Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Des gus" revendent" Canardpc sur Ebay... à 5 euros 40, livraison comprise c'est un prix pour pigeons

    http://cgi.ebay.fr/Revue-Canard-PC-n...-/260946230423

  2. #2
    Et sur la boutique de ces salauds d'escrocs de CanardPC.com, le même ancien numéro est facturé la somme scandaleuse de 6,30 euros fdpin.

    Enfoirés de voleurs.


  3. #3
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et sur la boutique de ces salauds d'escrocs de CanardPC.com, le même ancien numéro est facturé la somme scandaleuse de 6,30 euros fdpin.

    Enfoirés de voleurs.
    Gné ?

    Mais il vaut 3 euros 90 de l'époque !

    Adieu Canard-PC .... Bonjour Canard-Capital !
    Je suis sûr qu'ils mangent au Fouquet'z maintenant !
    Ah il est loin le temps jadis où l' on pouvait lire le mag gratuitement : offert sur la petite table en bois d'un revendeur de donuts (surgelés)
    Il y avait même les empreintes grasses des doigts de Boulon dedans ... c'est pour dire jusqu'où ils poussaient le service au lecteur !

    *soupir*
    Dernière modification par Eloween ; 23/03/2012 à 19h19. Motif: b

  4. #4
    Bah si y'a des couillons pour acheter hein...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    C'est un autre scandale !!!





    Dernière modification par Eloween ; 23/03/2012 à 19h53.

  6. #6
    Bah si y'a des gus pour acheter un magazine usagé...

    ça ou un caleçon c'est pareil.
    Dernière modification par Jolaventur ; 23/03/2012 à 20h47.

  7. #7
    Je sais pas ce que tu fais de tes mags mais je veux pas savoir...

  8. #8
    Nan mais le type revends juste son numéro, et 3€ svp (apparemment 5,40€ FDPI, ce qui reste inférieur au prix du neuf + expédition). Y'a pas d'arnaque, il a bien le droit de le revendre.

    P'taing, bonjour les fanatiques de 15 ans
    Dernière modification par gros_bidule ; 23/03/2012 à 22h10.

  9. #9
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan mais le type revends juste son numéro, et 3€ svp (apparemment 5,40€ FDPI, ce qui reste inférieur au prix du neuf + expédition). Y'a pas d'arnaque, il a bien le droit de le revendre.

    P'taing, bonjour les fanatiques de 15 ans
    Comment peux-tu dire ça ?!?? Tu ne te rend pas compte !

    Sérieusement, j'ai pas trop compris le coup du pigeon. Si on achète moins cher on est un pigeon, je pige pas la logique.

    C'est pas comme si des types revendaient leurs CPC (par lot par contre) sur le forum depuis longtemps déjà. Sachant qu'on peut sans difficulté se procurer les plus vieux gratuitement (don de canard, abandonware-mag), je vois pas trop l'intérêt par contre :s

  10. #10
    C'est le principe d'Ebay, tu vends un peu ce que tu veux.
    Dernière modification par Jolaventur ; 24/03/2012 à 10h06.

  11. #11
    ...au prix que tu veux. Si y'a des pigeons pour acheter tout ça, tant mieux pour l'acheteur, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12

  13. #13
    C'est pas une question de colombophilie mais de collectionnisme. CPC accède au statut de revue "à collectionner", comme Echappement ou PlayBoy, et quitte donc la catégorie des revues dont on se débarrasse après les avoir lues. On notera au passage que les revues "à collectionner" sont toujours à destination des hommes. Personne n'aurait l'idée de collectionner Marie-Claire ou Jeune et Jolie. Je dis ça je dis rien

  14. #14
    Mon dentiste le fait.

    Tandis que moi, après l'avoir lu, je file le CPC à mon coloc', puis il disparaît dans les limbes. Sauf quand il est dans les toilettes. Le journal.

  15. #15
    Si les mots-croisés ont été faits, c'est une arnaque.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #16
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    C'est pas une question de colombophilie mais de collectionnisme. CPC accède au statut de revue "à collectionner", comme Echappement ou PlayBoy, et quitte donc la catégorie des revues dont on se débarrasse après les avoir lues. On notera au passage que les revues "à collectionner" sont toujours à destination des hommes. Personne n'aurait l'idée de collectionner Marie-Claire ou Jeune et Jolie. Je dis ça je dis rien
    Ah moi, je les ai toujours balancé après lecture.

  17. #17
    Je les gardais dans mon 120m² en province, je les jette depuis que j'habite un 35m² à Paris. C'est d'ailleurs pour ça que j'espérais un peu que les abonnés papier auraient automatiquement accès à la version numérique, histoire de pouvoir consulter les numéros anciens. Mais tant pis.

  18. #18
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    (...) C'est d'ailleurs pour ça que j'espérais un peu que les abonnés papier auraient automatiquement accès à la version numérique, histoire de pouvoir consulter les numéros anciens. Mais tant pis.
    J'ai aussi caressé cet espoir. Mais même sous Mélenchon, ils ne le feront pas
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  19. #19
    Plan d'épargne CPC ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #20
    Le marché de l'occasion tue l'industrie de la presse, je propose un pass online pour contrer tout ça
    Je suis un terroriste du Bescherelle.

  21. #21
    En même temps, avec tout les remakes qu'on se coltine, ces vieux mag seront bientôt autant d'actualité que les derniers sorties.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •