Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 985
  1. #31
    Voir un famas c'est pas tres courrant dans un jeu video (moins qu'un M16 ou qu'un AK en tout cas) mais la c'est carrément l'orgie! Sinon l'interface a l'air plus pratique mais a voir.

  2. #32
    Dans cette interview, on apprend qu'Atari a conclu un deal avec 1C pour publier le jeux aux USA et en Angleterre.
    Normalement le support du jeu (patch) devrait être meilleur que pour Brigade E5.

    Au cours de l'interview il en profite pour taper sur les consoles ce qui n'est pas pour me déplaire :
    We're concentrating on the PC side, and the specific strategy behind that is to create our own niche. People are still playing games on computers, and with Microsoft promoting Vista, it's a very good time to come back with PC titles. We can really come up with innovative ideas and gameplay, and it's easier in some ways on the PC.
    On consoles, there are very specific trends that have to be followed. Many developers are hostage of those trends. They know that if it's a first-person shooter game, it has to be done like Halo. On the PC, we are more open to innovation.

  3. #33
    En même temps, je vois mal un jeu comme JA ou E5 sur console.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  4. #34
    Le site officiel a publié de nouveaux screenshots ainsi qu'une interview vidéo (en russe).





    Et sinon bien entendu que ce genre de jeux pour "hardcore gamer" ne peuvent pas être adapatés pour consoles "casual gamer".

  5. #35
    Ah oui quand même
    Graphiquement ça enterre Brigade c'est sûr.
    Par contre quel genre de bécane de la mort faudra pour pouvoir en profiter ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #36
    Jespère que les toits seront accessible...

    Si le scenario et l'ambiance générale tiennent la route, ça risque d'être vraiment terrible.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  7. #37
    Aucune raison que les toits ne soient pas accessibles ils l'étaient déjà dans Brigade E5 (dans la mesure du réalisme).
    Pour bien se rendre compte de l'amélioration graphique je vous conseille fortement la vidéo car on voit surtout des séquences ingames et notamment des passages de destruction du décor et un passage où ils montrent un "balayage" à l'AK47.

  8. #38
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la victoire soviétique sur l'envahisseur allemand et pour fêter ca le site officiel se fend d'un communiqué (traduction babelfish pas trop mauvaise) accompagné de 3 nouveaux screenshots.
    Pourquoi le 9 ? Parce que lorsque l'Allemagne Nazie s'est rendue le 8 mai, on était déjà le 9 à Moscou.

  9. #39
    A part ces quelques screenshots, pour ceux qui possèdent Brigade E5, le mod Immortel est sorti.
    Il inclu, entres autres, de nombreuses nouvelles armes ainsi que toutes les améliorations de l'Unofficial Patch 1.03


  10. #40
    Raaaa.
    Y'a des jour comme ça ou j'aimerais bien comprendre le russe.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #41
    Enfin des screenshots en anglais pour 7.62 ! On peut donc espèrer une sortie simultanée et non pas à un an d'interval comme pour Brigade E5...
    En parlant de Brigade E5, le mod Immortel a évolué vers une version plus "couillue", la Badass. Plus dure, elle est beaucoup plus aboutie que la version de base qui a été abandonné.
    Tous les renseignements sur la 2.05, ici.


  12. #42
    Citation Envoyé par vindhler
    Raaaa.
    Toujours pareil. (même si y'a rien de bien neuf dans ces screenshots, appart l'interface en anglais).
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  13. #43
    L'interface a quelques peu évolué mais c'est surtout que je n'ai pas pu poster les screenshots en une seule fois (limitation bidon). Voilà le reste :




    Sur celui là, on peut admirer le décor (enfin) destructible.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par casper
    Hop sortie officielle le 24 août. Par contre on ne sait ni sur le site du développeur ni sur celui de l'éditeur si c'est une sortie internationale...
    L'annonce est en anglais. Je serais tenté de croire que c'est pour la sortie internationale.

    Quoique... vu le niveau de traduction du site (Skrinshoty? ) j'ai comme un doute maintenant.


    edit: ah, non, je viens de comprendre ... plus aucun espoir maintenant.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  16. #46
    Je pense que tu as compris que c'était la traduction babelfish Comprends pas bien le russe moi :D

  17. #47
    Ca doit dépoter grave ce jeu en coop

  18. #48
    Le genre ne se prête guère au multijoueur et aucun, à ma connaissance, n'en intègre. Désolé de te décevoir...

  19. #49
    Citation Envoyé par casper
    Le genre ne se prête guère au multijoueur et aucun, à ma connaissance, n'en intègre. Désolé de te décevoir...
    Y'avais pas un mode multi sur E5 ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  20. #50
    Ah ouais tient j'avais même pas fait gaffe... Je traîne régulièrement sur le forum de Strategy First jamais vu quelqu'un en parler.
    Mais bon je maintiens que ce n'est pas vraiment adapté à ce type de jeu.

  21. #51
    Citation Envoyé par casper
    Mais bon je maintiens que ce n'est pas vraiment adapté à ce type de jeu.
    En coop peut être pas, mais en affrontement escouade contre escouade sur une carte...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  22. #52
    Citation Envoyé par casper
    Ah ouais tient j'avais même pas fait gaffe... Je traîne régulièrement sur le forum de Strategy First jamais vu quelqu'un en parler.
    Mais bon je maintiens que ce n'est pas vraiment adapté à ce type de jeu.
    Arf il me semblait au cointraire que c'était parfaitement adaptable.

  23. #53
    On va essayer le mode multi de Brigade E5 avec vindhler (enfin si ca marche), on te dira quoi.

  24. #54
    Pour le multi c'est mort, il est bien implanté mais bug complétement

    Par contre un joueur a fait une excellente vidéo sur les tactiques qu'il utilise dans le jeu. Ce sont celles que l'ont retrouve dans les manuels d'intruction pour le CQB.

  25. #55
    Je me tâte à choper BE5, il est comment ?

    J'ai vu aussi qu'un gros mod est sorti :
    http://www.strategyfirst.com/forum/cgi/ult...c;f=69;t=000112

    Certains l'ont testé ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #56
    Pour moi il est un aussi bien que JA2 pour de multiples raisons que je détaille dans ce post.

    Sinon pour le mod j'y joue depuis la première version. Comme dit dans le changelog, il corrige tous les bugs connus de BE5, ajoute une vingtaine d'armes, rééquilibre un tas de trucs et en rajoute d'autres, enfin bref il est indispensable.

  27. #57
    Tu sais où on peut l'acheter pas cher ?

    Je l'ai vu sur le site de l'éditeur à 20 neuronnes mais bon, à 10 € je passe le pas :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #58
    Citation Envoyé par casper




    Les RTS ont tellement évolués, que c'est plus beau qu'un Counter Strike 1.6

  29. #59
    MirabelleBenou désolé je n'en ai aucune idée, d'autant plus qu'il n'est pas facile à trouver vu son type de public.

    tueur de poule faudrait-il encore que ce soit un RTS...

  30. #60
    D'après les dernières nouvelles, il est édité par 505 Games et devrait sortir courant juin 2008 aux USA. Juin 2008 WTF !!!
    Les ricains (et autres) en ayant marre d'attendre, on s'y est tous mis pour traduire le jeu du russe à l'anglais. Il y a environ 6300 dialogues (comprennant donc plusieurs lignes) et le travail avance bien. Avec les fichiers dispo actuellement c'est tout à fait jouable même si ce n'est pas encore du Shakespeare...

    Quand j'aurais réussi à décrocher je prendrais quelques screenshots. En tout cas JA3 a du soucis à se faire. Beaucoup de soucis...
    Surtout que la chef des révolutionnaires s'appelle Tanya ce qui, j'espère, devrait vous rappelez des souvenirs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •