Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2224252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 985
  1. #931
    En tout cas merci d'avoir signalé l'offre. Malheureusement pour jouer à HLA on est obligé de l'avoir sur Steam, il n'est pas disponible autre part (enfin si mais en russe et pas la dernière version). Et comme HLA est indispensable...

  2. #932
    Xelat (le dernier moddeur russe, Dancer ayant laissé tomber) a écrit ce bout de code pour calculer la précision des armes. Il faut modifier ces trois valeurs :
    var RangeCurvature = 2.75;
    var MaxRange = 450;
    var EffectiveRange = 275;

  3. #933
    Ah et accessoirement, Xelat a résolu le bug de l'inventaire des "magasins". Il ne crashe plus, rame moins et on peut vendre sans que cela prenne 3 plombes. On aura mis seulement 10 ans à le trouver celui là

  4. #934

    C'est pas du luxe mais cela fait toujours plaisir.

  5. #935
    Après des mois de travail, la beta est disponible. La version finale ne devrait pas être très différente, la beta est surtout là pour trouver les derniers bugs.
    Attention de bien prendre le nouvel EXE également.

  6. #936
    Nouvelle version, plein de bugs corrigés et surtout un grave qui empêchait les armes avec crosse repliable d'apparaître chez les vendeurs. Malheureusement pour en profiter il faut recommencer une partie...

  7. #937
    Salut !
    Ça a l'air chouette comme jeu mais comme j'ai un peu la flemme de tous lire et si je pige bien c'est un mod de 7.62 ou un stand alone ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #938
    C'est un mod d'un mod d'un mod de 7.62 si j'ai bien tout compté...

  9. #939
    Presque. C'est un mod pour 7.62 Hard Life qui est lui même un mod pour 7.62 High Calibre.

    Enfin pour être tout à fait exact c'est la version pour 7.62 Hard Life du mod Mercapocalypse qui est lui même la continuité du mod Silver Armory qui était un mod pour le Blue Sun Mod qui était un mod pour 7.62 High Calibre
    Dernière modification par casper ; 24/03/2017 à 15h09.

  10. #940
    Ah ben voilà, c'est plus clair, c'est un mod d'un mod d'un mod d'un mod d'un mod de 7.62 HC...
    Et oui c'est chouette.

  11. #941
    Bon ben je cherchais un jeu dans la lignée de jagged alliance et voilà, à trop chercher j'ai craqué sur HardLife et après un peu de familiarisation j'ai installé GEG.
    Même en lisant le fofo et éventuellement en cherchant à droite à gauche, il y a tellement de chose à appréhender : genre les pas chassés pour jouer avec les couverts, les status des armes (je suis reparti en mission avec un joli fusil broken tout en me demandant pourquoi il voulait pas tirer ... seule l'option de taper au càc était active ... ^^').
    Idem pour le fonctionnement des plaques de soldat et des clefs de voitures : pas facile de deviner les fonctionnalités derrière ces objets.

    J'ai atterri dernièrement sur la mine désaffectée pensant trouver le camp de bandit mais j'ai un doute finalement. Cà m'a fait avancé dans les quêtes avec la gas qu'on peut livrer remplie de matos à Tron mais ai-je vraiment bien réaliser la mission des patrouilles dans sa totalité ?
    J'aimerai bien trouvé l’utilité de la mine désaffectée ; remise des machines en route possible ? ... à suivre.

  12. #942
    La mine désaffectée fait partie de la quête principale et est obligatoire pour se faire de l'argent. Par contre, cela coûte une blinde de la remettre en fonction.

    A part découverte de gros bugs nous devrions publier la version "finale" du mod demain ou au cours de la semaine.

  13. #943
    Quelqu'un sait si ça marche avec Linux WINE ?

    Et le mod fonctionne avec la version Steam du jeu qui est actuellement à 1€24, c'est bien ça ?
    http://store.steampowered.com/app/306290/762_Hard_Life/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #944
    Aucune idée pour Wine.

    Par contre oui, la version steam de HLA est obligatoire, cela fonctionnera pas avec les anciennes versions.

  15. #945

  16. #946
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Quelqu'un sait si ça marche avec Linux WINE ?
    J'ai réussi à le faire fonctionner.

  17. #947
    Bonjour,

    Une ou deux petites questions s'il existe encore quelqu'un sur ce fil :
    1/ quelle est la touche de la console sur un clavier azerty? Impossible de jouer avec mercapocalypse si on ne precharge pas tous les visuels des guns...
    2/ j'ai lu sur les forums que le comportement IA avait été modifié avec des bandits super bons tireurs et immunisés contre l'effet de surprise et le choc. Est-ce exact et est-ce que ça a été corrigé depuis ? Si non, y a t-il un fichier a modifier pour ce faire?
    3/ BSM : Il semble qu'il y avait un bug avec le paiement de la milice qui a été corrigé avec la dernière version du mid mercapocalypse. Y a t-il un patch qui permet de corriger ce bug sans pour autant installer mercapo?

    Sinon, en tant que fan de JA et autres Xenonauts, je trouve ce jeu superbe et accrocheur. Manque peut-être quelques options comme plus d'uniformes etc... Merci a Canard pc de me l'avoir fait découvrir!

  18. #948
    Citation Envoyé par pino69 Voir le message
    quelle est la touche de la console sur un clavier azerty?
    Probablement [ù] (droite du clavier) au lieu de [~] ou [²], comme pour de nombreux autres jeux.

  19. #949
    Citation Envoyé par pino69 Voir le message
    Manque peut-être quelques options comme plus d'uniformes etc...
    Me semble qu'il y en déjà dans Mercapocalypse et le système a été approfondi dans HLA. Mais je te conseille fortement de passer à 7.62 HLA avec notre mod Give Everybody Guns qui est la suite de Mercapocalypse. 7.62 HLA est beaucoup plus stable (enfin par rapport au jeu vanilla...) et il apporte plein de fonctionnalités supplémentaires donc on a abandonné la précédente version. En plus, tu as de la chance le mod est bien peaufiné après de multiples patchs.
    Dernière modification par casper ; 30/03/2018 à 12h29.

  20. #950
    Bon je me lance !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais du coup il faut juste hard life, pas high calibre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #951
    Oui c'est un mod standalone. Le jeu est "vendu" sur Steam parce que c'est un peu plus qu'un mod vu qu'à la chute d'Apeiron (les développeurs du jeu original) ils avaient balancé une partie des sources du jeu. Donc HLA a été pas mal modifié grâce à cela.

    EDIT : de toute façon en achetant l'un tu as automatiquement l'autre.

  22. #952
    ok merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #953
    Et en complément de notre mod GEG, je te conseille les suivants qui améliorent l'expérience de jeu :

    Actor Detail
    High Res Models
    BSM Lambert Portrait. Bon celui là c'est parce que c'est mon perso favori et en plus elle est française. Accessoirement elle a beaucoup d'intelligence ce qui aide pour une augmentation plus rapide des stats.

    Et vous pouvez nous rejoindre sur Discord si vous avez des questions mais je suis le seul à parler français. GoldenSilver est brésilien si jamais vous parlez portugais.
    Dernière modification par casper ; 29/04/2018 à 21h02.

  24. #954
    Ok merci.
    Je vais les rajouter.
    J'ai déjà le pack de texture du mod et enb.

    Cool pour le hud, effectivement il est indispensable.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #955
    Je viens de (re)prendre le jeu à 1€ et des broutilles (-75%). Je l'avais acheté sur Gamersgate il y a un moment, mais vu que Hard Life nécessite Steam, ça ne fait pas cher la transition. Merci pour la suggestion de mods.

  26. #956
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de (re)prendre le jeu à 1€ et des broutilles (-75%). Je l'avais acheté sur Gamersgate il y a un moment, mais vu que Hard Life nécessite Steam, ça ne fait pas cher la transition. Merci pour la suggestion de mods.
    Ou l'as tu achete ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #957

  28. #958
    On trouvait que les dégâts des armes dans Hard-Life était un poil abusé donc on a tout réduit de 50%. Demandez moi si vous voulez le nouveau fichier, pas besoin de recommencer une partie en plus.

  29. #959

  30. #960
    Merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •