Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    J'ai mal mes amis canards. Depuis hier c'est comme si on avait arraché un morceau de mon âme, laissant une plaie béante à la place.
    Il s'appelait Jonathan, comme moi, avait la trentaine, comme moi, avait une femme et trois enfants, comme moi, emmenait les grands à l'école le matin, comme moi, 3 ans et 6 ans, comme les miens.
    Et cette pauvre petite fille, 8 ans !
    Et ces malheureux militaires, pris par surprise.
    Combien de destins et de familles brisées...

    J'imagine bien ne pas être le seul ici à ressentir ça, alors je vous propose de faire un topic silencieux en hommage aux victimes.

  2. #2
    Dernière modification par Tylers ; 20/03/2012 à 11h16.

  3. #3
    [...]
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #4
    C'est quoi un topic silencieux ?

  5. #5
    ..y'a un truc qui tue pas, par contre...

  6. #6
    Moi aussi ca me révolte et ca me chagrine, et ce qui va me saouler c'est qu'on va nous resservir de l'antisémitisme à toute les sauces pendant un bon moments à cause de ca
    Vivement que ce mec se fasse attraper qu'on puisse le pendre par les couilles

  7. #7

  8. #8
    Bah au pire il finira sa vie dans une belle cellule individuelle, avec le câble en prime pour pouvoir revoir les images de ses exploits.

  9. #9
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Bah au pire il finira sa vie dans une belle cellule individuelle, avec le câble en prime pour pouvoir revoir les images de ses exploits.
    Comme quoi
    même à propos de tragédies on peut raconter de belles conneries.

  10. #10
    Oui, je m'en doutais, merci de ton intervention

  11. #11
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Comme quoi
    même à propos de tragédies on peut raconter de belles conneries.
    Non mais il a raison.

    Un mec comme ça va passer sa vie dans une centrale, où il sera seul en cellule, et il aura toutes les chaînes TNT et câblées pour 17€ par mois.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Oui, je m'en doutais, merci de ton intervention
    Et bien pas merci pour la tienne.
    Putain, juste avant l'accident en Suisse, je priais pour qu'il n'y ait pas de tragédie de ce genre jusqu'aux élections. Parce que là, on va en bouffer de la sécurité, de l'idée de référendum sur la peine capitale, etc...

    Y'a pas à dire, les morts, à fortiori des enfants, ça fait gagner des votes. Et c'est d'autant plus ignoble.

  13. #13
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et bien pas merci pour la tienne.
    Putain, juste avant l'accident en Suisse, je priais pour qu'il n'y ait pas de tragédie de ce genre jusqu'aux élections. Parce que là, on va en bouffer de la sécurité, de l'idée de référendum sur la peine capitale, etc...

    Y'a pas à dire, les morts, à fortiori des enfants, ça fait gagner des votes. Et c'est d'autant plus ignoble.
    Oh ba là ça tombe à point nommé.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14
    ouais vous avez raison, la taule c'est le paradis.

  15. #15
    Ca me rappelle le papy qui s'était fait rouer de coups et qui avait eu sa maison brulée peu avant les élections présidentielles en 2002...
    C'est toi la signature.

  16. #16
    Papy Voise.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #17
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    ouais vous avez raison, la taule c'est le paradis.
    Vu les programmes TV je dirais plutôt que c'est l'enfer.

    Enfin faudrait que les gens comprennent que filer la TV aux prisonniers c'est surtout positif pour le personnel pénitencier.

  18. #18
    Une opération du RAID, unité d'élite de la police française, était en cours mercredi matin à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban (sud-ouest), a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

    Selon la même source, un homme de 24 ans se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon et ne détient apparemment pas d'otage. Deux policiers ont été blessés sans gravité.
    Le figaro

  19. #19
    Le présentateur de BFM (pas Rachid, l'autre) est insupportable.

    ---------- Post added at 05h48 ---------- Previous post was at 05h45 ----------

    Sinon c'est une bonne chose si c'est bien le tueur. Juste dommage que la DCRI ne l'ai pas appréhendé avant qu'il commette ses crimes. Mais bon c'est facile de dire ça après coup.

  20. #20
    Tiens, il semblerait que ce soit les sympathiques Cavaliers de la Fierté qui soient en cause.
    Dernière modification par tim987 ; 21/03/2012 à 06h19.

  21. #21
    Bon ben voila, selon les derniers éléments, le tueur est un islamiste. Ce que je craignais va se produire: Sarko sera réélu. Adieu la France donc.

    ---------- Post added at 06h24 ---------- Previous post was at 06h22 ----------

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ca me rappelle le papy qui s'était fait rouer de coups et qui avait eu sa maison brulée peu avant les élections présidentielles en 2002...
    Voila, ca va faire pareil. Le Pen - Sarko au second tour, car Hollande sera complétement incapable de récupérer ça. Alors que l’extrême droite (UMP et FN) ne vont pas se gêner... Monde de merde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #22
    Je...hein...mais...non.

  23. #23
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ben voila, selon les derniers éléments, le tueur est un islamiste. Ce que je craignais va se produire: Sarko sera réélu.
    C'est providentiel pour Sarkozy, c'est incroyable. Merci à l'univers pour ce timing parfait. J'espère qu'on est pas bloqué dans une boucle temporelle parce que j'ai vraiment l'impression de revivre la même chose constamment.

  24. #24
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    C'est providentiel pour Sarkozy, c'est incroyable. Merci à l'univers pour ce timing parfait. J'espère qu'on est pas bloqué dans une boucle temporelle parce que j'ai vraiment l'impression de revivre la même chose constamment.
    C'est clair, je suis vraiment dégoute si c'est la vrai conclusion de l'affaire. C'est triste de dire ça sur le dos des victimes, mais leur mort va vraiment servir a un cirque politique totalement grotesque et insultant pour leur mémoire...

    EDIT: Ils font leur assaut dans le quartier ou habitait ma grand mère et ou se trouve encore une partie de ma famille... Ca fait bizarre :/
    Dernière modification par pseudoridicule ; 21/03/2012 à 06h37.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #25
    C'est vrai que la Gauche n'a absolument fait aucune tentative de récupération politique. Des saints.

  26. #26
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ben voila, selon les derniers éléments, le tueur est un islamiste. Ce que je craignais va se produire: Sarko sera réélu. Adieu la France donc.

    ---------- Post added at 06h24 ---------- Previous post was at 06h22 ----------



    Voila, ca va faire pareil. Le Pen - Sarko au second tour, car Hollande sera complétement incapable de récupérer ça. Alors que l’extrême droite (UMP et FN) ne vont pas se gêner... Monde de merde.

    Faut pas oublier que ça se passe pendant sa "présidence" au nabot, qu'il a tenu les rênes de l'intérieur auparavant et que son résultat en matière de sécurité est à son image: au ras des pâquerettes. Si le peuple raisonne dans le sens "oulala on est pas en sécurité de nos jours, j'ai peur", ça m'étonnerait qu'il se tourne encore une fois vers le Monarque.
    Puis le peuple est pas si con que ça, il va pas oublier des années d'UMP (chômage en hausse, déficit, affaires, déclarations, lois liberticides, Morano, Guéant, Hortefeu etc...) pour une histoire de barbus ?
    Il va pas mettre de coté toutes les galères qu'il a connu parce que sept personnes se sont fait tuer par un connard endoctriné ?

    Dans un mois, les gens auront oubliés, leurs problèmes du quotidien auront repris le dessus d'ici là.




    Ha merde, on parle des français là... Ha merde, on a eu le matraquage halal juste avant... Et la prière dans la rue... et le voile..
    On est foutu.
    Dernière modification par sissi ; 21/03/2012 à 06h45.

  27. #27
    Théorie du complot incoming.... Quel sacré bon timing tout de même. Hormis ce coup du sort, j'espère sincèrement qu'ils vont le choper vivant.

  28. #28
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est vrai que la Gauche n'a absolument fait aucune tentative de récupération politique. Des saints.
    Ce n'est pas ce que je dis. Ils vont sans doute essayer (ils auraient tort de s'en priver), mais le problème vient plutôt du fait qu'il le feront n'importe comment. Alors que Sarko et Le Pen ont un discours déjà super rodé pour ce genre de situation. Un discours a base de victimisation et de vengeance, ça marche toujours.

    ---------- Post added at 06h48 ---------- Previous post was at 06h46 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Faut pas oublier que ça se passe pendant sa "présidence" au nabot, qu'il a tenu les rênes de l'intérieur auparavant et que son résultat en matière de sécurité est à son image: au ras des pâquerettes. Si le peuple raisonne dans le sens "oulala on est pas en sécurité de nos jours, j'ai peur", ça m'étonnerait qu'il se tourne encore une fois vers le Monarque.
    Puis le peuple est pas si con que ça, il va pas oublier des années d'UMP (chômage en hausse, déficit, affaires, déclarations, lois liberticides, Morano, Guéant, Hortefeu etc...) pour une histoire de barbus ?
    Il va pas mettre de coté toutes les galères qu'il a connu parce que sept personnes se sont fait tuer par un connard endoctriné ?

    Dans un mois, les gens auront oubliés, leurs problèmes du quotidien auront repris le dessus d'ici là.




    Ha merde, on parle des français là... Ha merde, on a eu le matraquage halal juste avant... Et la prière dans la rue... et le voile..
    On est foutu.
    Nan mais je ne me fais pas d'illusion. A un mois du premier tour, ne pas penser que ce genre d’événement peut changer la donne, ce n'est même plus de la naïveté a ce niveau-la. Et c'est sur que les théories du complot vont pulluler. Encore du pain béni pour la victimisation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #29
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Théorie du complot incoming.... Quel sacré bon timing tout de même. Hormis ce coup du sort, j'espère sincèrement qu'ils vont le choper vivant.
    Choppé vivant avec son frère...enfin pour l'instant...il serait retranché. En espérant qu'il ne joue pas au martyr.
    Dernière modification par tim987 ; 21/03/2012 à 06h56.

  30. #30
    Je vous rappelle que c'était un topic silencieux en hommage aux victimes à la base...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •