Envoyé par
Erokh
Ce qui me fait marrer surtout , c'est que je vois pas le rapport avec le moteur... c'est pas plutôt au level designer de choisir la "touffisation" des environnemnts?
On me répondra que le level designer utilise les assets du moteur...
A ceux-là, je dirai tout simplement que quand on est pas un studio de branques, on peut créer/modifier soi-même ses assets.
M'enfin bon. C'est pas comme si ce genre de jeu m'intéressait vraiment non plus.
"nous voulons donner l'impression au joueur qu'il EST un sniper". dans ce cas, il faut créer un jeu où on reste plus de 6 heures allongé à attendre sans bouger d'un poil, à se pisser dessus pour pas créer de mouvement qui pourrait nous faire repérer (ou que la cible passe devant le viser juste au moment où on a le sgueg à l'air), etc, etc. Faut pas croire, le métier de sniper est encore plus chiant que celui de chasseur; alors l'intérêt vidéoludique d'un jeu portant sur ça...