Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    Voila en gros j'ai un petit problème. Il y a un mois et demi, mon alimentation a grillé à cause d'une surtension. J'ai réussi à en ravoir une autre par la garantie et je l'ai installé. J'ai allumé l'ordinateur et celui-ci démarre sans problème, cependant il ne reconnaît aucuns périphériques. En gros quand je vais dans les infos systèmes, il indique qu'il n'a aucunes informations sur la carte mère ou sur la ram. De même lorsque je veux cliquer sur le contrôleur de son ou faire une restauration ou demander à voir le gestionnaire des périphériques, il freeze.
    Voila, j'ai l'impression que rien d'autre n'a grillé que l'alimentation car la ram est reconnu malgré tout dans le gestionnaire des taches de Windows, j'arrive à accéder à la CG par le gestionnaire nvidia et les disques durs ont l'air de fonctionner aussi. Du coup, j'aimerais savoir ce qui pourrait causer cette non reconnaissance de périphériques par le système, j'ai pas vraiment d'idée et j'ai pas trouvé de sujets sur le net.

    Je vous met ma configuration :
    Gigabyte GA-Z68XP-UD3-B3
    Kingston ValueRAM 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333 MHz
    Intel Core i5-2500K (3.3 GHz)
    Arctic Freezer 13 Pro
    Seasonic M12II-620 80PLUS Bronze
    PNY GeForce GTX 570 1280 MB
    Samsung SpinPoint F3 (HD103SJ) 1 To SATA 3Gb/s
    Crucial M4 128 Go
    LG CH10LS20

  2. #2
    Salut, reconnait-il les périphériques que tu ajoutes? Du genre clef USB!

  3. #3
    Désolé de pas avoir pu répondre plus vite, j'ai été occupé tout le week-end. L'ordinateur reconnaît les clefs USB et tous ce qui est souris et clavier. Par contre mon ordinateur est resté chez mes parents donc je suis pas capable de donner d'autres infos avant vendredi, désolé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •