Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Death

  1. #1
    Death road
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 15/11/2012 à 16h10.

  2. #2
    Y'a une vidéo datant de 2009 sur Youtube. Quand il était encore annoncé sur 360.



    Par contre, je le sens moyen. Aucune info ou presque de disponible, rien sur le site du développeur du jeu, et le dit développeur n'a pas l'air d'avoir réalisé grand-chose. Du moins, pas grand-chose qui inspire le joueur de Wipeout et le fan de POD que je suis.

  3. #3
    Pareil que Raphi. WipeOut ce n'est pas simplement des vaisseaux sur coussin d'air, c'est aussi une ambiance techno grisante et un gameplay au poil, technique et exigeant. Rien que sur la vidéo, vieille je vous l'accorde, le vaisseau slalome et tape la rembarde comme un conducteur bourré.

    J'y vois plus un F Zero avec sa conduite accessible, ses gros boosters derrière les vaisseaux et ses circuits larges au final.
    Dernière modification par Jean Pale ; 28/03/2012 à 18h42.

  4. #4
    Plus sympa déjà, mais la zik est perrave.
    Faut le remater en écoutant Bassheads de Wipeout Fusion.

    M'enfin, un pseudo Wipeout sur PC, ça m'intéresse.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 28/03/2012 à 18h51.

  5. #5

  6. #6
    Gné. Securom pour un petit jeu.
    Dommage.

  7. #7
    Ooooohhhh, un Hi-Octane like ?
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Bon, j'ai mis la main dessus. C'est pas la profonde merde à laquelle je m'attendais. Ça n'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais c'est un titre de seconde zone honnête et pas trop mal fichu.

    On est loin de Wipeout. La conduite est 100% arcade, y'a pas d'inertie et on peut pas quitter la route. L'IA n'est pas fabuleuse mais elle reste sacrément retord: elle s'accroche à notre cul en permanence en nous arrossant de plomb lorsque l'on est en tête et ne se laisse pas distancer comme ça. Y'a plusieurs modes de jeu: course, contre la monde, chasse (faut abattre une cible en un temps limité), dernier survivant etc. J'en suis qu'au premier championnat, et c'est assez plaisant à jouer pour le moment.

    Techniquement, ça tourne au poil sur un PC vieux de bientôt 4 ans. C'est pas le plus beau de la planète, loin de là, et le design des vaisseaux n'est pas fameux, mais ça fait ce qu'on lui demande et c'est assez clair pour qu'on s'amuse. Bémol sur le HUB, collé au cul du vaisseau comme dans Split/Second: tout est condensé dans un tout petit espace, le rendant illisible en plus de difficile à consulter (le temps d'identifier une info, on est dans le décor). La BO n'a rien de transcendant non plus (surtout si on la compare à un Wipeout) et on sent le jeu à petit budget au niveau des traductions.

    Bref, comme je le disais plus haut, pour le moment, je trouve qu'il s'agit d'un bon petit jeu de seconde zone. Mais j'ai dû jouer 2 heures, pas plus. Faut voir sur le long terme s'il se montre lassant ou pas. Par contre, je le trouve un poil cher. Je l'aurai bien vu à 10€ oam.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 31/03/2012 à 14h34.

  9. #9
    Il y a du multi ?
    (punaise quand j'ai vu "wipeout", j'ai failli tomber en pamoison. C'est un truc qui manque sur pc, ça...)

  10. #10
    Jusqu'à 6 joueurs en multi, mais pas pu le tester par manque de joueurs.

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Je viens de terminer le tout premier championnat, et je suis agréablement surpris.

    Faut dire aussi que je n'en n'attendais rien du tout. Et finalement, c'est un jeu de course arcade "à l'ancienne". Autrement dit assez difficile pour qu'on en chie dès le début, tout en restant accessible à tous, et sans emporter des subterfuges à la con pour impressionner le joueur (les ennemis ne ralentissent pas pour se laisser dépasser, il est facile de fauter et perdre sa position et difficile de la reprendre etc...).

    Y'a un mode de jeu super tendu aussi. J'ai zappé le nom, mais grosso modo, y'a un nombre de frag limite. Lorsque 10 joueurs auront été dégommés, la partie s'arrête. Mais la victoire ne revient pas au fragueur, mais à celui qui était en première position au moment du dernier kill. Le mec en première place est celui qui se fait le plus généreusement canarder tandis que le gars derrière peut arroser tranquille sans risquer de se faire descendre. Sans parler de se trouver dans le peloton central, où les balles fusent allègrement. Faut alors trouver le bon équilibre entre position dans la course et en tant qu'assassin. Super chaud. Dommage par contre qu'ils aient associé une zik à un circuit en particulier. Vu que l'on remporte rarement la victoire du premier coup et qu'il faut recommencer deux ou trois fois avant d'y parvenir, une BO un peu plus dynamique et variée n'aurait pas été de trop.

    Ca n'est vraiment pas un mauvais jeu. Mais 50% trop cher. Sur PC, il n'a pas beaucoup de concurrence, ce qui fait de lui un jeu assez sympathique quoique mineur. Sur PS3 par contre, il va pâtir de la présence de Wipeout (remarquez, il commence à dater celui-là).
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 31/03/2012 à 17h21.

  11. #11
    Il me fait un peu envie... Mais bon, un jeu sans multi (ou avec personne dessus), bof.
    Puis sur pc, il y a quand même blur qui est très bon. Du coup, je sais pas trop qu'en penser.

    Y'a du multi en local ? En écran splitté ?

  12. #12
    Donc pas encore un remplaçant de Dethkarz...

  13. #13
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Gné. Securom pour un petit jeu.
    Dommage.
    Vraiment dommage en effet.

  14. #14
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Il me fait un peu envie... Mais bon, un jeu sans multi (ou avec personne dessus), bof.
    Puis sur pc, il y a quand même blur qui est très bon. Du coup, je sais pas trop qu'en penser.

    Y'a du multi en local ? En écran splitté ?
    Nope, pas de multi en local. Tout passe par Gamespy. En solo, ça manque de variété. L'IA est super perverse puisqu'elle vient systématiquement au contact pour pourrir le joueur, ou l'empêcher de passer. Or, les collisions étant gérées de façon étrange, c'est quasiment du 100% "j'te fais perdre le contrôle de ton engin". M'enfin, c'est la même chose pour nous, donc on peut en jouer. Elle semble passer complètement à côté des bonus sur la piste s'ils ne sont pas sur sa trajectoire sinon. Genre, en mode élimination -où le dernier joueur est éliminé toutes les 20 secondes- les turbos lui sont invisibles. Un peu idiot.

    De même, en avançant dans le jeu, on débloque de nouvelles armes. Mais y'en a qu'une seule de vraiment utile, donc on finit par n'utiliser qu'elle, les autres étant mal équilibrés ou rendant toute visée impossible.

    Non, dans le genre, mieux vaut prendre Blur que je trouve bien plus amusant, ou plus récemment Skydrift, plus original. C'est pas totalement à chier, mais pour le même prix (15€) on trouve des trucs mieux finis ou plus amusants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •