Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Notre partenaire DLgamer fait une offre exceptionnelle sur ce RPG/Action le temps du week-end :
    Les Royaumes d'Amalur : Reckoning à -50%, soit 25€ (au lieu de 49.99€).
    Pour mémoire, c'est très orienté Action et le jeu a hérité d'un 7/10 dans le Canard PC numéro 249. Sauf que 7/10 à 50 euros, ça vaut 8 ou 8.5 à 25€. Voire plus pour les morfales en manque de baston médiévale-fantastique. Voire moins pour les allergiques à Origin, parce que oui, c'est un jeu EA.
    Voilà ce qu'en disait Louis-Ferdinand Sebum, qui utilise le titre anglais parce qu'il est snob :
    Kingdom of Amalur : Reckoning partait avec de solides atouts : un synopsis fantastique, un monde aussi vaste qu'ouvert et un système de combat qui, sans être parfait, dépassait largement ceux de ses concurrents. Si le jeu final, un peu répétitif et handicapé par des quêtes et des dialogues assez plats, n'est pas aussi bon qu'il aurait pu l'être, il reste un Action RPG efficace, addictif et, surtout, doté d'un monde incroyablement vaste. De quoi faire oublier, au moins quelque temps, le retard de Diablo 3 aux amateurs de défouloir médiéval-fantastique.

    Post-scriptum :
    En même temps, DLgamer fait une opération spéciale pour la pré-commande de Risen 2 : Dark Waters. Vous savez que nous recommandons la prudence face aux pré-commandes, que notre credo c'est plutôt "Attendez le test avant d'acheter". Mais si vous avez l'intention de l'acheter de toute façon, jetez un œil à l'offre DlGamer :
    Précommande de Risen 2
    + 1er DLC gratuit (valeur 9.99€)
    + Le jeu gratuit Lara Croft and The Guardian of Light
    + 10% sur la prochaine commande
    = 49.99€
    Evidemment, la réduc de 10% est cumulable avec les soldes en cours...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Si on l'achète sur DLGamer / steam on est obligé d'avoir origin avec ce jeu ?

  3. #3
    Edit : je ne sais pas pourquoi le bbcode est mal retranscris sur la home, aussi pour visualiser correctement le post : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=66321

    Quatre autres titres en promo pour ce week-end sur DLgamer :

    -50% sur Syndicate (£17.50 / 20.90€)
    -50% sur Kingdoms of Amalur: Reckoning (£17.50 / 20.90€)
    -50% sur Need For Speed Shift 2 Unleashed (9.99€)
    -33% sur The Club (9.99€)
    Dernière modification par ATP ; 25/03/2012 à 06h00.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #4
    C' Amalur pas mal comme jeu, il faudra que je l'essaie.

    Yes ! C'est bon j'ai enfin reussi a la placer, maintenant je peux fermer l'internet.

  5. #5
    Reckonnait quand même qu'elle était un peu facile, celle là!

  6. #6
    Hop ! J'attendais que ça moi pour l'acheter et c'est fait !

  7. #7
    Citation Envoyé par Gwenn
    Si on l'achète sur DLGamer / steam on est obligé d'avoir origin avec ce jeu ?
    Sur la fiche du jeu : "►Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Origin valide."

    Je suppose donc qu'il faut installer origin...

    Tant pis, j'attendrais une baisse de prix en version boite mais c'est vrai que c'est une belle promo.
    Dernière modification par durthu ; 28/03/2012 à 18h29.

  8. #8
    Citation Envoyé par durthu Voir le message
    Sur la fiche du jeu : "►Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Origin valide."

    Je suppose donc qu'il faut installer origin...

    Tant pis, j'attendrais une baisse de prix en version boite mais c'est vrai que c'est une belle promo.
    T'auras aussi besoin d'Origin en version boîte, hein.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #9
    Citation Envoyé par jannylove Voir le message
    Bonjour,

    Je trouve honteux pour certains RPG qui nenécessitent pas forcement de jouer à plusieurs d'avoir un compte Steam ou autre afin de pouvoir jouer même si la connexion Internet n'est pas utile. A bas Steam. Service complement inutile avec une publicité gênante. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
    Ça fait toujours du bien de sortir de sa grotte de temps en temps. N'est-ce pas ?

  10. #10
    En plus, le gars, il s'est fait spammer sa signature
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Risen 2 est en français intégral ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •