Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Chers amis canards.

    Concernant l'embauche de l’équipe de bukkit par Mojang, pour vos serveurs, vous le voyez comment ?

    Vous restez sur bukkit.
    Vous vous laissez tenter par spout ?

    Ou alors, wait an see ce que Mojang va sortir ?

    J'avoue que sur Okyn, on est un peu dans le doute.

  2. #2
    ... Bukkit tombe à l'eau. Que choisissez-vous ?

    Je pense qu'il est trop tôt pour choisir et qu'il vaut mieux voir ce que Mojang va faire.
    Après, il n'y a aussi Forge et certainement d'autres pour le support des plugins.

    Mais étant donné que vous utilisez un launcher personalisé, vous ne pouvez pas garder votre version ? Et de développer le serveur au travers des mods/plugins ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    Au fait du coup le serveur de Mr luge sera pas sur une 100% vanilla, mais sur un vanilla/bukkit


  4. #4
    Bah ouais. Mais si c'est intégré à Minecraft mon serveur restera 100% vanilla
    Après je ne vois pas le souci de fuir Bukkit (ou ce que ça deviendra une fois ajouté officiellement). Ils annoncent des incompatibilités des mods actuels ?

  5. #5
    L'Api modding officielle risque d'être différente de Bukkit et les mods seront certainement incompatible. Afin de faire du travail "propre" l'ancienne équipe de Bukkit est repartie de zéro. Il y aura sûrement des points communs avec Bukkit mais je ne pense pas que tout les plugins seront compatible (s'il y en a !)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #6
    Je pense qu'ils auront tout intérêt a préserver la compatibilité.
    Pour beaucoup de joueurs, Minecraft sans mods, c'est rien. Comme un ballon sans hélium, c'est pas drôle.
    Ils ont une grosse dette envers les mods (piston c'était un mod, sandstone aussi, et le charcoal je crois aussi), ils leur doivent bien ca.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 22/03/2012 à 18h15.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    Eh bien lors du passage hMod -> bukkit, je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de compatibilité. Or là, on est dans le même cas de figure.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #8
    Ouaip, mais hMod c'est pas Mojang je parie.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #9
    Non, mais l'api modding, c'est pas vraiment Mojang non plus.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #10
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ouaip, mais hMod c'est pas Mojang je parie.
    Puis Bukkit non plus.

  11. #11
    Ils viennent pas de se faire embaucher ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #12
    Si. Mais si je me trompe pas, hMod et Bukkit, c'était plus ou moins les même personnes. Ils sont juste reparti de 0 pour refaire un truc plus propre. Exactement comme ici. En repartant de zéro, il est peu probable qu'ils parviennent au même résultat et, à mon avis, ils ne doivent pas du tout prendre en compte Bukkit. L'objectif n'est plus tout à fait même.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #13
    Oui voilà. Bukkit est fait par ces gars, mais non sous la tutelle de Mojang, donc ça reste un mod tierce. Maintenant, ils vont développer le serveur vanilla et inclure le mod API donc ça ne sera plus Bukkit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •