Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 126 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3754
  1. #1
    Faster Than Light, c'est un peu le jeu qu'un grand nombre de fan de Space-Opera attend depuis un moment.

    Le principe est simple : il s'agit de gérer un vaisseau et son équipage au fil des sauts, chaque saut amenant une rencontre aléatoire qui se traduit par un combat la plupart du temps.

    Un petit WTF par TB :


    Le jeu est achetable sur le site officiel ainsi que sur Steam.

    Le jeu est en anglais. S'il n'est pas nécessaire de parler anglais pour s'en sortir, c'est néanmoins un petit plus au niveau des rencontres.
    Du coup une traduction VF a été réalisée et peut être trouvée ici.

    Sinon, une liste de mods divers par.



    Le détail du programme, en direct de l'ancien KickStarter

    The Game

    FTL has been described as “Firefly by way of Spelunky.” Many games have tackled the goal of recreating the feeling of space operas, but few have focused on the inner workings of a single ship. How does the crew react when their ship takes a heavy missile barrage and the shield batteries shut down? Do you reroute all power to the engines in an attempt to escape? Do you power up additional weapons to blow your enemy out of the sky before they can breach your hull? Or do you teleport a boarding party onto the enemy ship and take the fight to them directly? FTL allows you to take your ship and crew on an adventure through a randomly generated galaxy filled with glory and bitter defeat.


    • A setting of intergalactic war: The player is tasked with a mission vital to the survival of the Galactic Federation currently threatened by a nearly victorious rebellion.
    • A story that engages, but does not dictate player experience: The setting provides direction but the real story of FTL is created by the player and it evolves organically during each play-through.
    • An arms race: The locations and enemies grow increasingly dangerous over the course of the game. To survive you will need to find and purchase equipment; hire and level up crew; and upgrade the ship’s systems.
    • Exploration is key: Every location you Faster-Than-Light travel to contains a text based event. This includes scenarios like attempting to help an infected space station pleading for help; slavers demanding your surrender; hunting pirates through a nebula; and surviving an uncharted asteroid field.
    • A random galaxy: Each play-through will feature different encounters, events, choices, and results to your decisions.
    • Permadeath is at the core of FTL: Knowing that your crew’s lives are in your hands and that each battle could mean the end of your trek fills the player with a sense of urgency and desperation that adds importance to every decision.
    • Sleek and focused gameplay: FTL focuses on the development of your ship, recreating the atmosphere of space operas without the countless menus and confusing interface that frequently go hand in hand with ship management and galactic sim games. Currently each game lasts between 15 and 90 minutes.



    The Combat

    Ship-to-ship combat is a large focus of the game. Check out this older gameplay trailer to see it in action (cf vidéo postée plus haut)




    The Final Game

    A lot of these elements are fully functional and can be experienced (briefly) in the demo... so what will we be adding between now and release?

    • Ship Customization: Choose & name your ship; outfit it with weapons & equipment; and hire & name your crew.
    • Alien Races: We are working on 5 playable alien races that have unique abilities, ships and implications during exploration.
    • Crew Development: Your crew will gain skill over time, allowing survivors to have improved combat and operate ship systems to increase their potential..
    • An Ending: The current game is infinite (play until you lose), but we want to have a more controlled game mode that gives the player a final goal and rewards for completion.
    • Deep Meta-game: Unlock playable ships, unique crew members, weapons and equipment to be used in subsequent play-throughs.
    • Custom Soundtrack: We have two songs so far, but our sound designer will be working hard to give us a soundtrack that greatly enhances the experience.
    Pour les anglophobes

    Le Jeu

    FTL a été décrit comme «-Firefly à la sauce Spelunky-». De nombreux jeux ont essayé de recréer les sensations des space operas mais peu se sont concentrés sur le fonctionnement d'un seul vaisseau. Comment réagit l'équipage lorsque son vaisseau se retrouve au milieu d'un barrage de missile et que les boucliers du vaisseau n'ont plus d'énergie ? Détournerez vous tout l'énergie vers les moteurs afin d'essayer de vous enfuir ? Utiliserez vous toute votre puissance de feu pour détruire votre adversaire avant que votre vaisseau n'explose ? Ou bien aborderez vous le vaisseau ennemi pour un combat plus direct ? FTL vous permet de partir à l'aventure avec votre vaisseau et votre équipage à travers une galaxie générée aléatoirement, remplie de victoires et d'amères défaites.

    Un contexte de guerre intergalactique : Le joueur est chargé d'une mission vitale pour la survie de la Fédération Galactique, actuellement menacée par une rébellion qui s'approche de la victoire.
    Une histoire qui amorce l'expérience du joueur mais le laisse libre de ses choix
    : La situation initiale offre une direction mais la véritable histoire est créée par le joueur et évolue au cours de ses choix.
    Une course à l'armement :
    La difficulté des rencontres augmente fortement au cours du jeu. Pour survivre, vous devrez trouver et acheter de l'équipement, engager et entraîner des membres d'équipages ainsi qu'améliorer les systèmes du vaisseau.
    L'exploration est importante : Chaque lieu contient un événement basé sur du texte. Cela comprend des scénarios tels que répondre à l'appel de détresse d'une station spatiale infectée, rencontrer des esclavagistes demandant votre reddition, pourchassez des pirates à travers une nébuleuse ou encore survivre à un champ d'astéroides.
    Une galaxie aléatoire : chaque partie présentera de nouvelles rencontres, évènements et choix.
    La mort permanente au cœur de FTL : savoir que les vies de votre équipage sont entre vos mains et que chaque bataille pourrait aboutir à la destruction de votre vaisseau donne à chaque décision urgence et désespoir.
    Un gameplay accessible et précis : FTL se concentre sur le développement de votre vaisseau, recréant l'atmosphère des space-opera sans les innombrables menus et l'interface confuse qui va fréquemment de pair avec la gestion de vaisseaux et les jeux de simulation galactique. A l'heure actuelle chaque partie dure entre 15 et 90 minutes.

    Le Combat

    Le combat de vaisseau à vaisseau est une partie importante du jeu. Regardez la vidéo postée plus haut pour en savoir plus.

    Le Jeu Final

    Un grand nombre des éléments précédents sont fonctionnels et peuvent être testés dans la démo (démo sur OnLive qui doit être inaccessible à l'heure actuelle)... à quoi pouvez vous vous attendre d'ici la sortie ?

    Un vaisseau customisable :
    Choisissez et nommez votre vaisseau ; équipez le d'armes et de systèmes divers ; enrôlez et nommez vos membres d'équipage.
    Des races alien : Nous travaillons sur 5 races aliens jouables. Chacune aurait des capacités unique, des vaisseaux spécifiques et des implications particulières pendant l'exploration.
    Amélioration de l'équipage : Votre équipage verra ses talents augmenter avec le temps permettant aux survivants d'être de meilleurs combattants et plus efficace lors de la maintenance du vaisseau.
    Une fin : Le jeu actuel est infini mais nous voulons un mode de jeu plus balisé qui donnerait au joueur un but et des récompenses si celui ci est atteint.
    Un jeu riche : Débloquez de nombreux éléments (vaisseaux, équipement, armes et membres d'équipage) qui seraient accessibles lors des parties suivantes.
    Bande-son customisable : Nous n'avons actuellement que deux morceaux mais notre sound designer travaille dur sur une bande son qui améliorerait grandement l'expérience de jeu.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 04/01/2013 à 10h29.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #2
    J'en ai entendu parlé j'sais plus où. Le principe semble très intéressant. Y'a juste un truc qui me fait tiquer dans les images et vidéos, c'est l'orientation des vaisseaux en combat. Je n'y ai pas joué donc je ne sais pas trop ce que ça donne en vrai. Je suis "dérangé" par le fait que les vaisseaux ne soient pas présentés en situation. Le notre semble toujours orienté vers la droite, et l'adversaire toujours orienté vers le haut. A part, j'ai bien envie de tester la chose.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    J'en ai la culotte qui palpite !

  4. #4
    Je viens d'essayer la démo et ça a l'air pas mal du tout. Dommage que le jeu soit si cher pour avoir l'accès beta(25$).
    Et onlive, c'est de la merde. Y'a une espèce de lag souris à la noix très désagréable. Dommage que la démo ne soit pas dispo sur steam.
    Dernière modification par Akheris ; 13/03/2012 à 21h55.

  5. #5
    On en a beaucoup parlé dans ce topic.

    J'étais baker pour le projet quelques heures après l'annonce du kickstarter, là ils en sont à 85,237 $ alors qu'ils en demandaient 10'000

  6. #6
    Pour la vidéo, mieux vaut utiliser la balise [video] en fait.

    [v ideo]http://www.youtube.com/watch?v=g8EoWRQ1-W4[/v ideo]

    Et ça donne ça :


    Sinon j'y suis allé de mon petit soutien sur Kickstarter mais vu que je sais que je n'aurais pas le temps pour m'investir dans la béta, j'ai juste pris le jeu à sa sortie. Et Onlive, c'est effectivement de la merde mais ils ont bien précisé que le jeu serait disponible ailleurs (fort heureusement).

  7. #7
    Onlive c'est très bon pour ce que c'est et jouer à Just Cause 2 sur un netbook, faut pas s'étonner qu'il y ait un lag souris étant donné le type de service..

    Le gameplay a l'air assez intéressant, tout ce qui tire du rogue-like gagne d'office une excellente jouabilté (sic) et mon estime, du coup je surveillerais le projet attentivement

  8. #8
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Onlive c'est très bon pour ce que c'est et jouer à Just Cause 2 sur un netbook, faut pas s'étonner qu'il y ait un lag souris étant donné le type de service..
    T'est gentil mais je ne suis pas sur un netbook donc le lag souris me gonfle profondément, que tu puisse jouer à ton juste cause 2 sur un netbook ou non.
    Dernière modification par Akheris ; 14/03/2012 à 10h09.

  9. #9
    T'as pas vu la virgule? Les deux parties de ma phrase sont séparées.

    Se plaindre qu'il y ait un lag souris sur Onlive, c'est comme se plaindre des jeux de mots dans le mag CPC.
    C'est très con.
    Tout le principe du service, c'est de sacrifier la réactivité pour autre chose.

    Mais bref, c'est pas le sujet.
    Dernière modification par Charmide ; 14/03/2012 à 10h27.

  10. #10
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    T'as pas vu la virgule? Les deux parties de ma phrase sont séparées.

    Se plaindre qu'il y ait un lag souris sur Onlive, c'est comme se plaindre des jeux de mots dans le mag CPC.
    C'est très con.
    Tout le principe du service, c'est de sacrifier la réactivité pour autre chose.
    Les jeux de mots sont drôles et participent au plaisir de la lecture du mag. Ce n'est pas le cas du lag souris.
    Je ne vois franchement pas l’intérêt d'y mettre une démo surtout pour un petit jeu comme ça. Et je suppose que la béta doit être hébergée dessus aussi.

    Alors autant le prix est cher mais j'ai déjà payé plus pour des trucs moins intéressants alors que devoir me farcir un service qui m'est complètement inutile et gène ma jouabilité, ça m’empêche de sortir la cb.

    Mais bref hein, c'est pas le sujet.
    Dernière modification par Akheris ; 14/03/2012 à 10h32.

  11. #11
    Bah tu vois, là c'est mieux. C'est pas la même chose que de dire "onlive, c'est de la merde. Y'a une espèce de lag souris à la noix très désagréable.", ce qui est proche du niveau 0.

    Et vu que t'as raté ce que je voulais dire: les deux sont fondamentalement associés au service correspondant et ne peuvent pas être séparés de celui-ci, jeux de mots comme lag d'input. D'où la comparaison.
    Dernière modification par Charmide ; 14/03/2012 à 10h39.

  12. #12
    L'intérêt de mettre la démo dessus c'est parce qu'ils avaient eu un partenariat avec Onlive. Pour la béta, ils ont dit qu'ils passeraient par autre chose.
    The initial demo is on OnLive is because we were invited to participate in this special IGF related event. It gives us the opportunity to showcase the game before we'd normally be able to.

    The beta will be on Windows only at first and will be distributed directly from us or through a service that's more prepared for alpha/beta testing like Desura.
    Dernière modification par Rekka ; 14/03/2012 à 10h38.

  13. #13
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bah tu vois, là c'est mieux. C'est pas la même chose que de dire "onlive, c'est de la merde. Y'a une espèce de lag souris à la noix très désagréable.", ce qui est proche du niveau 0.

    Et vu que t'as raté ce que je voulais dire: les deux sont fondamentalement associés au service correspondant, jeux de mots et lag d'input. D'où la comparaison.
    Ben si. Onlive, c'est de la merde. A partir où ça rend les jeux injouables, je considère que c'est de la merde. Tu compare quelque chose de bénéfique(les jeux de mots) à quelque chose qui ne l'est pas du tout(le lag input). Je n'ai pas raté ce que tu voulais dire, c'est juste que ça n'a aucun sens ce que tu dis.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    L'intérêt de mettre la démo dessus c'est parce qu'ils avaient eu un partenariat avec Onlive. Pour la béta, ils ont dit qu'ils passeraient par autre chose.
    Ah bah ça me rassure beaucoup plus. Vais peut être passer le pas du coup.
    Dernière modification par Akheris ; 14/03/2012 à 10h44.

  14. #14
    Effectivement Onlive pour ce genre de truc c'est pas adapté. Mais bon si j'ai compris c'est temporaire la béta là dessus, c'est pour une histoire d'expo organisé par Onlive.

    A part ça effectivement vu la démo c'est pas mal du tous. L'idée est très bonne.
    Il y a deux trois trucs que trouve dommage, comme le fait que ce ne soit que des duels de vaisseaux.
    Mais c'est clairement un très bon début.
    Ce qu'il va falloir par contre c'est qu'ils foutent beaucoup de contenus, de quêtes, d’événements... Sinon ça va être chiant.
    Dans un roguelike classique vu que les niveaux sont générés aléatoirement c'est facile d'avoir des situations variées pour renouveler le gameplay.
    Là si les cartes de secteur sont générés, au final il y a, dans la démo en tous cas, peu de variété dans les situations que l'on rencontre à chaque saut. En gros baston/Sauvetage/achat avec potentiellement des événements genre les éruptions solaires... Et vu qu'il n'y a pas de le placement ni rien, les bastons se jouent uniquement sur l'équipement et l'équipage de son vaisseau et celui du pas beau en face. Ce qui risque d'être limité.

    Il faut vraiment qu'ils enrichissent ça. ( Avec des vrais événements plus ou moins rares par exemple )

    Si ils le font ça peut être énorme.
    Dernière modification par Septa ; 14/03/2012 à 10h47.

  15. #15
    Ca ressemble au genre de truc qu'on travaille après avoir réaliser le coeur du gameplay, on peut espérer !

    Et tant qu'à faire, autant qu'Onlive essaie de se faire de la pub en filant du pognon à des devs indés pour avoir de pseudo-exclusivités.. Enfin c'est ce que j'ai compris entre les lignes

    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ben si. Onlive, c'est de la merde. A partir où ça rend les jeux injouables, je considère que c'est de la merde.
    Sauf que justement, les jeux sont parfaitement jouables dessus, ils ont réussi à contenir le lag, c'est la grosse réussite de la chose. Y'a bien que sûr Street Fighter IV où ça commence à déranger.
    Et se plaindre de la seule présence d'input lag sans mesure de sa conséquence ("Y'a une espèce de lag souris à la noix très désagréable.") bah... Oui, y'a un aller-retour avec le serveur, c'est le principe

    Tu compare quelque chose de bénéfique(les jeux de mots) à quelque chose qui ne l'est pas du tout(le lag input). Je n'ai pas raté ce que tu voulais dire, c'est juste que ça n'a aucun sens ce que tu dis.
    J'aime pas les jeux de mots, ils n'ont rien de bénéfique.

  16. #16
    Rock Paper Shotgun avait fait un article assez enthousiaste dessus aussi.

    Je l'ai "acheté" sur Kickstarter mais je compte pas tester la démo pour l'instant, je vais attendre le produit final.

  17. #17
    De toute façon, de ce que j'ai vu la démo est assez limité et renvoie a une version qui est très loin d'être complète.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ca ressemble au genre de truc qu'on travaille après avoir réaliser le coeur du gameplay, on peut espérer !

    Et tant qu'à faire, autant qu'Onlive essaie de se faire de la pub en filant du pognon à des devs indés pour avoir de pseudo-exclusivités.. Enfin c'est ce que j'ai compris entre les lignes


    Sauf que justement, les jeux sont parfaitement jouables dessus, ils ont réussi à contenir le lag, c'est la grosse réussite de la chose. Y'a bien que sûr Street Fighter IV où ça commence à déranger.
    Et se plaindre de la seule présence d'input lag sans mesure de sa conséquence ("Y'a une espèce de lag souris à la noix très désagréable.") bah... Oui, y'a un aller-retour avec le serveur, c'est le principe


    J'aime pas les jeux de mots, ils n'ont rien de bénéfique.
    Réactivité. Si je n'ai plus ma réactivité, ce n'est plus parfaitement jouable bien au contraire. Tu ne joue pas à un jeu dont la jouabilité est désagréable de même que tu ne va pas le lire le mag si les jeux de mots te gonflent.(ou alors,t'aimes souffrir)

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Effectivement Onlive pour ce genre de truc c'est pas adapté. Mais bon si j'ai compris c'est temporaire la béta là dessus, c'est pour une histoire d'expo organisé par Onlive.

    A part ça effectivement vu la démo c'est pas mal du tous. L'idée est très bonne.
    Il y a deux trois trucs que trouve dommage, comme le fait que ce ne soit que des duels de vaisseaux.
    Mais c'est clairement un très bon début.
    Ce qu'il va falloir par contre c'est qu'ils foutent beaucoup de contenus, de quêtes, d’événements... Sinon ça va être chiant.
    Dans un roguelike classique vu que les niveaux sont générés aléatoirement c'est facile d'avoir des situations variées pour renouveler le gameplay.
    Là si les cartes de secteur sont générés, au final il y a, dans la démo en tous cas, peu de variété dans les situations que l'on rencontre à chaque saut. En gros baston/Sauvetage/achat avec potentiellement des événements genre les éruptions solaires... Et vu qu'il n'y a pas de le placement ni rien, les bastons se jouent uniquement sur l'équipement et l'équipage de son vaisseau et celui du pas beau en face. Ce qui risque d'être limité.

    Il faut vraiment qu'ils enrichissent ça. ( Avec des vrais événements plus ou moins rares par exemple )

    Si ils le font ça peut être énorme.
    Ils vont le faire. Y'a quand même peu de chance qu'ils se tournent les pouces jusqu’à la sortie du jeu donc faut bien qu'ils s'occupent. J'ai confiance en tout cas.
    Et puis avec la multiplication des armes et la possibilité de cibler manuellement les modules du vaisseau ennemie, je pense que les combats vont garder un côté intéressant et stratégique.
    Il faudra surement s'adapter à chaque combat en fonction de l'équipement d'en face et le sien.( Cibler ses boucliers pour le détruire plus vite ou l'infirmerie pour l’empêcher de soigner son équipage ? etc...)
    Dernière modification par Akheris ; 14/03/2012 à 11h08.

  19. #19
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Réactivité. Si je n'ai plus ma réactivité, ce n'est plus parfaitement jouable bien au contraire. Tu ne joue pas à un jeu dont la jouabilité est désagréable de même que tu ne va pas le lire le mag si les jeux de mots te gonflent.(ou alors,t'aimes souffrir)
    Et pourtant ça fait un paquet d'années que je lis le mag. Je sais que quand je lis le mag je vais voir des jeux de mots qui volent pas très haut mais je le fais pour d'autres raisons. C'est un simple compromis. Tout le monde sait qu'il y aura un input lag en utilisant OnLive, mais y'en a qui le font parce qu'ils ont des raisons pour, notamment une machine qui ne peut pas faire tourner certains jeux. Boucle bouclée.
    Utiliser OnLive alors sur un PC de gamer qui peut faire tourner les jeux, c'est bien sûr ridicule et t'as aucune raison pour le faire. Normal, c'est pas le bon public.
    L'utilité d'OnLive c'est de pouvoir porter des jeux instantanément sans avoir à faire quoique ce soit sur toutes les plateformes imaginables où quelqu'un aura fait un client pour.

    D'où le fait qu'y mettre des jeux indés ça ne va pas chercher très loin, ou au moins ça me paraît pas être les plus adaptés. M'étonne un peu cette compatibilité avec FTL.

    Reste qu'OnLive, c'est pas "de la merde".
    Dernière modification par Charmide ; 14/03/2012 à 11h21.

  20. #20
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ils vont le faire. Y'a quand même peu de chance qu'ils se tournent les pouces jusqu’à la sortie du jeu donc faut bien qu'ils s'occupent. J'ai confiance en tout cas.
    Et puis avec la multiplication des armes et la possibilité de cibler manuellement les modules du vaisseau ennemie, je pense que les combats vont garder un côté intéressant et stratégique.
    Il faudra surement s'adapter à chaque combat en fonction de l'équipement d'en face et le sien.( Cibler ses boucliers pour le détruire plus vite ou l'infirmerie pour l’empêcher de soigner son équipage ? etc...)
    Bha les combats sont sympa, mais j'ai peur que cela reste limité vu ce qu'on voit de la démo... Les bases sont solides, mais il va falloir rajouter pas mal d'éléments pour enrichir la chose sinon ça va vite lasser. Des vaisseaux fonctionnant vraiment différemment celon les races par exemple ce serait cool.

    Après oui je suis reste optimiste. Mais ils ont pas beaucoup communiqué sur l'aspect contenu du jeu en soit donc je demande à voir.
    Dernière modification par Septa ; 14/03/2012 à 11h17.

  21. #21
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bha les combats sont sympa, mais j'ai peur que cela reste limité vu ce qu'on voit de la démo... Les bases sont solides, mais il va falloir rajouter pas mal d'éléments pour enrichir la chose sinon ça va vite lasser. Des vaisseaux fonctionnant vraiment différemment celon les races par exemple ce serait cool.

    Après oui je suis reste optimiste. Mais ils ont pas beaucoup communiqué sur l'aspect contenu du jeu en soit donc je demande à voir.
    Je viens de tomber sur une quête justement

  22. #22
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Je viens de tomber sur une quête justement
    Autre chose qu'un "je dois aller là" ou un "Au secour ils sont méchants" ?
    ( Je veux de la quête complexe avec des choix, quitte à ce que ce soit juste une aventure textuelle )
    Dernière modification par Septa ; 14/03/2012 à 11h21.

  23. #23
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Autre chose qu'un "je dois aller là" ou un "Au secour ils sont méchants" ?
    Euh... non

    edit : Bon. Je viens de me faire aborder par des méchants pas beau. J'ai bien tenté de fermer les portes et vider l’oxygène mais ça n'a pas suffit
    Dernière modification par Akheris ; 14/03/2012 à 12h46.

  24. #24
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour la vidéo, mieux vaut utiliser la balise [video] en fait.

    [v ideo]http://www.youtube.com/watch?v=g8EoWRQ1-W4[/v ideo]
    Merci bien !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  25. #25
    Il y a un update intéressant sur kicstarter :
    http://www.kickstarter.com/projects/...t/posts/192023

    Ils bossent sur les vaisseaux des "hommes cailloux".
    Et il y a une vidéo qui montre des nouveaux trucs sympa, canon à ion ( pour neutraliser une pièce adverse pendant un temps ), cloaking device ( pour éviter les attaques quelques temps ), téléporteur ( pour envoyer des gens dans le vaisseau adverse )...
    Etc...

  26. #26
    Est-ce une sorte de Psy 5 Company - like ?

  27. #27
    Vu la vidéo youtube que je trouve sur Psy 5 Company ça a l'air d'être la même idée de base.
    ( Mais avec un traitement différent et plus fun pour Psy 5 )

    Ils ont mis en ligne sur youtube la dernière vidéo:

  28. #28
    J'avais vraiment pas envie de passer par OnLive, mais maintenant que je me suis fendu de ma petite participation, j'ai hâte de pouvoir tâter de cette petite merveille

  29. #29
    Ben il faudra attendre la beta, car la démo n'est plus disponible sur onlive ...

  30. #30
    Oui oui je sais, ça a l'air de tourner autour de mai j'ai cru comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •