Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    serveur: numericraft.fr
    forum: numericraft.fr...

    ->NumeriCraft.fr est composé de plusieurs mondes:

    -Le premier monde s'appel tout simplement NumeriCraft. Il s'agit d'un monde plat, composé uniquement de terre et de pierre (dirt et stone).
    Il n'y a Il n'y a aucun mob, quant au PVP, il est possible, mais si c'est fait sous les yeux de la police, la mort vous attend...
    On peut y installer sa faction, mais pas construire en dehors de sa zone.
    Le but de ce monde est de créer votre base, d'y installer vos commerces, d'y effectuer la diplomatie, et les recrutements...
    Vous pouvez y effectuer de l'agriculture mais pas de minage, de chasse, d'élevage, etc...
    Ce monde n'est pas très grand car il est inutile et ridicule de se mettre à l'écart.

    -Le second monde s'appel Ressources, il posséde un nether et un the end, il s'agit d'un monde survival de difficulté maximum.
    Les mobs font mal, le PVP y est libre, ainsi que les constructions et les destructions.
    On ne peut pas y établir sa faction.
    Ce monde est régénéré tout les 1er du mois.
    Le but de ce monde est de mettre à disposition les ressources. Mais il faut les mériter, les tueurs et les guerriers peuvent faire couler le sang comme bon leur semble et les murs ne vous protégeront pas.

  2. #2
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  3. #3
    Il ne comprend toujours pas...
    Si on a supprimé ton premier message ce n'est pas pour rien. Ton message doit être posté ici.

    Et je le rappelle : un "bonjour" serait le bienvenue.

  4. #4
    Luge, ya pleins de topic de présentation de serveur qui trainent...
    Pitié, supprimes les, j'en peux plus...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #5
    Navré Karton mais pour l'instant je n'ai pas les droits nécessaires à la suppression de topics.
    Je t'assure que ça me démange fortement.

  6. #6
    Niaoonn....
    Et t'auras ça quand ?
    Parce que s'il faut plaider ta cause on peut très vite te trouver du soutient
    Si c'est un délais par contre...
    La ça devient poubelle, et comme les autres modo ont plus l'air de passer nettoyer...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    C'est un délai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •