Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Oh ! un nouveau bundle !

    Wolfire nous ressort un Humble Indie Bundle pour Android, dans la continuité du précédent. En espérant qu'ils n'ont pas modifié leur formule pour inclure la plate-forme Android à chaque fois, ce qui limiterait quand même beaucoup les titres disponibles...

    Dans ce nouveau bundle, nous avons droit à :
    - Canabalt (+ OST)
    - Zen Bound 2 (+ OST)
    - Cogs (qui était déjà dans un HIB précédent)
    - Avadon
    - et en payant plus que le montant moyen : Swords & Soldiers (+ OST)

    Comme d'habitude, le prix est libre et à répartir entre les développeurs, l'EFF et Child's Play.

    Les jeux sont disponibles pour Windows, MacOS, Linux et Android. Sans DRM et avec une clé Steam en bonus pour les jeux dispo dessus.

    L'offre dure deux semaines.

    http://www.humblebundle.com/

  2. #2
    Miam, Canabalt ! Puis c'est l'occasion pour me mettre à cet Avadon. Et Cogs, c'est un taquin tout con mais vraiment bien réalisé avec son ambiance steampunk et foutrement addictif. Bref, un très bon cru.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pour ceux qui suivent les HiB, Cogs sera seulement la deuxième ou troisième clef et Canabalt est un jeu flash gratuit à la base.
    Mais Avadon et ce sera l'occasion de tester le bondage =)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #4
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    et Canabalt est un jeu flash gratuit à la base.
    Sur PC seulement, payant sur Android et Ifoune.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur PC seulement, payant sur Android et Ifoune.
    Ah ok.
    De toutes façons j'ai pas de tablette et j'en veux pas. Je suis un pauvre rageux.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #6
    Avadon sur le Note c'est assez jouable au stylet.
    Je m'en vais tester tout ça!
    Ahh Canabal, c'est tout con mais il écrase les autres jeu de ce type par son ambiance.
    Et hop!

  7. #7
    Premier Humble Bundle que je n'achèterai pas, j'ai économisé au mois 1 $, huge success.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Premier Humble Bundle que je n'achèterai pas, j'ai économisé au mois 1 $, huge success.
    J'espère que tu t'en mordras les doigts quand on ne pourra pas construire le nouvel hôpital pour les chtits n'enfants de Child's Play parce qu'il manquera 35 cents.

  9. #9
    C'est pas mal le coup de l'application Humble Bundle pour pouvoir re-télécharger les jeux et gérer les updates.
    Canabalt c'est toujours cool, la version 'HD', est superbe.

  10. #10
    Canabalt est une version upgradée : les versions Win/Linux/MacOSX ont droit à un mode 2 joueurs, la version Android a droit à un mode '3D' avec de nouveaux effets visuels.
    Attention pour Avadon : la version Android est réservée aux tablettes... espérez pas pouvoir y jouer sur un telephone avec un écran 3", l'interface rentre pas.

  11. #11
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    J'espère que tu t'en mordras les doigts quand on ne pourra pas construire le nouvel hôpital pour les chtits n'enfants de Child's Play parce qu'il manquera 35 cents.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •