Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    les niouzes d'un soldat perdu en pleine cambrousse





    Hou la chute a été rude... Ma tête, j'ai l'impression qu'un troupeau d’éléphants s'est amusé à me marcher dessus.
    bon où ai-je atterris ?
    C'est gris et y a des champignons géants. DES CHAMPIGNONS GÉANTS!!!
    Mais où suis-je c'est quoi ce délire, ma mère m'avais dit de ne pas m'engager dans l'armée de l'air.
    Pièce jointe 4604
    Au fait je ne me suis pas présenté ,adjudant kranos 4° division de ballons de reconnaissance allias zweiglevely de mon prénom (eh ouais j'ai des parents sadiques).
    Bon c'est un endroit bizarre mais va quand même falloir trouver un abris pour la nuit d'autant que je suis en mission parce qu'on a détecté des formes de vies étranges et peu amicales dans les environs.

  2. #2

  3. #3
    Awé coule !



    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #4
    Plus les histoires sont courtes, plus on les apprécie.
    Les blagues aussi par ailleurs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #5
    Bah celui là est original quand même, ça change du naufragé sur son île déserte.

  6. #6
    - Le moment des questions est passé je pense qu'un champignon fera un très bon abris de fortune pour cette nuit.
    Pièce jointe 4630
    À oui au fait ici les vaches sont rouges et ont des champignons sur le dos.Et pourtant mes supérieurs ne m'ont pas drogué avant que je parte en mission!?!
    Pièce jointe 4631
    Premier ramassage de bois et premier fail, ça tourne vraiment pas rond dans le coin des champignons volants en plus des géants j'aurais mieux fait de rester chez moi.
    Pièce jointe 4632
    La maison a l'air plutôt cosy vue de l'extérieur; je sais c'est pas le grand luxe mais pour y passer la nuit c'est pas mal.
    Pièce jointe 4633
    L'intérieur est sommaire mais si je dois y passer plus d'une semaine je me ferais une vraie maison.

  7. #7
    Si tu développes un peu le côté mission, qui pour le moment manque cruellement, ça peut valoir le coup de rédiger une suite. Sinon, pas la peine de continuer, on a déjà lu tout ça.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #8

  9. #9
    Az', t'es au courant que je vais devoir porter des lunettes par ta faute maintenant ?

  10. #10
    Répondez maintenant !

  11. #11
    je crois qu on s’égare un peu la non?

  12. #12
    ... Généralement, c'est pas l'auteur des récits qui vient se plaindre. \o/
    Mais j'ai quand même une question à te poser: comment es-tu tombé sur ce forum et pourquoi vouloir écrire ton récit ici ?
    Et surtout, si tu souhaites vraiment continuer, fais quelque chose de plus long, avec un peu plus d'image et en travaillant peut-être un peu plus le scénario.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #13
    Et le phrasé employé serait avantagé a gagner en beauté.
    Le récit dont tu jouis serait embelli d'un écrit plus fleuri.

    Baigné de bonté, j'ai transformé l'introduction de ta narration :

    Hou la chute a été nobiliaire... Sa caféine, j'ai l'infamie qu'un chloroforme d’éléphants s'est amusé à me marcher dessus.
    Envahi, où ai-j'atterris ?
    C'est gris et y a des cloisonnements géants. DES ÂNES GÉANTS!!!
    Mais où suis-je ? C'est ascendant ce délire, mienne bobonne m'avais dit de ne pas m'engager dans l'armée du coffre-fort.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #14
    euh le "DON" tu prend quoi au petit dej (sans déconner c'est flippant même si c'est pas mal).

  15. #15
    Des équations avec des degrés complexes aromatisées aux algorithmes. Mais ça répond pas à ma question.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #16
    je me plaint pas mais ça fait bizarre au réveil de trouver une photo de J.B.(j ai honte de mettre son nom dans ce topic ). sinon quand je suis tombé dessus? euh c'est la discussion d' Elarcis qui m'a fait choisir ce forum parce que les comms étaient pas faits par des gros rageux qui savent pas aligner deux mots. encore, des comms plus long, je suis limité par 5 images par comms et donc pour les images même combat. et pour le scenario faut me laisser le tps de démarrer. j’espère avoir répondu a tes questions et continus a lire les niouzes des fantassins pommés.
    (je décline toute responsabilité en cas de faute d'orthographe faisant saigner des yeux j ai que 3 mins pour écrire).
    Dernière modification par adjudant kranos ; 24/03/2012 à 13h50.

  17. #17
    En fait, je connaissais déjà la réponse. Maintenant, je vais juste te dire deux choses:
    La première, c'est que tu n'es pas le premier (loin de là) à avoir suivi ce "chemin". Et qu'à chaque fois, l'expérience s'est plus ou moins soldée par un échec. La plupart du temps, parce que le texte est bourré de fautes mais aussi parce que généralement, les auteurs disparaissaient mystérieusement dans la nature. Ceci explique les quelques réactions.
    La seconde, c'est que si tu es limité à l'affichage de 5 (c'est pas 8 plutôt d'ailleurs ?) images, il existe plusieurs moyens pour contourner le problème. Via des liens ou une succession de message. Ensuite, tu cherches à raconter une histoire. Essaies de faire des belles phrases (cf. message de Don) et un texte plus long.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #18
    jour 2:

    la nuit a été longue; des râles de condamnés des explosions mais que ce passe-t-il dehors cette population inconnue m'a l'air plutôt inquiétante j'ai cependant une mission: lever le voile sur ces formes de vie étranges connaitre leurs intentions et le cas échéant savoir si on peut les vaincre avec les méthodes classiques.
    a peine sortit de chez m.. MAIS AÏE! Qui s'amuse a me tirer dessus?
    Pièce jointe 4636
    C'est un ... un ... UN SQUELETTE!!! quel monde de fou et en plus il me tire dessus.Et pour finir il brûle au soleil?
    (toux)
    enfin:
    race: squelette
    motivations:mon meurtre (brrr)
    signes particuliers: expert au tire a l'arc, brule au soleil
    Pièce jointe 4637
    race:zombie
    motivations:euh.......taper?
    signes particuliers:brule au soleil, moche, moche, et enfin moche
    Pièce jointe 4638
    race: creeper
    motivations: kss... BOOM!!!
    signes particuliers:vert

  19. #19
    je vous épargne les séances de minages et les sauts de joie devant 2 minerais de diamant

  20. #20
    Elarcis, ma batte de base-ball a deux mots à te dire dans le parking
    Dernière modification par Izual ; 24/03/2012 à 16h09.


  21. #21
    Hum.
    Normalement un scénario se prépare. Des notes sur un carnet; mise en forme d'une intrigue; etc.
    Je sens que tu ne vas pas faire mieux que tous tes - malheureusement nombreux - prédécesseurs si tu continues ainsi.
    De plus, comment tu veux que notre lecture soit facilitée si tu éparpilles ton texte ?

    Écris ton histoire avant, sur ton éditeur préféré, et viens poster ici quand tu auras plus de 5 lignes à nous faire lire.
    Là ça ne va clairement pas être possible.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 24/03/2012 à 16h46.

  22. #22
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Elarcis, ma batte de base-ball a deux mots à te dire dans le parking
    Hey ho, j'ai jamais incité personne à le faire, j'ai juste expliqué quelles étaient mes origines quand on me l'a demandé

    C'est vrai, ça m'attriste un peu de voir tous ces gens "tenter leur chance" en y consacrant aussi peu d'attention qu'un devoir bâclé, je considère pas mes chroniques comme un modèle de rédaction, mais c'était quand même différent.

    Vous pensez que si je faisais un topic "conseils pour écrire une histoire Minecraft" pour ceux qui veulent tenter l'aventure, y'aurait des chances pour l'avoir en sticky ?

  23. #23
    En tout cas ça peut pas nuire ... m'est avis
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #24
    Essaye toujours. Mais je doute que ça ait un quelconque effet sur leur cerveau en formation...

  25. #25
    Si dans le post en sticky t'as besoin d'un § a la JBX ou juste rédigé a ma manière, fais moi signe.

    @Mlakuss&ajudant : Mon nom c'est Carton !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #26
    je pense vu les commentaires que je vais laisser tomber cette discussion et que je retenterais de faire des chroniques quand je serais plus a l'aise sur le forum en attendant bon vent et je pense que je referais des chronique sous le nom de zweiglevely

  27. #27
    Va plutot voir ce qui a été dit sur ce topic :http://forum.canardpc.com/threads/66...s-de-MegaJones
    Si t'as des choses a faire valoir, tu comprendras la bas que nous n'y sommes pas hostile, mais juste légèrement exigeants. (Certains disent même "minimalistes")
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #28
    Je lis les topic des gens et je regarde les commentaires d'autre texte "gâcher" par le manque d'imagination et je retombe sur le mien
    Sinon, message à l'auteur:
    Ils essayent de te dire que c'est trop court, pas assez développer et bourrer de fautes ! En tout cas, un conseil malgré se les commentaires négatifs, continue, mais prend en compte les remarques pour t'améliorer, c'est comme sa que tu sera respecter à ta valeurs, se qui est le cas en se moment. Montre leurs que tu vaux mieux que ça !

  29. #29
    Ils essayent de te dire que c'est trop court, pas assez développer et bourrer de fautes
    Ils essayent de te dire que c'est trop court, pas assez développer et bourrer de fautes
    et bourrer de fautes
    bourrer de fautes
    Dernière modification par Deloras ; 27/03/2012 à 18h29.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #30
    t'as oublié développer
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •