il n'est pas très connus or que son travail est magnifique !


    Vos avis ? Vos conseils ? Ayant joué sur le serveur de tatsu je pense être à l'endroit idéal pour les experts en construction

    Merci .
    Dernière modification par leplayze ; 01/04/2012 à 17h54. Motif: Quelques fautes par-ci par là :)

  2. #2
    Vos conseils ?
    Relis toi, mes yeux saignent.

  3. #3
    C'est joli !

    Mais bon, McEdit...


  4. #4
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Relis toi, mes yeux saignent.
    Conseil ne prend pas de "s" ?? Woupss.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est joli !

    Mais bon, McEdit...
    La montagne a été faite avec mc edit , tandis que le barrage à la main , mais bon si j'aurais fais la montagne à la main , je te l'avoue j'allais abandonner ...

  5. #5
    Non, ce sont tes messages qu'il t'invite à relire. "conseils" est bien écrit.
    Et "si j'aurais su, j'aurai pas venu", ça te dit quelque chose ?

    Sinon, c'est très beau.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #6
    Quand tu dis a la main, c'est creative ou survival ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •