Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 163 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4883
  1. #1
    Décidément, 2012 semble bien être l'année du 4X spatial, et ce n'est pas pour déplaire aux canards de l'espace !

    Le petit nouveau s'intitule Endless Space et est développé par un studio parisien nommé Amplitude Studio. On retrouve dans l'équipe de vieux briscards de l'industrie ayant bossé chez Ubisoft par exemple.
    Le jeu est présenté comme un mélange entre MOO2, Civilization et Total War. Ça se passe donc au tour par tour sur la carte galactique, mais les batailles se déroulent en temps réel. Cela dit, d'après ce que j'ai compris, une bataille peut durer plusieurs tours et se déroule en fait durant des "temps de bataille". Concept interessant donc, pour un jeu très ambitieux. 8 factions, diplomatie, commerce, recherche... Tous les éléments d'un 4X digne de ce nom sont présents.

    Une partie de l'arbre technologique :


    Piou piou :


    Le développement du jeu est quant à lui participatif. Amplitude Studio a créé le concept Games2gether : on peut déjà voter pour les concepts art qui nous plaisent le plus. D'ici 1 mois on devrait pouvoir participer au financement du jeu et ainsi obtenir une première version jouable, ainsi que des points qui nous permettront d'avoir un certain poids dans les décisions. Ch'tite vidéo explicative avec un peu de gameplay à la fin.



    Tout ça me fait furieusement baver, si le jeu tient ses promesse on devrait recevoir une sacrée claque.

    Update 23/03/2012 :





    Update 05/07/2012 :

    Voilà le jeu est disponible sur Steam en version 1.0, c'est la release quoi

    Rejoignez-nous sur le groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/FR_Endless-Space/

    Trailer de lancement :

    Dernière modification par Belhoriann ; 30/09/2012 à 22h15.

  2. #2
    Bavons tous ensemble.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3

  4. #4
    A suivre en effet.
    C'est la faute à Arteis

  5. #5
    également.

    Il est temps de déménager du topic SotSII

  6. #6
    Oh putain oh putain oh putain

  7. #7
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    également.

    Il est temps de déménager du topic SotSII
    Sots 2 connais pas moi h34r:

    Attendez si on paye on a le droit de participer au processus de dev ? Donc si je veux des chats en tenue de cosmonaute dans le jeu, je peux ?

    Edit: oh ouaisssssss

    Dernière modification par Aramchek ; 16/03/2012 à 18h52.
    Nuh

  8. #8
    Tout pareil :
    Croisons les doigts!

  9. #9
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Sots 2 connais pas moi h34r:

    Attendez si on paye on a le droit de participer au processus de dev ? Donc si je veux des chats en tenue de cosmonaute dans le jeu, je peux ?
    Tu peux toujours faire la proposition ! On ne peut pas encore payer pour le dev mais ça ne saurait tarder. Le forum est assez actif et les devs sont très sympas et répondent rapidement.

  10. #10
    Si le jeu arrive a pondre des batailles encore plus équipes que SOTS avec des tonnes de vaisseaux immenses ....

  11. #11
    Le sigle de la techno "Quantum Devices" est un canard, ces gens sont merveilleux

    Edit : j'ai fait un tour sur leur forum, le développement est déjà fort avancé et les devs savent parfaitement où ils vont. Il y a des threads entiers expliquant le background et le gameplay.
    Dernière modification par Aarsk ; 16/03/2012 à 19h57.

  12. #12
    Ça ressemble même pas à un placeholder ça.. Quelle est la raison d'être d'un canard en plastique quantique?

  13. #13
    Énormément de détail sur leur forum effectivement ça sent bon tout ça
    Nuh

  14. #14
    C'est carrément joli graphiquement (alors SOTS c'est juste moche, kitch, c'est beurk), c'est français et ça semble bien parti pour foutre une rouste à Mecron.

    Ok mode fanboy

  15. #15
    Niveau interface, ça a l'air bien propre. S'ils pouvaient s'en inspirer sur Distant worlds !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #16
    Je suis content que vous soyez aussi enthousiastes que moi les copaings
    Mais j'espère ne pas mettre trop d'espoir et être déçu après

  17. #17
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je suis content que vous soyez aussi enthousiastes que moi les copaings
    Mais j'espère ne pas mettre trop d'espoir et être déçu après
    Si c'est de la daube on te retrouvera h34r: et on te fera subir le même sort que Seboss sur sots2

    Dernière modification par Aramchek ; 16/03/2012 à 21h39.
    Nuh

  18. #18
    Le pire c'est que comme lui, tu devras faire semblant de t'intéresser encore au jeu quand tout le monde l'aura abandonné, histoire de ne pas perdre en crédibilité

  19. #19
    Si on participe assez aux forums, on peut devenir VIP (qui permet d'avoir plus d'informations et je pense d'être un petit plus écouté).

    De plus, il serait possible d'aller dans leurs locaux si on fait parti des plus actifs.

    Les développeurs attendent de pouvoir être sur Steam, pour rendre disponible la précommande.

    Sinon :
    Dernière modification par Typhonarick ; 16/03/2012 à 22h53.

  20. #20
    Arf, je retrouve plus le nom de la musique à la fin du Trailer, vous l'avez vous ? Sinon je suis content de voir qu'il y'a de plus en plus de studio qui sont vraiment à l'écoute de leurs clients. En espérant que ça va continuer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #21
    S'il finissent vraiment leur jeu, ça promet d'être bien !

  22. #22
    J'ai lu qques posts sur le forums par les devs et je dois dire que ça m'a l'air prometteur!
    Et apparemment c'est un vrai 4x en tour par tour! Le digne successeur de Galactic Civilizations 2?

  23. #23
    En plus les technologies ont l'air des vrais technologies, pas de bonus type +5% laser légers +15% armor missile, etc.

    Et il y a des héros.

    Et les planète peuvent subir un syndrome de Kessler.

    Et les ressources font aussi des références à des comics (Adamantium) qu'à la mythologie (Orichalcedium).

    Et c'est beau.

    Et c'est français.

  24. #24
    tout ce bel enthousiasme ( qui me gagne également) me fait tout de même un peu peur.
    Trop beau, trop haut, trop fort , ce 4x ? Je préfère ne pas y penser et continuer à rêver avec vous !

  25. #25
    Citation Envoyé par eldars_0 Voir le message
    tout ce bel enthousiasme ( qui me gagne également) me fait tout de même un peu peur.
    Trop beau, trop haut, trop fort , ce 4x ? Je préfère ne pas y penser et continuer à rêver avec vous !
    C'est pas du rêve selon leur site ils sont en alpha
    Dernière modification par Aramchek ; 17/03/2012 à 13h16.
    Nuh

  26. #26

  27. #27
    Bcp de jeux sortent en étant soit disant finis et ca fait plouf.
    C'est pas arceque c'est francais que c'est forcément différent, le probleme c'est l'ambition d'un jeu voir tros gros defois ca tourne a l indigestion.
    On sait jamais.
    Dernière modification par badmad ; 17/03/2012 à 15h05.

  28. #28

  29. #29
    clair que ma propension à m'enflammer un peu vite me fera surement précommander CE jeu dés que possible( celui-là, hein !!! pas un autre ! celui-là semble avoir un petit gout d'utopie ludique ..)

  30. #30
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Bcp de jeux sortent en étant soit disant finis et ca fait plouf.
    C'est pas arceque c'est francais que c'est forcément différent, le probleme c'est l'ambition d'un jeu voir tros gros defois ca tourne a l indigestion.
    On s'est jamais.
    Ah non je ne veux pas de pessimisme ici, SOTS II n'existe pas de toute façon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •