Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coucou,
    Spoiler Alert!
    tu veut voir ma bite ?


    J'ai fait cette configue pour un pote, parcequ'il se traîne actuellement un pc compaq immonde. Le truc c'est que j'ai quelques doutes sur l'optimisation du truc, et si tout est compatible.

    Surtout sur la carte mère, en fait.

    Et, aussi, trust ça vaut le coup le pack à 70e ou non ?

    EDIT: avec la configue, c'est MIEUX :http://www.ldlc.com/b-da162ea58e1a7255.html
    Dernière modification par mokimokoko ; 17/03/2012 à 09h21.

  2. #2
    La GTX550Ti est une merde - au prix d'une HD6870 tu as les performances d'une HD6770 qui coûte 90€. Prend plutôt une ATi dans ces gammes de prix.

    Non pour la RAM, pour 2 raisons: le kit triple channel et le fait que ce soit de la XMS3 qui est notoirement peu fiable. Contente toi de prendre de la Value (Kingston/Corsair/Crucial/G.Skill) en PC10600, et seulement 2x 4go pour un truc optimal au niveau du dual-channel.

    Pour le kit clavier-souris, j'étais resté sur le fait que Trust fait des produits merdiques. Un tour par le topic des claviers peut-être?

    RAS sur le reste.

  3. #3
    Alors,dans l'ordre:
    - Le kit mémoire n'est pas bon, il faut prendre du 2x2Go ou du 2x4Go => évite de prendre 4 barrettes, le Chipset de ta CM (H61) est plutôt capricieux là dessus.
    - L'alim', Tu peux prendre le modèle en dessous, ton proc et ta CG ne consomme pas des masses.
    - Pour du jeux, un i3 2120 (3.3GHz) à un bien meilleur rapport perfs/prix => Tu ne verras pas de différence dans les jeux avec un i5-2300 et tu économises 50€
    - Pour la CG, une ATI HD 6770 coûte moins chère pour un peu plus de perfs. Avec les économies fait sur le proc tu peux même taper une HD 6850.
    - Cette CM ne rentrera pas dans le boitier, il faut une Micro-ATX. Prend la Gygabyte que je conseille dans les configs low-cost si tu veux du SATA 3 et de l'USB3 (en plus elle est moins chère). Et, en règle générale il n'est pas conseillé de prendre le chipset H61 avec 4 slots de RAM => il faut des barrettes spéciales pour remplir les 4 slots.
    - Je ne connais pas Trust, mais ça m'a l'air légé côté qualité. Si tu ne veux pas de soucis, prend du Logitech pour la souris et le clavier.

    EDIT: Grilled by Qiou87...Mais il n'avait pas vu que la CM ne rentrait pas dans le boitier
    Dernière modification par JYS ; 17/03/2012 à 11h00.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #4
    Okay merci à vous, ça donne à peu près ça:
    http://www.ldlc.com/b-3031e3babac37475.html

    C'est bon pour la carte mère (si non, vous pourriez m'en proposer une, je vois pas.)

  5. #5
    Sur la carte-mère, tu n'as pas pris le bon socket! Tu ne pourrais même pas monter ton processeur dessus.

    Celle-ci est bien pour toi, y'a tout ce qu'il faut (USB 3.0 et SATA 3.0, etc.) et pas de superflu.

    Pour la carte graphique, les prix sont plus intéressants chez Amazon et leur SAV est excellent. Les frais de port sont gratuits et ils expédient très rapidement donc tu n'auras pas de souci si tu commandes juste la carte chez eux. Ce modèle pour 120€ est très bien, plusieurs canards l'ont et en sont contents.
    Dernière modification par Qiou87 ; 17/03/2012 à 14h17.

  6. #6
    Voici ton panier modifié avec une CM qui va bien
    Panier à ~800€
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #7

  8. #8
    Je passe juste pour dire que Trust c'est de la merde, surtout n'achète rien venant de chez eux. C'est pas cher mais c'est pourri, vaut mieux mettre un peu plus pour du Logitech et avoir quelque chose qui tienne la route.

  9. #9
    Ben actuellement, ma souris c'est une trust, effectivement, DPI de merde et quand je clique gauche/droit en même temps (pratique certes répandue dans les FPS...) ça déconne 1/2. Mais la prise en main est pas si mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •