Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Après avoir petit à petit rendu leur site de moins en moins pratique (suppression de la recherche avancée sur plusieurs jours, interdiction d'échanger son numéro de téléphone ou son adresse email, censure des messages, et autres joyeusetés) comuto a finalement décidé d'achever de rendre son site covoiturage.fr pas pratique à utiliser en forcant ses inscrit à passer par le site comme intermédiaire de paiement.

    Du coup, qu'est ce que vous conseillerez comme site de covoiturage autre que ceux de comuto ?

  2. #2
    J'avais un peu cherché les alternatives à ce site, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de quoi le remplacer. C'est celui qui dispose du plus grand choix de trajets/horaires et ça fait la différence.

  3. #3
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    Des amis habitants sur paris m'ont parlé d'un site de covoiturage qu'ils utilisent quand ils reviennent au pays, je crois que c'est tout simplement http://www.covoiturage.fr/
    Ils ont trouvé des gens pour venir avec eux et participer aux frais assez facilement et ils sont contents du site.

    edit: je devrais lire les messages en entier et pas en diagonale avant de répondre
    Dernière modification par johnclaude ; 31/03/2012 à 12h48.

  5. #5
    Bah JC, c'est justement de celui-là dont parle acraouda...
    A tester: http://www.123envoiture.com/
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  6. #6
    +1 pour covoiturage.fr...J'ai du faire près de 50 voyages grâce à ce site, en m'arrangeant plus ou moins la veille ou le jour même. Mais maintenant, c'est quasiment impossible vu comment c'est devenu daubé. Dommage l'idée était bonne, et il y avait du monde

  7. #7
    Citation Envoyé par acraouda Voir le message
    Après avoir petit à petit rendu leur site de moins en moins pratique (suppression de la recherche avancée sur plusieurs jours,
    Vrai, et ils sont très cons pour ça.

    Citation Envoyé par acraouda Voir le message
    interdiction d'échanger son numéro de téléphone ou son adresse email,
    Faux. On peut tout à fait mettre son numéro de téléphone en public et c'est gratuit. Donc oui faut pas avoir peur de mettre son numéro de téléphone en public, mais si on part de ce principe c'est plus la peine de faire du covoiturage... Puisque le principe est bien de pouvoir communiquer avec la personne qui va nous emmener. Pour le mail je vois pas trop l'intérêt... Le téléphone étant beaucoup plus rapide pour communiquer, enfin bon on peut toujours échanger des messages via le système de messagerie mis en place sur le site et qui est lui aussi gratuit..

    Citation Envoyé par acraouda Voir le message
    censure des messages, et autres joyeusetés)
    J'aimerais bien avoir des exemples concrets sur ça car perso je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site.

    Citation Envoyé par acraouda Voir le message
    comuto a finalement décidé d'achever de rendre son site covoiturage.fr pas pratique à utiliser en forcant ses inscrit à passer par le site comme intermédiaire de paiement.
    Faux encore une fois... On peut toujours passer par le système classique numéro de téléphone/messagerie gratuite sur le site web. Le paiement sur le site n'est qu'une option "cochée par défaut", mais ça je crois qu'on commence à être habitué avec toutes les conneries qu'on nous refourgue sur les différents sites web/logiciels et compagnie.

    Citation Envoyé par acraouda Voir le message
    Du coup, qu'est ce que vous conseillerez comme site de covoiturage autre que ceux de comuto ?
    Du coup je ne peux que te conseiller de relire attentivement les annonces et options du site et je pense que tu y trouvera ton bonheur. Ça fait déjà plusieurs années que je l'utilise et je n'ai jamais été déçu..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •