Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut tout le monde,j'ai le multi plus dans la chambre c'est a dire que j'ai un autre decoder que celui du salon me permettant de profiter de mon abonnement canalsat dans une autre piece de ma maison.
    Mais j'aimerai pouvoir faire passer la video sur mon pc et ensuite voir pour enregistrer des flims ou quoi tout dependra mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour cela ...
    Besoin d'un tuneur ?
    Ma carte graph est une geforce 8800gtx je ne sais pas s'il est utile de le mentionner
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  2. #2
    Il te faut une entrée vidéo. Après, elle peut être sur une carte tuner TV, une carte d'acquisition ou un module USB d'acquisition. Cela revient au même.

    Perso, je regarde CanalSat en passant par l'entrée vidéo de ma carte tuner TV. Par contre, je n'ai pas essayer d'enregistrer, mais ça doit être possible.

    Certaines cartes font l'encodage en hardware, donc ça peut être un plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Il te faut une entrée vidéo. Après, elle peut être sur une carte tuner TV, une carte d'acquisition ou un module USB d'acquisition. Cela revient au même.

    Perso, je regarde CanalSat en passant par l'entrée vidéo de ma carte tuner TV. Par contre, je n'ai pas essayer d'enregistrer, mais ça doit être possible.

    Certaines cartes font l'encodage en hardware, donc ça peut être un plus.
    Y'a pas une prise S video sur ma carte graph permettant de mettre mon mediasat dessus ?
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  4. #4
    Je pense que c'est une sortie exclusivement. Certaines ATI par contre ont une prise vidéo entrée/sortie.
    Dommage, tu n'as pas pris la bonne carte graphique !

    Il va valoir investir !

    Essaie de trouvre un autre forum, car j'avais déjà poser des questions sur l'acquisition et peu de personnes m'avaient répondu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Je pense que c'est une sortie exclusivement. Certaines ATI par contre ont une prise vidéo entrée/sortie.
    Dommage, tu n'as pas pris la bonne carte graphique !

    Il va valoir investir !

    Essaie de trouvre un autre forum, car j'avais déjà poser des questions sur l'acquisition et peu de personnes m'avaient répondu.
    Et ca coute combien ? Tu me conseilles quoi ?
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  6. #6
    Je dirais qu'une carte interne serait mieux qu'un truc en USB (moins de temps processeurs utilisé). Après, il vaut mieux tablé sur les marque connue (Hauppauge, Pinnacle,...).
    Pour le prix je pense qu'on peut avoir un truc vraiment bien pour moins de 100€. Sinon pour 50€, il doit y avoir moyen de trouver un truc bien.

    Comme je te l'ai dit, je cherchais aussi des infos sur les cartes d'acquisitions et je n'ai pas trouver grand chose sur ce forum. Je pense que hardware.fr doit avoir des sections adaptées pour ce genre de matériel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    voir même un forum de fan de home cinema

  8. #8
    Même si je m'y connais pas trop dans ce genre de matos, je cous conseillerais à tous les deux de prendre une carte Pinnacle, j'ai une DC30+ (carte professionelle) qui me sert encore malgré des problèmes de drivers (c'est du TRES vieux matos mais de la qualité !)


  9. #9
    au niveau logiciel, regarde ici
    c'est un tuto fait au départ pour brancher sa PS2, j'ai pas lu mais pour un decodeur canal ça devrait etre pareil
    pour le matos il te faut quand meme une carte d'aquisition

  10. #10
    Plutot que de créer un nouveau thread, je reprends celui-ci.

    Des gens ici pourraient faire un retour sur le multi écran de c+. Comment cela fonctionne (qualité) et s'il y a moyen d'intégrer dans un lecteur type Gom Player?

    Merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •