Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 90
  1. #1
    Amis canards bonjour!


    Je viens ouvrir un petit topic de discussion à propos d'un jeu qui me fait de l'oeil: Lone Survivor. D'ailleurs un ami qui m'en a parlé, semblait tout émoustillé par le bouzin. PErso je ne connaissais pas. Il s'agit un point & click façon old school dans ses mécanismes de gameplay. L'ambiance tourne autour du survival horror et enigmes...

    Je vous invite à aller sur le site: http://www.lonesurvivor.co.uk/ où vous pourrez jouer à la démo en ligne et pourquoi pas acheter le jeu...

    Le trailer:




    D'ailleurs dans sur youtube de nombreux commentaires font référence à silent hill comme exemple d'ambiance/ atmosphère.


    *****


    Uen petite bidouille pour jouer en mode fenêtré (merci à Touriste ):

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Pour mettre en fenêtré, faut bidouiller le xml. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

    Ouvrez le fichier META-INF/AIR/application.xml

    Cherchez le paramètre fullscreen et mettez le à false.
    Décommentez les paramètres width et height et choisissez votre résolution
    Décommentez les paramètres x et y et choisissez une position de votre écran.

    Je joins mon fichier xml directement si besoin: application.zip
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 01/04/2012 à 19h05.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    J'en avais entendu parler il me semble que c'est totalement déprimant comme jeu mais que c'est bien
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Bon je viens de finir la démo et quelle ambiance IL y a effectivement des relents de Silent Hill et Amnesia côté bruitages et bande son !
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #4
    On en parle sur le topic des indies. Tout le monde en dit du bien.

  5. #5
    Oh pardon je ne savais pas, perso ça me tente vraiment de mettre les 10 $ !
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6
    y'a une faute dans ton titre je crois.

  7. #7
    C'est phénoménal.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Oh pardon je ne savais pas
    Il mérite son topic, vraisemblablement.
    Dernière modification par hitodama ; 31/03/2012 à 02h08.

  9. #9
    J'y joue en ce moment, cette ambiance.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    J'ajouterai même qu'il y a une goutte de Zelda là dedans!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #11
    Mais pourquoi le personnage a t il un grand sourire sur le visage comme ça , quelque soit la situation ? Ça casse un peu le trip je trouve ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #12
    C'est un masque.

    Dernière modification par Shapa ; 31/03/2012 à 10h32.

  13. #13


    C'est ce que j'ai vu aussi au départ. C'est un foulard.

  14. #14
    Ok j'ai commencé et ça a l'air excellent. Par contre pas moyen de mettre en fenêtré ? Sur un 27'' j'ai un peu du mal.

    EDIT :

    J'ai trouve quelques touches :

    - + et - pour le volume
    - A et S pour le gamma.
    - E pour le mode expert, enlève les indices d’interactivité.
    - Q et W pour changer le Ratio (peut aider a réduire la fenêtre mais très chiant)
    - Espace pour l'inventaire bon celui la vous avez du le trouver)
    - P pour mettre le jeu en pause.
    - F pour activer la lampe de poche.
    - 0 pour couper le son.
    - Esc pour quitter.
    Dernière modification par Shapa ; 31/03/2012 à 12h04.

  15. #15
    C'est expliqué au début, faut pas rusher.

  16. #16
    What? Tu peux être un peu plus précis?

    EDIT : Ahhh ok sur le cupboard y'a les commandes ok . Je croyais le mode fenêtré.
    Dernière modification par Shapa ; 31/03/2012 à 12h11.

  17. #17
    Bon, au début, j'ai joué à la démo, et je me suis dit, vieux ronchon que je suis : encore un truc d'emo flippé qui trippe sur la fin du monde et les zombies, je vois le tableau d'ici, avec la petite musique qui fait peur, l'ambiance dark, la dépression et la solitude qui planent.

    Eh ben c'est exactement ça, et qu'est ce que c'est génial.

  18. #18
    Wow, je viens de me finir la démo. Les silent hill et autres ca ne me plait pas (surtout l'aspect 3D) mais avec ces graphismes rétro, j'adore. Le jeu n'est pas spécialement dur et la fonction expert rajoute la touche de difficulté d'un alone in the dark et autre (comprenez: on ne sait pas où chercher. Est-ce que ce truc fait partie du décor ou est-ce un objet utilisable ?). Je pense que je vais me laisser tenter, 10$ c'est pas cher. Ma seule crainte: la durée du bouzin.

    edit: Pour info, 10$ = 7.74€ + 1.52€ de tva = 9.26€
    Plusieurs fins possibles a priori.

    edit2:
    Pour mettre en fenêtré, faut bidouiller le xml. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

    Ouvrez le fichier META-INF/AIR/application.xml

    Cherchez le paramètre fullscreen et mettez le à false.
    Décommentez les paramètres width et height et choisissez votre résolution
    Décommentez les paramètres x et y et choisissez une position de votre écran.

    Je joins mon fichier xml directement si besoin: application.zip
    Dernière modification par touriste ; 31/03/2012 à 18h28.

  19. #19
    Ah cool

    Je mets ton astuce en premier post !
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #20
    Dites, la durée de vie est de combien?

    Spoiler Alert!
    Je viens de sortir de l'immeumble de l'appartement, et j'ai peur que ce soit bien court.
    Dernière modification par Itsulow ; 02/04/2012 à 00h45.

  21. #21

  22. #22
    Le test dans le dernier CPC laisse présager d'une bonne atmosphère à la fois pesante et onirique. C'est tentant..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    J'ai vu le trailer sur le net il y a quelque jours ..
    INSTA BUY ! Et franchement je ne le regrette pas , l'ambiance, le pixel art ... Et surtout l'influence de la série Silent Hill ,rien que pour la musique c'est flagrant !
    Et dire que le type a fait ça tout seul pendant 4 ans de travail . Bref un vrai petit bijou !

  24. #24
    Dispo sur Steam pour 7.99€ jusqu'au 30 Avril date après laquelle il passera à 9.99€

    http://store.steampowered.com/app/209830/

  25. #25
    Han
    Avec Grimrock, ça commence à faire beaucoup de tentations.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Non il ne faut pas, sinon tu vas avoir un jour sans Kebab ce mois-ci.

  27. #27

  28. #28
    Oh un jeu en pixel art, ça ne peut être qu'inoffensif voyons...
    ...

    ...

    P***** quel flip ! L'ambiance est vraiment extraordinaire. Il y a du Silent Hill, du Amnesia, une pointe de RE. Je ne regrette pas mon achat
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  29. #29
    Idem!!! en gros fan de Silent Hill (le 2 surtout) je retrouve une atmosphère très proche, je recommande vivement!!!

  30. #30
    On parie qu'il est dans le prochain Humble Bundle ? Avec Botanicula en prime si on met plus que la moyenne...
    My name is on your boobs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •