Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Le Tetris ultime :

    A Lyon pendant la fête des lumières y'avais un truc dans le genre sur des façades avec un Pac-man et un Flipper. Apres avoir tester sa je peut mourir en paix.

    Edit :

    Le seul problème c'est qu'il y'avais un temps de latance.
    Dernière modification par Vriurk ; 24/04/2012 à 12h55.

  3. #33
    Je relance mon topic pour parler de la série des Magical Drop et plus précisément pour demander de l'aide!
    En voyant l'amour que Pipomantis portait à la série, j'ai acheté le 3 sur Wii et le 5 sur Steam. Et j'ai beaucoup de mal à en comprendre le concept.

    Je comprends bien comment marche le système d'élimination des boules mais je ne comprends pas bien comment fonctionne le système d'attaque de son adversaire. Quand j'y joue avec des amis, c'est un peu comme si chacun y jouait dans son coin, sans se préoccuper de l'adversaire.
    Ce jeu, qui semble être le summum du jeu d'affrontement est vécu par nous comme un quasi jeu solo. Y a-t-il un canard fan de la série qui pourrait nous expliquer de quoi il en retourne? Qu'est ce qui rend les affrontements intéressants dans cette série?

  4. #34
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Pour moi Tetris, c'est le triptyque DS-Korobuskha-Chiottes. Et la DS est toujours prête, y'a même un jeu de 4 piles AA d'avance à proximité.
    Tu mets des piles dans ta DS???? Tu voulais dire GB non?

    Sinon il y a le très officiel site Tetrisfriends qui propose des variantes sympas et une skin monochrome rappelant fortement la gameboy.

  5. #35
    Je comprends bien comment marche le système d'élimination des boules mais je ne comprends pas bien comment fonctionne le système d'attaque de son adversaire. Quand j'y joue avec des amis, c'est un peu comme si chacun y jouait dans son coin, sans se préoccuper de l'adversaire.
    Ce jeu, qui semble être le summum du jeu d'affrontement est vécu par nous comme un quasi jeu solo. Y a-t-il un canard fan de la série qui pourrait nous expliquer de quoi il en retourne? Qu'est ce qui rend les affrontements intéressants dans cette série?
    Je ne connais pas le 5 mais j'ai un peu joue au 3. En VS, lorsqu'on réalise des combos, cela ajoute des bulles en haut de l'écran de l'adversaire. Le pattern d'attaque dépend du perso, cela varie de l'ajout bête et méchant d'une ligne à des formes un peu plus complexes : http://www.gamefaqs.com/neo/563372-m...iii/faqs/16931. Par contre il faut absolument réaliser un combo pour attaquer l'adversaire.

  6. #36
    Oué voilà, les combos.

    En gros le temps que tu lâches ta première série et qu'elle explose tu récupères une autre bouboule et tu la balances le plus vite possible. Là tu entends le "ding" magique, et alors au prochain coup tu prépares un peu le terrain pour enchainer non pas deux couleurs mais trois, quatre voir le suprême 5 couleurs ! Tu bouges 2/3 bouboules pour préparer ton coup, et "ding" "ding" "ding" et le perso gueule "hoyoooooooo !" et tu entends ton voisin couiner encore plus fort que les dragons de puzzle bubble ! ET TU HURLES TU HURLES ! HA HA HA HA !

    Ha putain magical drop... Apparemment le 5 est foireux. Mon cœur saigne.

  7. #37
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ha putain magical drop... Apparemment le 5 est foireux. Mon cœur saigne.
    Franchement je sais pas trop d'où lui vient cette réputation. Il est très très fidèle à ses ancêtres. Golgoth a tout compris à Magical Drop.
    Le problème aparemment c'est le online qui déconne un peu et le mode "Ghostlop" qui est mélangé au mode classique alors qu'il devrait clairement être cloisonné à part.

    Mais pour le reste j'ai pas grand chose à lui reprocher...


  8. #38
    Bah dans les 2/3 tests que j'ai pu lire ou les avis que j'ai pu choper ça et là tous s'accordent pour dire que le gameplay est plus mou, moins incisif et réactif que sur le 3 ème opus. Pour tout dire c'est la première fois que je lis un commentaire positif sur le 5.

  9. #39
    Je remonte mon beau sujet parce que depuis quelques semaines je bloque devant les vidéos du futur Puyo Puyo VS Tetris (genre celle-la).
    Les journalistes de chez Gamekult ont de grosses craintes quand à l'équilibrage du jeu (les Puyo étant plus efficaces). Autre déception le Tetris serait peu adapté à l'écran de la 3DS au vu de la petite taille des pièces. Ceci étant dit le jeu permettra aussi de faire des duels classiques (Tetris VS Tetris ou Puyo VS Puyo) ce qui suffit à me faire bondir de joie .
    Je prie depuis chaque jour pour que le jeu arrive en France (un miracle serait qu'il arrive aussi sur PC mais bon...).

    Du coup je m'intéresse à la série des Puyo qui m'a l'air très recommandable mais que je n'ai jamais pratiqué.
    Est-ce qu'il y a des connaisseurs dans la salle ?
    Quels sont les meilleurs de la série pour jouer en multi local ? Les meilleurs de la série tout court ?
    Dernière modification par alucard le mordant ; 25/01/2014 à 15h31.

  10. #40
    Il y a une tripotée de Puyo Puyo. Le 1er pose les bases (géniales) du jeu, mais c'est avec le deuxième épisode que le système de jeu décolle, puisqu'il est alors possible de contrer les attaques de l'adversaire. Les épisodes suivants apportent différentes variations et bonus, mais je pense que le 2 (Puyo Puyo Tsu) est le meilleur choix, c'est d'ailleurs l'épisode le plus populaire je crois. Il est sorti sur à peu près toutes les machines de l'époque, donc tu as l'embarras du choix.

    Perso j'ai aussi Puyo Pop Fever sur DS, mais je le trouve un peu bordélique et super difficile en solo.

  11. #41
    Perso, il n'en restera qu'un seul: dr robotnick, deja cité en ces pages, variation des puyo sur le theme du moustachu pas copain avec sonic. A coté, tetris et dr mario me semblent plus limités et pas aussi fun.

    La difficulté solo etait mal foutue... parfois on enchainait les boss d'une main, tandis que d'autre fois passer le 3eme etait un sacerdoce. Le multi etait EPIC. fignoler son ecran en l'attente de la boule ultime qui asphyxiera l'adversaire de boules noires, tout en essayant de dejouer ses crasses...

    Je sais pas si on peu le considerer comme un tetris like, mais Bust -a - move 2 etait aussi tres sympa, mais plus axé sur l'agilité a decocher ses boules qu'a la reflexion pure. A noter, il y avait un editeur de niveau sur la version saturn, mais pas chez sony. Une fois passé l'euphorie de faire des zizi et des smileys sur la TV, on pouvait creer des trucs dantesques.



    - Un jeu dont j'ai oublié le nom, donné sur un disque de demo PSX. blob bidule... indé, crée par un inconnu sur une PSX de dev achetable par n'importe qui.

    Il fallait executer toute une strategie pour amener des boules de feu au bon endroit qui n'arretaient pas, a l'aide de caisses. Sans doute pompé sur un autre jeu que je ne connais pas, certains levels etaient digne d'un psychopathe par leur difficulté.

    - Kurushi



    encore un de mes preferés. plutot strategique, habile, mais avec une grosse dose d'aleatoire un peu penible.

    - Devil dice


    j'ai jamais rien compris a ce jeu. Enfin si, mais la difficulté est a s'arracher les cheveux.

    et pour l'intitulé, je croyais que c'etait la musique du batman des 60's

  12. #42
    Le meilleur clone de Tetris de tous les temps est bien sûr l'excellentissime Twintris sur Amiga : http://youtu.be/cBQfvr6Lccc
    On pouvait bien y jouer à 2 (et à plusieurs autres modes de jeu).
    Des fans ont refait le jeu sur PC, mais il n'est pas complètement débuggué, mieux vaut jouer sur émulateur à la version Amiga.

  13. #43
    Twintris était vraiment excellent c'est vrai, mais c'est sur Coloris (sautez a la 9eme minute pour voir le jeu....) que j'ai gâché ma jeunesse!

  14. #44
    C'est columns quoi :D

    Moi je suis fan de Puyo puyo et j'ai beaucoup aimé la version Pop Fever. Même si je suis une tanche et que je vise toujours le même pattern
    Par contre le vs Tetris ne me donne absolument pas envie :/

  15. #45
    Regardez du côté de Marvel Puzzle Quest, et de Puzzle Quest 1, si vous ne connaissez pas ces tetris like, ça devrait vous intéresser
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •