Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 126 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3754
  1. #2731
    Tu peux lancer le jeu depuis un navigateur, en passant par ta librairie HumbleBundle, avec asm.js
    Par contre je ne sais pas si asm.js est compatible avec les navigateurs sous Androïd. Et en plus je pense qu'un gros écrans et/ou un stylet s'avère indispensable pour y jouer...

  2. #2732
    Y'a bien une version tablette de sortie d'ailleurs, non?

  3. #2733
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Y'a bien une version tablette de sortie d'ailleurs, non?
    Si si elle existe, à acheter dans toutes les bonnes crèmeries
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #2734
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Y'a bien une version tablette de sortie d'ailleurs, non?
    Oui mais ios uniquement il me semble (?). D'ailleurs elle est bien classe, l'interface est bien adaptée, par exemple quand on touche un système les niveaux (si upgradé) se déploient par dessus et on re-touche pour sélectionner le niveau choisi.
    A côté j'ai essayé sur mon laptop win8/tactile : c'est injouable, je me rabats sur le trackpad et souris quand je peux. C'est pour ça que j'ai pas pensé à essayer la version js, pour moi c'est la même version que celle que j'ai déjà mais dans le navigateur, ou je me trompe ?

  5. #2735
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    1 victoire sur 117, c'est pitoyable, mais ça valait le coup de persévérer ![COLOR="Silver"]
    Punaise oui ca fait un paquet de run :-D

    De mon côté, encore un echec avec la phase 3 du boss en engi.

    Je commencais a en avoir serieusement marre des débuts de parties avec le engi.
    Quoiqu'on en dise, les débuts de partie se ressemblent bcp avec un même vaisseau.

    Je me suis débloqué "artificiellement" tous les vaisseaux du jeu pour pouvoir tester de nouvelles approches.

    Nouveau run avec un vaisseau mantis cette fois, ca fait du bien, ca change radicalement les stratégies de combat

    Je vais voir ce que ca donne, mais je suis super bien parti, secteur 6, 8 membres d'equipages (pleins de mantis et un lanius), 4 boucliers, 42% d'esquive, clone - cloak - teleport au max...
    Laser MK 3 + bombes lock / stun

    Normalement je devrais pouvoir fumer le boss de fin cette fois.

    Pour assurer la phase 3, je vais liquider son equipage en phase 1, ce qui ne devrait pas poser de pb vu mes prédispositions en la matière.

    Ensuite je lancerai un run avec un autre vaisseau, etc...

  6. #2736
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Oui mais ios uniquement il me semble (?). D'ailleurs elle est bien classe, l'interface est bien adaptée, par exemple quand on touche un système les niveaux (si upgradé) se déploient par dessus et on re-touche pour sélectionner le niveau choisi.
    A côté j'ai essayé sur mon laptop win8/tactile : c'est injouable, je me rabats sur le trackpad et souris quand je peux. C'est pour ça que j'ai pas pensé à essayer la version js, pour moi c'est la même version que celle que j'ai déjà mais dans le navigateur, ou je me trompe ?
    Tu ne te trompes pas. Ça ne te servira à rien. A part attendre une version spéciale Androïd, point de salut. Ce qui est étonnant, c'est le temps qu'ils mettent à la sortir hors iOS, alors qu'ils ont déjà fait le plus gros du boulot en l'adaptant pour le tactile.

  7. #2737
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    De mon côté, encore un echec avec la phase 3 du boss en engi.

    Je commencais a en avoir serieusement marre des débuts de parties avec le engi.
    Quoiqu'on en dise, les débuts de partie se ressemblent bcp avec un même vaisseau.
    Pour ma part j'ai débloqué mes premiers vaisseaux simplement en faisant des runs avec le kestrel et en tombant sur les quêtes appropriées. Je pense pas avoir eu beaucoup de chance : ça arrive souvent, c'est comme ça que tout le monde ou presque débloque les federation et stealth. (Et heureusement bicoz l'engi c'est une purge au début. Même maintenant ça me viendrait pas à l'idée de jouer avec en normal.)

    Franchement c'est une joie de voir le petit "achievement" s'afficher en haut à droite de l'écran.

    Sous-titre : c'est dommage de les avoir débloquer artificiellement ! Mais bon ... à toi de voir

  8. #2738
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    De mon côté, encore un echec avec la phase 3 du boss en engi.
    Je ne sais pas si quand on relance la partie avant d'être mort, c'est comptabilisé comme un run. Ou si j'ai véritablement échoué 116 fois.

    edit : le stealth, je n'ai même pas compris quelle quête j'ai fait pour l'avoir, mais le Federation Cruiser, je suis bien décidé à essayer de le chopper, que ce soit via la quête, ou en pouillant le flagship avec l'engi.

  9. #2739
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu ne te trompes pas. Ça ne te servira à rien. A part attendre une version spéciale Androïd, point de salut. Ce qui est étonnant, c'est le temps qu'ils mettent à la sortir hors iOS, alors qu'ils ont déjà fait le plus gros du boulot en l'adaptant pour le tactile.
    Je crois comprendre de leurs différentes réponses sur le sujet (quand ils répondaient maintenant ils laissent juste pisser) qu'ils ont tout simplement pas envie d'assurer le support sur une version supplémentaire de leur jeu.

  10. #2740
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Pour ma part j'ai débloqué mes premiers vaisseaux simplement en faisant des runs avec le kestrel et en tombant sur les quêtes appropriées. Je pense pas avoir eu beaucoup de chance : ça arrive souvent, c'est comme ça que tout le monde ou presque débloque les federation et stealth. (Et heureusement bicoz l'engi c'est une purge au début. Même maintenant ça me viendrait pas à l'idée de jouer avec en normal.)

    Franchement c'est une joie de voir le petit "achievement" s'afficher en haut à droite de l'écran.

    Sous-titre : c'est dommage de les avoir débloquer artificiellement ! Mais bon ... à toi de voir
    Oui mais les quêtes pour les débloquer sont trop aléatoires, tu peux jouer 100 heures et n'en débloquer que la moitié.

    J'avais vraiment besoin de tester de nouvelles approches, les débuts de partie identiques commencaient a me gaver.

    Genre l'engi, ben tu peux essayer de te la jouer abordage avec teleport, mais faut qd meme avoir des rencontres favorables pour pouvoir le faire, nativement il est pas prévu pour.

    Commencer avec un vaisseau mantis, ca m'a fait un bien fou ^^ donc je regrette carrément pas.
    J'ai gardé ma save perso pour des runs avec le kestrel et l'engi...

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne sais pas si quand on relance la partie avant d'être mort, c'est comptabilisé comme un run. Ou si j'ai véritablement échoué 116 fois.
    Oui quand tu rages quit, ca compte quand même un run.

    Donc la stat veut dire que tu as lancé 116 new game pour 0 succès.

  11. #2741
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    Commencer avec un vaisseau mantis, ca m'a fait un bien fou ^^ donc je regrette carrément pas.
    C'est le plus important, à chacun son expérience.

  12. #2742
    Yep.

    Sinon pour revenir sur mon XP avec le mantis.

    Faut avouer que l'abordage massif c'est sacrément OP dans de nombreuses situations.
    Tu expédies pas mal de combats en 20 s chrono.
    Après j'ai eu de la chance de trouver bcp de mantis a recruter.
    Les vaisseaux esclavagistes sont des supers plans quand on les aborde, on a svt des nouvelles propositions de recrutement + matos.
    Choses que je n'ai jamais vu avec le engi, où je gagnais parfois un membre d'equipage, sans pouvoir le choisir et sans matos.

    Petite difficulté : les ennemis sans equipage, heureusement j'ai un lanius pour faire le taff ^^
    D'ailleurs ce lanius te fait un de ces carnages chez les ennemis, le fait qu'il vide l'air d'une pièce te permet d'être peinard pour détruire du matos vu que les ennemis ne restent pas dans la pièce.

    Avec cette méthode basée sur l'abordage on fait une grosse economie d'armes/drones, ce qui permet de maxer le reste.

    Ma crainte : me faire hacké mon tp :-/
    Sans mon tp, je vaux pas grand chose, et si l'ennemi est balèze (genre le boss), je pourrais avoir du mal à me dé-hacker.

  13. #2743
    J'ai découvert le jeu grace à un gift sur le topic des canards généreux, c'est drolement bien, on se surprend à se dire "allez encore un saut et j'arrête"....!

  14. #2744
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    Ma crainte : me faire hacké mon tp :-/
    Sans mon tp, je vaux pas grand chose, et si l'ennemi est balèze (genre le boss), je pourrais avoir du mal à me dé-hacker.
    Alors pour le boss c'est simple, début de combat tu vois ou il t'envoie son hack, si c'est un truc trop critique (genre le TP, ou les armes) faut pas chercher tu attends que ton FTL soit charger et tu quittes le combat et puis tu reviens.
    Si tu veux pas foirer un run de 2h tu as pas le choix. Testé et approuvé, comme le boss hack un peu en random.

    Sinon à l'époque ou l'extension était pas sortie, j'utilisais un mod pour qu'il y ai plus de flotte rebelle a ma poursuite, et j'avais le wiki ouvert sur mon 2ieme écran et je zoner les secteurs ou les quêtes se déclenche.
    C'est un peu cheater, mais pas trop le choix, sinon c'était trop random.
    Depuis l'extension ca va mieux, il suffit de finir avec un type de vaisseau pour débloquer le suivant c'est quand même plus simple et moins random.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #2745
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    Donc la stat veut dire que tu as lancé 116 new game pour 0 succès.
    117 new game pour 1 succès. C'est important pour mon petit coeur, merci !
    Dans le tas, il y a une petite portion dédiée aux débuts de partie qui déchantent. Parce que parfois au secteur 1, même en easy, je prends cher direct dès mon premier saut (en particulier quand j'ai voulu tester le stealth).

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai découvert le jeu grace à un gift sur le topic des canards généreux, c'est drolement bien, on se surprend à se dire "allez encore un saut et j'arrête"....!
    On dirait moi au début. Maintenant je suis hirsute, j'ai une hygiène déplorable, et je sors un extincteur dès que quelqu'un allume un briquet. Va t'en pendant qu'il est encore temps !

  16. #2746
    Victoire sur mon premier run avec le Zoltan, je débloque le Zoltan B et le Mantis dans la foulée. Le super bouclier c'est vraiment énorme, le boss n'a pas eu le temps de m'envoyer son hacking, drone d'attaque, téléport et mind control parce qu'à chaque phase je l'avais démoli avant qu'il ne le tombe. Il faut dire qu'avec mes deux flak gun et le hallberd beam chargés par le weapon pre-igniter, j'avoinais sec, tellement que je détruis la première phase du boss alors que mes mantis étaient encore en train de détruire le lance-missiles, paix à leur âme!

    Mais du coup je comprend pas comment je me suis cassé la tête sur 80 parties avant ma première victoire en normal alors que je viens d'en enchaîner deux d'affilée... Va p'têt falloir que je joue en hard... naaan!

  17. #2747
    L'autre fois on parlait des RL sympa à faire.

    J'ai parlé un peu vite de Binding of Isaac, j'ai eu un peu de mal avec les contrôles au début.
    Je commence à m'y faire, j'arrive de plus en plus loin dans mes runs et faut avouer que c'est de la bombe ce jeu !
    Chaque run est une vraie surprise et un vrai régal, le nombre d'items / bonus potentiels est totalement fou.
    Du coup les runs n'ont rien à voir les uns avec les autres, ajouté à ça les trésors / trucs cachés un peu partout + la tonne d'achievements... ce jeu est une mine d'or !

    Avec DotE, FTL et BoI, ca fait de quoi s'occuper en hiver ^^
    Dernière modification par fallout2097 ; 17/11/2014 à 17h52.

  18. #2748
    Ah là là même pas essayer le maître des roguelikes qui est pourtant gratuit, quelle tristesse !!!
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #2749
    J'interromps ma série de victoire avec une défaite sur le test du vaisseau mantis...

    Je pensais que ce serait la fête avec l'abordage dès le début, mais en fait c'est chaud tous les tirs qu'on se prend. Et puis je n'aurais peut-être pas du passer par chez les rockmens, j'me suis mangé ouatmilles missiles...

  20. #2750
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ah là là même pas essayer le maître des roguelikes qui est pourtant gratuit, quelle tristesse !!!
    Dungeon crawl ?

    Je l'essaierai c'est certain, mais en attendant j'ai déjà en cours DotE, FTL, BoI et Shovel Knight, ca fait pas mal.

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    J'interromps ma série de victoire avec une défaite sur le test du vaisseau mantis...

    Je pensais que ce serait la fête avec l'abordage dès le début, mais en fait c'est chaud tous les tirs qu'on se prend. Et puis je n'aurais peut-être pas du passer par chez les rockmens, j'me suis mangé ouatmilles missiles...
    C'est vrai que dans certaines situations on ramasse bien ^^
    Mais globalement l'abordage est qd meme super efficace, en facile tout du moins.

  21. #2751
    C'est quoi DotE ?
    Il y avait plus simple !

  22. #2752
    Dungeon of the Endless
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #2753
    Merci !
    Il y avait plus simple !

  24. #2754
    Il me reste plus que le Slug B et je débloque le vaisseau crystal... J'hésite à le faire, j'ai déjà tenté une bonne dizaine de fois de le débloquer avec la quête (
    Spoiler Alert!
    complète pas avec le Rock C
    ), mais je manque toujours un peu de bol - dernière tentative :
    Spoiler Alert!
    j'ai pas réussi à avoir une zone rock avant la fin
    . Ça me ferait un peu chier parce que je risque de perdre ma motivation pour finir la quête.
    En même temps j'ai envie de tester le vaisseau crystal.
    Et pi' j'ai quand même envie de passer à autre chose comme m'attaquer au mode hard ou tester certaines variantes C.

    Mais j'ai quand même envie de finir c'te foutue quête.

    Ahhhh !

  25. #2755
    Qu'est ce que ce jeu peut m'énerver des fois. J'ai essayé avec le gila monster, impossible d'acheter une seule arme valable du début à la fin en ratissant tous les secteurs. J'arrive devant le boss, impossible de tomber la méd bay donc impossible de contrôler le vaisseau, et j'échoue lamentablement dès la première phase. grmbl
    Il y avait plus simple !

  26. #2756
    J'accomplis une quête où je bats l'adversaire mais ne tue pas l'équipage. Au moment du dialogue qui conclue la quête j'avais un de leurs membres sous mind control.
    J'avais encore deux mecs sur le vaisseau adverse, avant de partir je les téléporte. Sauf que le mind contrôlé était dans la même pièce ... Et



    Se fait du coup téléporter avec eux. Le mind control s'arrête, il redevient un ennemi .. (mais le vaisseau adverse reste neutre)



    Dommage pendant un court instant j'ai cru qu'il se joindrait à mon équipage...
    Dernière modification par moot ; 28/11/2014 à 01h02.

  27. #2757
    Vous avez un conseil pour la phase 3 du Boss? Le mec m'envoi la moitié de son équipage en une salve (alors que son TP ne fais que deux cases...) et j'arrive jamais à m'en débarrasser avant qu'ils ne ravagent la moitié du vaisseau, je vais peut-être tenter de faire un saut FTL pour me les farcir en paix...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #2758
    Oui : défonce l'équipage le plus possible avant la phase 3. Le saut FTL est assez risqué puisqu'il est très probable que tu te retrouves face à un vaisseau ennemi puissant. Tu perdras du hull, alors que le boss ne perdra que son équipage.

  29. #2759
    Tu mets tout le monde dans l'infirmerie et tu ouvres les portes vers l'espace. Plus d'oxygène, plus de problème.

  30. #2760
    Genius!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 92 sur 126 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •