Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Optimiste un peu court sur les détails, j'ai commandé un PC mais sans OS installé. Bon, là j'ai W7 installé sans soucis, la CG idem, mais la CM ça coince...

    Je viens demander de l'aide je bute sur l'install des drivers de la CM (Asrock P68 Pro3 Gen3), car je lance le CD d'install (en sélectionnant install de tout : drivers, utilities, etc...), il fait rebooter le PC, et au reboot il propose de créer une disquette.

    what ? bon je branche une clé USB, ça fait disquette du prochain millénaire.

    Si je fais non, il reboot et revient à cette question, si je fais oui, il me crée un contenu sur la clé USB, mais arrivé au bureau Windows, rien ne se lance, et ensuite en allant dans les paramètres système>gestion de périphériques, les ports USB etc... de la CM sont "generic" et j'ai des petits panneaux triangulaires jaunes /!\ sur 5 lignes, donc drivers toujours manquants... aucun utilitaire n’apparaît à côté de l'horloge windows, ni dans la liste des programmes du menu Démarrer.

    Donc si vous pouviez m'expliquer ce que j'ai raté ? Cette CM est régulièrement proposée ici, y a ptet des gens qui savent où j'ai merdé. Ce soir je m'y recolle en essayant de booter sur la clé USB pour voir ce qu'elle propose, mais ça me paraît déjà inutile (le CD d'install est autoboot, je ne vois pas pourquoi créer une clé USB ). Je peux tenter de faire des install partielles (drivers, puis ensuite utilities, etc..., mais je ne vois pas en quoi ça marcherait mieux... je vais me retrouver au mieux avec les utilitaires sans les drivers installés).

    Merci à ceux qui sauront m'aiguiller
    Dernière modification par Oldnoobie ; 19/03/2012 à 10h20.

  2. #2
    Euh, si tu parles de la Z68 (et non pas la P68), j'ai eu joué avec cette carte mère ya peu de temps.
    Essaye d'installer séparément les choses: les drivers, puis ensuite (éventuellement) les utilitaires.
    Les indicateurs dans le gestionnaire de périphérique prouvent que les drivers ne sont pas correctement installés.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •