Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre j'ai un problème de micro externe j'ai acheté un casque/micro niveau casque aucun soucis, mais le micro rien ne marche, je vois AUX périphérique High définition audio Périphérique par défaut, je ne sais pas du tout quoi faire je suis sous windows 7 (64bits). Je ne sais pas quoi dire d'autre.

    J'espère que vous pourrez m'aider.
    Par avance merci et bonne journée.

    Je mets une imp" écran pour montrer ce que ça me met :


  2. #2
    Salut, t'as essayé panneau de configuration > Matériel et audio > périphériques audio > enregistrement puis tu cliques droit et tu actives les périphériques cachés ou désactivés.

  3. #3
    Oui c'est ce que j'ai fait c'est comme ça que j'ai trouvé AUX en fait ^^'

  4. #4
    Bon n'ayant pas de casque avec micro on va dire que mon aide est limitée.

    Cependant

    Piste 1 : Il y a 5-6 ans quand j'étais sous Xp, il me semble que j'ai du configurer le micro pour qu'il soit reconnaissable sous windows, c'est à dire que quand tu parles il comprenne ce que tu dis.

    Piste 2 : ICI problème ressemblant posté par un autre canard

    EDIT :

    PISTE 3 Autre canard avec problème ressemblant
    Dernière modification par Rocca ; 18/03/2012 à 15h29.

  5. #5
    T'es sûr que ton AUX correspond bien au casque ?
    C'est quoi la marque de ton casque-micro ?

    On dirait que tu n'as pas de carte son, mais la puce de la carte mère, essaye de fouiller dans les options son de Seven et cherche le mic boost (s'il est à zéro, tu peux ne pas avoir de son) + le mixeur son, il peut être à muet + mettre le périph d'enregistrement que tu penses être le bon à périphérique de communication par défaut.

  6. #6
    Question bête je dois faire quoi, j'ai pas trop trop compris :x je ne vois pas de logiciel pour ma carte son, comme realtek ect il n'y a rien ou je ne le trouve pas :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •