Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1


    Comme son nom l'indique, ce jeu est la suite de Sniper : Ghost Warrior jeu de snipe développé par City Interactive.
    Sortie prévu[B] le 15 janvier 2013 (sauf si il le repousse encore...).


    Le petit dernier utilisera le moteur Cry Engine 3 :





    Une vidéo de Gameplay de 5 minutes :



    Apercu de jeux video.com :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-2-preview.htm

    Nous sommes ressortis plutôt convaincus par cette première présentation de Sniper Ghost Warrior 2.



    Pour avoir joué au 1
    je trouve que l' IA était dégueulasse...l'ennemi te repérait a 500 mètres alors que t’étais embusqué dans un fourré et que t'avais même pas encore repéré la cible...pour un jeu de snip c'etait un peu embêtant...En dehors de ca les graphismes étaient bien foutu, c'etait le point fort à l'époque.


    Quelques Images



    Dernière modification par Ariath ; 13/03/2013 à 11h18.

  2. #2
    Suite à la lecture de la news sur CPC, les dev sont conscient de l'IA pourrie du 1. D'après eux, c'était une limitation de leur moteur. Le problème devrait être réglé avec cet opus.
    pouet!

  3. #3
    J'ai bien aimé "La végétation disparaîtra avec la lunette parce que sinon ça gêne le joueur"
    . Ouais c'est un jeu de sniper hein...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Ouai mais ya ça aussi :
    "Maintenant le joueur a des jumelles. Quand il les utilise, le feuillage disparaît. "C'était obligatoire pour qu'il puisse repérer les ennemis : la végétation du CryENGINE est trop touffue et trop réaliste, l'action n'était plus assez lisible." Donner au joueur l'impression qu'il est un sniper, vraiment ?
    Signé LFS.

    Gardons des réserves même si le reste est alléchant.
    Edit : Grillé par cacao.
    Dernière modification par Chan ; 22/03/2012 à 19h19.

  5. #5
    Hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0:43, plan de caméra sur la balle, qui atteint la tête. Pas de sang et le soldat qui crève en faisant un "doh" d'anthologie.

  6. #6
    Moi ce que je vois surtout, c'est que le CryEngine 3 est très joli. En dehors des personnes qui se fadent le level design et les assets, c'est le moteur qui fait tout le boulot de rendu. Dans la première vidéo, "technique", on voit pratiquement rien du jeu, et juste des décors (fort jolis au demeurant).
    -> Que les herbes disparaissent pour des raisons de gameplay ça me faire rire et cela retire tout intérêt au titre. C'est comme si je faisais un jeu de Snipe où les balles seraient à tête chercheuse.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #7
    Honnêtement le seul jeu de snipe qui peut être relativement intéressant c'est SNIPER : ELITE 2. Et encore.

    Et encore.

    Mais pas cette merde.

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai bien aimé "La végétation disparaîtra avec la lunette parce que sinon ça gêne le joueur"
    . Ouais c'est un jeu de sniper hein...
    .
    Je peux leur donner plein d'idées du coup. Lock automatique pour commencer.

  9. #9
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    les dev sont conscient de l'IA pourrie du 1.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #10
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai mais ya ça aussi :
    "Maintenant le joueur a des jumelles. Quand il les utilise, le feuillage disparaît. "C'était obligatoire pour qu'il puisse repérer les ennemis : la végétation du CryENGINE est trop touffue et trop réaliste, l'action n'était plus assez lisible." Donner au joueur l'impression qu'il est un sniper, vraiment ?
    Signé LFS.

    Gardons des réserves même si le reste est alléchant.
    Edit : Grillé par cacao.
    Ce qui me fait marrer surtout , c'est que je vois pas le rapport avec le moteur... c'est pas plutôt au level designer de choisir la "touffisation" des environnemnts?
    On me répondra que le level designer utilise les assets du moteur...
    A ceux-là, je dirai tout simplement que quand on est pas un studio de branques, on peut créer/modifier soi-même ses assets.

    M'enfin bon. C'est pas comme si ce genre de jeu m'intéressait vraiment non plus.

    "nous voulons donner l'impression au joueur qu'il EST un sniper". dans ce cas, il faut créer un jeu où on reste plus de 6 heures allongé à attendre sans bouger d'un poil, à se pisser dessus pour pas créer de mouvement qui pourrait nous faire repérer (ou que la cible passe devant le viser juste au moment où on a le sgueg à l'air), etc, etc. Faut pas croire, le métier de sniper est encore plus chiant que celui de chasseur; alors l'intérêt vidéoludique d'un jeu portant sur ça...
    pouet!

  11. #11
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0:43, plan de caméra sur la balle, qui atteint la tête. Pas de sang et le soldat qui crève en faisant un "doh" d'anthologie.
    Putain ouais !

    J'avais pas vu la vidéo de gameplay c'est juste pitoyable putain, il tombe d'une manière complètement grotesque digne d'un ragdoll d'il y a dix ans, et pas UN seul pixel de sang.

    Jeu de merde en puissance.

  12. #12
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est comme si je faisais un jeu de Snipe où les balles seraient à tête chercheuse.
    Sur console ce sera le cas.

  13. #13
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ce qui me fait marrer surtout , c'est que je vois pas le rapport avec le moteur... c'est pas plutôt au level designer de choisir la "touffisation" des environnemnts?
    On me répondra que le level designer utilise les assets du moteur...
    A ceux-là, je dirai tout simplement que quand on est pas un studio de branques, on peut créer/modifier soi-même ses assets.

    M'enfin bon. C'est pas comme si ce genre de jeu m'intéressait vraiment non plus.

    "nous voulons donner l'impression au joueur qu'il EST un sniper". dans ce cas, il faut créer un jeu où on reste plus de 6 heures allongé à attendre sans bouger d'un poil, à se pisser dessus pour pas créer de mouvement qui pourrait nous faire repérer (ou que la cible passe devant le viser juste au moment où on a le sgueg à l'air), etc, etc. Faut pas croire, le métier de sniper est encore plus chiant que celui de chasseur; alors l'intérêt vidéoludique d'un jeu portant sur ça...

    Y avait de très bonnes missions pour sniper sur OFP donc ça peut être ludique.
    Moi je trouve qu'il y a une idée à exploiter si c'est couplé à une partie infiltration correcte et des niveau relativement ouverts comme ceux de Crysis 1 on peut avoir un très bon jeu.
    En l’occurrence Sniper Ghost Warrior c'est un peu comme refaire la mission de Pripiyat dans COD:MW pendant 10h mais sans le talent pour scripter et mettre en scène de l'ancien Infinity Ward, sans talent nul part en fait.

  14. #14
    Hhahahaha...
    C'est d'un ridicule...
    Ils vont sortir une suite...

    Vu que c'est City Interactive, ça sera de toute façon à chier. (Ceci est un avis constructif.)

    Sniper Elite 2, ça peut se comprendre, même si je serre les fesses pour qu'il ne soit pas massacré.
    Dernière modification par Projet 154 ; 24/03/2012 à 00h54.

  15. #15
    Je l'achète direct.

    Et si possible, je le met en polonais sous titrés fr. Putain le pied.

  16. #16
    Nouvelle video de Gameplay (ne vous fiez pas a la jeune fille, y'a vraiment du gameplay inside):



    Ca alterne entre le bon et le moins bon...

    Sinon j'ai cru lire qu il sortait en juin sur console et en mars sur PC , mais à 2 jours de la sortie supposée c'est un peu le silence radio je trouve...

  17. #17
    ça fait un moment qu'on sait qu'il est repoussé, même sur pc. D'ailleurs la fiche steam n'affiche même plus le mois de mars.

    Mais pour nous consoler, la beta de world of mercenaries (F2P de city interactive) aura lieu dans 6 jours.

  18. #18
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    ça fait un moment qu'on sait qu'il est repoussé, même sur pc. D'ailleurs la fiche steam n'affiche même plus le mois de mars.

    Mais pour nous consoler, la beta de world of mercenaries (F2P de city interactive) aura lieu dans 6 jours.
    Testoide et son obsession pour les jeux City Interactive!

  19. #19
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0:43, plan de caméra sur la balle, qui atteint la tête. Pas de sang et le soldat qui crève en faisant un "doh" d'anthologie.


  20. #20
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Testoide et son obsession pour les jeux City Interactive!
    Oui, mais pour tous les jeux tout cheap polonais/russe en fait, ça m'amuse. CI c'est l'élite dans le genre, donc oui je le dis ouvertement j'aime city interactive.
    Sauf c'est plus très drôle maintenant, ils ont arrêter les jeux petits budgets grâce au succès du premier sniper, et ils vont faire que des titres AAA, F2P pay-to-win etc.

    J'ai quand même hâte de tater de leur F2P, c'est leur premier jeu avec l'UE3 en plus ça risque d'être violent.

    D'ailleurs ça se sent qu'ils sont devenus riches, avant c'était le chrome engine de leur pote polonais de techland, et celui de FEAR 2 (utilisés dans au moins 15 jeux sans exagérer) et là on te sort le cry engine, l'unreal engine ça rigole plus.

  21. #21
    Oui je comprends, je me suis bien amusé aussi sur le 1er Sniper.
    Par contre j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu devenir riche grâce à ça. Quand je vois que des studios 1000 fois plus talentueux se cassent la gueule, ça me désole.

  22. #22
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui je comprends, je me suis bien amusé aussi sur le 1er Sniper.
    Par contre j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu devenir riche grâce à ça. Quand je vois que des studios 1000 fois plus talentueux se cassent la gueule, ça me désole.
    Parce que Sniper est sortit sur consoles, et du coup beaucoup l'ont acheté car les sniper c'est à la mode sur CoD and co. Enfin je pense.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #23
    Un site officiel :
    http://sniperghostwarrior2.com/

    Et surtout une sortie officielle :
    15 janvier 2013

    Enjoy (ou pas)
    Dernière modification par Ariath ; 26/11/2012 à 14h32.

  24. #24
    Nouvelle video de gameplay :


    HS : Et siouplait, personne pour me dire comment changer le titre du topic ???

    EDIT : Merci Aggelon, c'était simple mais je suis pas doué...
    Dernière modification par Ariath ; 26/11/2012 à 16h00.
    -_-

  25. #25
    Merci pour la news !

    Pour changer ton titre, tu remontes au premier message, tu cliques sur 'Modifier le message', puis 'Aller en mode avancé', le deuxième champ s'appelle 'Intitulé:' : c'est là que tu peux mettre le titre du topic

  26. #26
    Juste pour vous dire que le jeu est dispo dans certain magasin !!!
    Si certain l'ont et veulent faire des retours...
    -_-

  27. #27
    Sur consoles? Sur steam il est bloqué jusqu'à après demain.
    Perso je l'ai choppé sur inexus.us un cdkey reseller ça l'a fait à 17€ et quelque.

    Les tipiakeurs semblent déjà y jouer par contre, honte à eux de voler un jeu à des pauvres petits polonais !

  28. #28
    Bha j'imagine que tu peux passer par vpn pour pouvoir y jouer.
    Bien joué les 17 euros !!!
    J'attends d'avoir quelque retour sur le jeu avant de l'acheter, mais a - de 20euros jvais pas attendre longtemps...
    -_-

  29. #29
    Oui je crois qu'il est débloquable avec un vpn vu qu'il semble être sorti sur le store us de steam, mais bon je m'amuse plus trop avec les vpn et tout ça. Je verrais après demain.

    Il parait qu'il est pas vilain une fois passé les 30 premières minutes ou on ne fait rien d'autre que de suivre son coéquipier à la traçe.

  30. #30
    J’espère qu'il n'est pas comme le 1

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Parce que sinon jai dépensé 30 euros pour que dale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •