Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 985
  1. #1
    Patchs officiels ou non, mods : 7.62

    Patch pour la VF : Clubic

    Forum non officiel : Strategy First

    Corruption du répertoire BMP du jeu
    Vous autres qui voulez jouer à 7.62 version non russe, faites comme moi après l'installation du jeu, un backup du répertoire BMP afin de pouvoir restaurer au besoin les images qui se corrompent.

    Un jeu plus stable en version russe
    Le mieux (et c'est pas une blague) c'est de jouer à la version russe avec les fichiers officiels de langue anglaise.
    Pour une raison qui doit tenir de la physique quantique (ou pour les croyants "les voies du seigneur sont impénétrables"), le jeu est plus stable, malgré un âge beaucoup plus avancé.

    Fichiers de langue
    /translation.azp
    /quests/E1p/e6q.txt
    /ini/vfs.ini (fichier de configuration optionnel)

    Bug sur les versions Micro Application
    A l'installation quand on demande si on est d'accord avec la licence, il y a un bouton "avancé" en bas. Cliquer dessus pour pouvoir changer le répertoire d'installation et remplacer Micro Application par : 1C Company/7.62 - High Calibre

    Faire l'installation et après sans lancer le jeu d'abord, créer dans le répertoire Saves du jeu, un dossier Temp.

    Conseils aux nouveaux joueurs
    Donc tu installes le jeu, installes le Blue Sun Mod, fais un copier coller du répertoire BMP, et là tu peux commencer à jouer.

    Cela vous évitera de rager si jamais vous avez (comme moi) le bug de la corruption des fichiers bmp.

    Maintenant le blue sun mod inclus le patch non officiel qui corrige tous les bugs sauf 2 :
    - un memory leak faisant planter le jeu après un certain temps
    - la corruption du répertoire BMP (symptome : carte stratégique ou écran de marchand tout noirs) qui se corrige en faisant un copier-coller du répertoire BMP que vous avez tous sauvegardé comme je vous l'avais conseillé sur le répertoire BMP corrompu.

    Attention si et seulement si vous jouez en 1024*768, il faudrait installer le patch non officiel 1.04 avant d'installer le blue sun mod.

    Pour bien démarrer
    Spoiler Alert!
    - comme on part sans aucun équipement, il faut s'équiper en flingue. Pour cela, va parler à une des madames derrière l'hôtel, elle a été malmenée par un client et te donnera une mission. Tu va corriger le client qui se trouve au premier étage du bar, et pour te remercier tu reçois un beau pistolet.
    - parle maintenant au travelo à coté qui te donnera mission de le protéger. Abats tous les assaillants et tu récupéreras encore plus d'armes (ce coup-ci du pistolet 9mm) et d'équipements. Reviens le surplus à un des 3 marchands (deux dans le bar un devant l'hôtel) de la ville.
    - histoire de compléter encore mieux ton équipement, descends sur la plage derrière l'hôtel. Maintenant marche le long de cette plage vers la gauche jusqu'au bout de la carte, là où un escalier remonte. Au pied de l'escalier tu trouveras des caisses avec de l'équipement.
    - Maintenant que tu es décemment équipé, quitte la ville. Tu va obligatoirement tomber dans une embuscade. Abats tes agresseurs et tu es maintenant doté de ta première arme automatique !
    - A partir de là, tu peux commencer à explorer librement la zone libre, fais bien attention à parler à tout le monde (enfin ceux qui ont un nom), le jeu a pas mal de mini-quêtes de ce type. Par exemple dans ta ville de départ, je te conseille de parler au chirurgien de l'hôpital pour te faire de l'argent facile.
    Dernière modification par casper ; 26/03/2010 à 13h52.

  2. #2
    Raaa, en espérant que ça sorte en France...

    Sinon, j'epère que c'est pas l'interface définitive, elle a l'air un peut lourde par rapport a Brigade E5.
    Mais si il ont gardé le même système de jeu (qui était d'ailleur vraiment bon), avec un moteur physique + décors destructible


    Et merci pour m'avoir fait décrouvrir ces jeux, c'est dommage qu'ils ne soient pas plus connu.


    edit : je viens de voir la vidéo... je pense que ce jeu va bientot ridiculiser Jagged Alliance si ça continu !
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  3. #3
    Ils sont russes alors ils doivent mettre des moustaches a tout le monde??



    On peut vomir ici sinon?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #4
    Je ne sais pas s'il va ridiculiser Jagged Alliance mais au train où ca va il sortira sûrement bien avant !
    Sinon c'est vrai que l'interface est un poil envahissante.

  5. #5
    J'ai lu quelques part que ya des types de Jagged Alliance qui bosse dessus, des confirmations ?
    Il faut quoi comme genre de machine pour faire tourner Brigade E5 et celui la ?

    Perso je suis un grand fan de JA2 & cie
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  6. #6
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Il faut quoi comme genre de machine pour faire tourner Brigade E5 et celui la ?
    Celui la (7.62) n'est pas encore sorti...

    Pour Brigade E5, y'a pas spécialement besoin d'une grosse config...
    Chez moi, tout a fond en 1024*768 (ou 1280*1024, je sais plus), avec geforce 6800 LE (très important le 'LE&#39, Athlon 64 3000+ et 1Go de RAM.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  7. #7
    Mais rassure moi c'est bien un jeu genre JA2, tu gere tes mecs tu leur files des armes il buttent des types au tour par tour et ils gagnent de l'xp ?
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  8. #8
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Mais rassure moi c'est bien un jeu genre JA2, tu gere tes mecs tu leur files des armes il buttent des types au tour par tour et ils gagnent de l'xp ?
    Raaaaaaaaa
    C'est JA 2 (presque en mieux) avec moins d'humour.
    D'ailleur en ce qui concerne Brigade E5, le topic : http://www.canardplus.com/forums/index.php...&hl=brigade
    C'est vraiment trèèès bon... la demo est disponible pour te faire une idée.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  9. #9
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Mais rassure moi c'est bien un jeu genre JA2, tu gere tes mecs tu leur files des armes il buttent des types au tour par tour et ils gagnent de l'xp ?
    le système de combat de Brigade E5 est en temps réel, oui je sais au début ça fait peur...
    mais il s'agit de temps réel avec pause automatique : en gros on configure au petits oignons quand et sous quelles conditions le jeu doit se mettre en pause pour que l'on puisse donner nos ordres.
    Par exemple, dès qu'un hostile est aperçu, un bruit suspect entendu, qu'un chargeur est vide etc, etc...

    C'est très similaire à ce que proposait l'Infinity Engine de Bioware/Black Isle : si on choisit les bons paramètres de pause automatique, on se retrouve presque avec du vrai tour/tour.

    A defaut de vrai tour/tour avec PA, c'est tout de même très proche et finalement très agréable à jouer.

    Après, est ce similaire à JA2 quand au mode de jeu (liberté de mouvement, quètes etc...) je ne sais pas, je n'ai joué qu'à la démo. Mais potentiellement il m'a l'air d'être un successeur de JA2 très sérieux. (même si les mécanismes de combat de Silent Storm ont ma préférence)

    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  10. #10
    Citation Envoyé par billoute
    Après, est ce similaire à JA2 quand au mode de jeu (liberté de mouvement, quètes etc...) je ne sais pas, je n'ai joué qu'à la démo. Mais potentiellement il m'a l'air d'être un successeur de JA2 très sérieux. (même si les mécanismes de combat de Silent Storm ont ma préférence)
    Niveaux mouvement c'est, ... pas mieux que JA, mais différent.
    Par exemple dans E5, on peut pas monter sur les toit, ou sauter par dessus une barière (enfin, il me semble).
    Par contre, la ou c'est tout bon, c'est du coté des options de tir (pouvoir se déplacer avec l'arme lever pour perdre moins de temps face a un ennemi, et pouvoir tiré immediatement.). Ou le systeme de 'Fast Turn' qui est bien trouvé pour ce genre de jeu.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #11
    Moi qui suis plutôt un intégriste du système de combat tour par tour (et de JA2), je peux dire que le système "semi-auto" de Brigade E5 est en effet très bien fait et plaisant à jouer. Pour te donner une bonne idée du jeu je te conseille fortement d'essayer la démo même si ce n'est pas une version finale du jeu (enfin bon les différences sont minimes).

    Pour ce qui est de grimper sur les toits, seuls certains bâtiments ont des toits accessibles et je trouve ca un peu mieux que JA2 ou les 3/4 le sont.

  12. #12
    Citation Envoyé par casper
    Pour ce qui est de grimper sur les toits, seuls certains bâtiments ont des toits accessibles et je trouve ca un peu mieux que JA2 ou les 3/4 le sont.
    Ah ouai, mais quel pied, avec une bonne arme (genre FN FAL, avec scope + bipied + lazer) et un perso très bon tireur... BOOM ! Headshot
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  13. #13
    Bon bah c'est tout bon ça, il me fait super envie ce jeu.
    Parceque moi quand j'ai plus rien à jouer sur mon pc (qui date un peu) bah je me remet sur JA2: Urban Chaos, on n'a pas encore trouvé mieux en tour par tour contemporain.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  14. #14
    je connaissais pas ce jeu mais c'est bizarre car les screenshots ocillent entre le très moche bien dépassé et le plutôt mignon...

  15. #15
    Il faut savoir que son prédecesseur (dont le topic est , comme l'a rapellé vindhler) était vraiment moche au niveau des décors. A côté de ca toutes les customisations d'armes se voient sur l'arme, chaque projectile est géré comme un élément à part entière, etc... Enfin bref se rapporter à ce topic pour plus de précisions.

  16. #16
    Une nouvelle interview a été publié par Tacticular Cancer et 7.62 semble de plus en plus prometteur. Si le jeu est à la hauteur des attentes, il sera un sérieux concurrent à Jagged Alliance 3. Sur les screenshots on peut remarqué plusieurs choses :
    - Sur le 3 on peut apercevoir ce qui semblerait être un Mosin Nagant coupé. Peut-être pourra t'on modifier les armes en profondeur ?
    - Sur le 4 la différence entre BE5 et 7.62 est assez flagrante...

  17. #17
    Vraiment prometteur.
    Le seul point ou j'ai quand même quelques doutes, c'est pour le scénario...
    Apparemment, pour le reste ce sera du E5++.

    Sortie prévue cette année.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  18. #18
    Sortie prévue cette année certes mais sûrement en russe

    Enfin sinon pour le scénar on s'en fout un peu. Certes le côté décalé de JA est plus que sympatique mais ce n'est le plus important.

  19. #19
    Citation Envoyé par casper
    Une nouvelle interview a été publié par Tacticular Cancer et 7.62 semble de plus en plus prometteur. Si le jeu est à la hauteur des attentes, il sera un sérieux concurrent à Jagged Alliance 3. Sur les screenshots on peut remarqué plusieurs choses :
    - Sur le 3 on peut apercevoir ce qui semblerait être un Mosin Nagant coupé. Peut-être pourra t'on modifier les armes en profondeur ?
    - Sur le 4 la différence entre BE5 et 7.62 est assez flagrante...

    C'est vrai que sur le screen 2 (enfin celui dont le nom de fichier est 3.jpg, mais il est placé en 2e position), on dirait effectivement un bout de Mosin coupé de part et d'autre

    En tant qu'énorme fan de JA2 (sûrement le seul jeu dont j'ai jamais été "fan"), j'en attend depuis longtemps un véritable successeur, et je dois dire qu'E5 ne m'avait pas trop convaincu, au point où j'avais plutôt réinstallé JA2. Mais bon, il faut espoir garder, et j'espère que ce 7.62 sera déjà plus à la hauteur (non pas de l'attente mais de l'ancêtre JA2 ).

  20. #20
    Citation Envoyé par Getwild
    En tant qu'énorme fan de JA2 (sûrement le seul jeu dont j'ai jamais été "fan"), j'en attend depuis longtemps un véritable successeur, et je dois dire qu'E5 ne m'avait pas trop convaincu, au point où j'avais plutôt réinstallé JA2. Mais bon, il faut espoir garder, et j'espère que ce 7.62 sera déjà plus à la hauteur (non pas de l'attente mais de l'ancêtre JA2 ).
    Je pense que coté gameplay, 7.62 dépassera JA2 (comme E5, d'ailleur). J'espère que 7.62 ai une ambiance aussi géniale que JA2, mais j'ai quand même un gros doute la...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  21. #21
    Après l'interview de 7.62 voilà de nouvelles images de Jagged Alliance 3. On remarquera que l'interface a évolué (en mieux) et que les décors sont plus variés.


  22. #22
    !!!

    Merci pour ces screens. J'espère qu'on pourra ôter ces casques (qui donnent la même apparence à chaque perso) sinon ça affaiblira notablement l'immersion. J'imagine que ce point est temporaire, vu que c'est toujours en développement... Mais ça s'annonce énorme (même si les principes de jeu semblent toujours strictement les mêmes, mais c'est justement ce qui me plaisait perso), surtout si on peut zoomer

  23. #23
    Il est encore vivent

    Citation Envoyé par Getwild
    J'espère qu'on pourra ôter ces casques (qui donnent la même apparence à chaque perso) sinon ça affaiblira notablement l'immersion.
    C'est sur, la ça fait un peu clone.

    Sinon, je la trouve quand même un peu lourde l'interface.
    D'après les screenshots, les murs ont l'air d'être destructible...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  24. #24
    Etant donné que c'est le moteur de Silent Storm amélioré, oui le décor est destructible

  25. #25
    Oui il faut esperer qu'on est des mercenaires vraiment uniques qui peuvent ne pas s'aimer entre eux et non des clones comme sur les images: et surtout revoir des mercenaires des anciens épisodes!

  26. #26
    Après JA3 voici de nouveaux screenshots de 7.62 qui sont, ma foi, fort appétissant !

    Une petite partie des armes que l'on pourra trouver pendant le jeu :



    L'interface qui s'améliore à chaque nouvelle fournée (ainsi que des screenshots "cachés" d'assez mauvaise qualité) :



    Et quelques paysages :

  27. #27
    Je préfère l'interface de 7.62 (la gestion de l'inventaire de E5 ) a celle de JA3.
    J'aime bien l'idée de la fenêtre vue sniper.

    Bon. Vivement que ça sorte tout ça, qu'on puisse juger autre chose que des screenshots.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  28. #28
    Moi ce que j'aime beaucoup ce sont les petits "compartiments" qui limitent de facon intelligente ce que l'on peut emporter (en dehors du poids).
    On peut remarquer deux autres choses sur ce screenshot, la possibilité de porter un uniforme et les cadavres qui se retrouvent dans la même position que celle de leur mort.
    La possibilité de détruire les tours de get est un plus non négligage également.

  29. #29
    8 nouveaux screenshots dont 4 venant d'une interview précédente :




  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •