Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour, je viens d'acheter un Asus G73jh d'occasion. Chez le vendeur le wi-fi marchaut parfaitement avec un bon débit. Une fois arrivé chez moi, mon nouveau PC reconnait la box, me demande d'entrer la clé WEP, ce que je fais.

    L'icone mouline quelques secondes puis un pop-up affiche "la connection a échoué" et "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connection limité à mediaserv(+ le numéro de la box). La fenètre me propose un lien "résoudre les problèmes", et quand je clique dessus ceci s'affiche:

    Une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution des problèmes:

    L'assistant dépannage ne peut pas continuer.

    ID du package: Inconnu

    Chemin d'accès: Inconnu

    Code d'erreur: 0x80070057

    Source: Ligne de commande

    Utilisateur: asuslaptop-PC\asus laptop

    Contexte: Elevé

    Donc là je suis connecté en ethernet à cette même box et ça fonctionne, mais lorsque je débranche le câble, je reviens au même problème.

    Sinon, j'ai cherché sur google le code d'erreur je tombe sur des trucs sans aucun rapport.

    Je suppose qu'il sd'agit d'un truc tout con mais je ne vois pas de quoi ça pourrait provenir.

    Edit: Le problème s'est réglé sans raison particulière (décoché une case, recoché cette même case, reconnecter, ????, profit)
    Dernière modification par vR2tR ; 14/03/2012 à 08h33.

  2. #2
    Il n'y a pas un filtrage mac sur ta box ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    C'est quoi comme box ?
    Si jamais c'est une livebox, je sais qu'il faut appuyer sur un bouton pour pouvoir s'y connecter en wifi

  4. #4
    J'ai essayé en appuyant sur le bouton de synchronisation wi-fi et ça fait la même chose! Je ne sais pas si la box a un filtrage Mac, je ne sais pas comment le vérifier, mais je suis sous Windows 7 et ma coloc sous Windows XP et chez elle il a suffit d'entrer la clé WEP, tout s'est fait automatiquement ! A savoir que même si je suis connecté avec le RJ-45 le wi-fi ne fonctionne pas!

    La box, c'est.... une box noire, et le provider c'est mediaserv!

  5. #5
    Ha ben si elle est noire, c'est foutu.
    moi.org

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •