Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154
  1. #151
    Merci pour ce retour.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  2. #152
    Bon. Sérieusement. Comment on est censé deviner que
    Spoiler Alert!
    le code de l'entrepot se trouve SOUS UN CAILLOU AU SOL ?
    Même avec les indices j'échoue à résoudre une énigme idiote de jour 1

  3. #153
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon. Sérieusement. Comment on est censé deviner que
    Spoiler Alert!
    le code de l'entrepot se trouve SOUS UN CAILLOU AU SOL ?
    Même avec les indices j'échoue à résoudre une énigme idiote de jour 1
    +1 C'est la première énigme où j'ai du regarder une soluce, moi qui voulais faire le jeu sans tricher, c'était lourd mais j'en pouvais plus de tourner en rond sur la map. Sinon les vidéos sont encore sympas dans le style série B, il faudra que je relance ce jeu un de ces quatre.

  4. #154
    Le Making-of (qui concerne tout l'historique de la série) est dispo sur Youtube.


    Les backers ont accès au téléchargement de la version mp4 (sans la compression Youtube).

    Le twitch Live d'hier soir est dispo :
    https://www.twitch.tv/videos/206243281

    Il commence par Le making-Of, suivi du trailer de 'The Poisoned Pawn', prochain épisode de la saga, développé par Chaotic Fusion et écrit par Aaron Conners (le scénariste de la saga depuis Under a Killing Moon), qui sort en 2018.

    Ensuite le live twich montre en fond du gameplay de The Poisoned Pawn avec une interview des devs de Chaotic Fusion et d'Aaron Conners.
    L'info importante étant que si The Poisoned Pawn est un succès, il y aura une suite, qui sera l'épisode final de la saga.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •