Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 126 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3754
  1. #2581
    tout ça m'a donné envie de refaire une partie, ce que je viens de faire.
    Terminé avec le mantis B en normal et nouveau high score legitime à 5110 :P
    Pourtant c'était pas gagné, 2 zoltan et 2 drones dans le secteur 1 (peut être 3 drone je me souviens plus, mais 2 c'est sûr) et pas plus de 3 membres d'équipage jusqu'au secteur 4. D'ailleurs le 3ème membre je l'ai acheté pas cher lors d'un event… 31 scrap le rockmen…
    Donc, premier jump secteur 1 je tombe sur un drone près d'un soleil :X. Le deuxième drone aussi était près d'un soleil , et évidement dans les 2 cas j'avais pas plus de 1 dans les moteurs. Et oui je m'en suis pris plein les dents, mais c'était gérable. Bien entendu ça m'a rapporté 0 scraps, tout comme avec les zoltans, j'ai plutôt perdu du hull :s.
    Ce qui m'a sauvé dans le run c'est les armes, j'ai d'abord acheté une bombe à ion secteur 1 ou 2 … qui ne m'a pas vraiment été utile vu que j'avais pas vu que je n'avais que 1 missile :\ Du coup je me suis ruiné dans le shop suivant qui proposait le burst laser mark 2 : meilleur arme du jeu (ratios puissance/energie/vitesse imbattable). Pour l'acheter j'ai vendu le mantis phéromone + drone de combat. Je l'ai équipé dès que j'ai pu. (et j'ai gardé la bombe à ion car c'est quand même une tuerie comme arme).
    Les 4-5 premiers secteurs j'ai du batailler et jongler avec la puissance qui était vraiment très insuffisante pour mon shield/laser/teleport/drone défense
    Mais j'ai eu du bol, je suis retombé sur un shop avec le burst laser mark 2 (secteur 4-5 je sais plus). J'avais pas assez lorsque je l'ai vu dans le shop mais j'y suis retourné après avoir éco 80 scraps (bon c'était juste après un jump c'est vrai).
    J'ai aussi très vite augmenté les moteurs à 4, je crois au secteur 3, en fait j'ai mal estimé la flottille du coup je savais que j'allais devoir me "battre" contre un rebelle sur-armé épaulé par un asb. J'ai pas trop eu le choix quoi
    Bref j'ai du augmenter et acheter pleins de trucs au début sans avoir de power pour tout alimenter en mm temps et ce jusqu'au secteur 5 au moins. C'était aussi assez chaud avec 3 puis 4 membres d'équipage (que j'ai du acheter, d'abord un rock puis plus loin un mantis et pour finir un humain 1 engi et un slug mais bcp plus loin dans le jeu).
    Mais bon à partir du secteur 5 faut dire que je commençait à rouler sur tout, une fois assez d'energie pour alimenter les armes et le teleport c'était fini.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais lâcher même avec des débuts pas sympa. (bon c'était pas catastrophique non plus)
    Après faut aussi bien connaître le jeu et savoir ce qui nous attend, dans quoi investir les scraps, comment gérer les différentes situations etc...

  2. #2582
    Désolé, je me permets de te corriger : Avec un teleport lvl 1 on peut envoyer un rock aborder les drones, avec un tp lvl 2 on peut envoyer les unités à 100 hp. C'est tendu, mais ça passe.

  3. #2583
    Tiens vous m'avez donnez envie de refaire un run avec le mantis B et en effet que du bonheur!

    Au secteur 5 je roulé sur tout le monde avec mon équipe de choc 4 mantis remontés à bloque. J'avais des armes mais c'était pour la déco
    Je m'attaquais même a des vaisseaux avec medbay sans pb. Avec la technique 3 qui tabassent et 1 qui attend devant le couloir du meday pour achever, imbattable!



    Au boss :



    Phase 1 : Le swarn qui envoie 3 missiles dans la medbay ennemi, elle devient rouge. Tu téléportes tes 4 gars dedans et tu tue à la chaine tout l'équipage qui vient réparer. Après tu envoies tes 4 gars défoncer le bouclier et après tu fais ton marché avec tes lasers.
    Phase 2 : Téléporte sur le bouclier, tu le détruit, et après tu fais ton marché.
    Phase 3 : Plus tendu faut attendre de détruire le bouclier Zoltan. Et avoir un mantis mindcontrol c un peu chiant, mais cela passe. Tu vas le distraire avec un autre mantis qui reviens à la medbay de temps en temps.



    J'ai fini dans le rouge, car pas eu de spot de réparation, j'ai fait les 3 phases d'un coup. Et j'ai perdu du temps en phase 2 à taper la salle de drones du boss (ce qui servait à rien) plutôt que direct le bouclier. Du coup j'ai pris quelques coups.

    Non vraiment mantis B best vaisseau ever! Mais bon limite trop facile tellement tu croules sous l'argent.

    J'avais un système anti-feu, ce qui est bien pratique quand même. Avec la salle O2 qui est vulnérable et chiante à maintenir vu la ou elle est placée.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #2584
    Bonjour tout le monde,
    Je ressuscite ce topic pour poser une petite question d'ordre technique.
    En ce moment mi au chômage mi en vacances, je m'ennuie un peu et je me disais que c'était donc le moment idéal de commencer ce jeu fort prometteur. Néanmoins je n'ai à ma disposition qu'un pc portable dont voici la config :
    Core i5 m460
    4 gigo de ram
    chipset graphic intégré.
    La question est donc : tournera, tournera pas?

    question subsidiaire : faut absolument une souris pour y jouer ?

  5. #2585
    Salut dingo47,

    je pense que ça devrait passer, mais tu peux tester sur can you run it pour être sur.

  6. #2586
    Ca devrait passer large. Et tu peux jouer au touch pad, t'façon tu mets tout le temps le jeu en pause.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #2587
    merci pour le site je ne connaissais pas! Apparemment le jeu ne tournera pas car video card trop pourrie tant pis!

    edit : ben d'après le site plus haut, il me disait que j'avais 64mo de mémoire vidéo, et quand j'ai lancé dxdiag ça me dit que j'en ai 1696 (!!), du coup, prenant mon courage à deux mains j'ai testé le jeu et il tourne
    Dernière modification par dingo47 ; 13/09/2014 à 19h00.

  8. #2588
    il tournait sans problèmes sur un portable centrino (simple cœur) + mobility radeon x700
    par contre assez long à charger (pas insupportable non plus, mais long), mais parfaitement fluide ingame.

    Affichage : Résolution d'écran minimale de 1280x720, carte vidéo compatible OpenGL 2.0 et carte vidéo dédiée recommandée comportant 128 Mo de mémoire vidéo
    Certaines cartes graphiques intégrées Intel HD sont connues pour fonctionner mais ne sont pas officiellement supportées.
    si t'as pas 128Mo de mémoire vidéo c'est cuit sinon il reste un peu d'espoir

  9. #2589
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Salut dingo47,

    je pense que ça devrait passer, mais tu peux tester sur can you run it pour être sur.
    Je ne connaissais pas non plus, vraiment intéressant.

    Sinon ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué (quelques mois après sa sortie en fait), il y avait eu des mises à jour et tout, est ce que la traduction officieuse fonctionne avec la version actuelle ?

  10. #2590
    Non, me semble pas.

  11. #2591
    J'ai installé le jeu récemment avec le patch fr (https://code.google.com/p/faster-than-light-stfr/) ça marche parfaitement!

  12. #2592
    Et en plus, c'est un mod? Super classe ! A mettre absolument en premier post.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #2593
    Citation Envoyé par morbak Voir le message
    J'ai installé le jeu récemment avec le patch fr (https://code.google.com/p/faster-than-light-stfr/) ça marche parfaitement!
    Ah, ils ont fait une maj alors. Bonne nouvelle!!

  14. #2594
    Je reviens ici pour me la péter, j'ai fini le jeu en deux coups 8-)
    Premier run : j'arrive jusqu'au boss et je meurs dans d'attroces souffrances lors de la phase 2.
    Deuxième run : "tiens j'ai débloqué le vaisseau des ingénieurs il à l'air cool".. Je trouve dès le début une amélioration qui permet de recycler les drones.. Ensuite ça va de chance insolente en chance insolente, je suis arrivé au boss j'avais 2 lasers à tir rapides mk2 + le ion canon du début + drones qui attaquent les vaisseaux de l'intérieur + ceux qui défendent le vaisseau de l'intérieur (ouais il m'a traumatisé lors de mon premier essai) + le cloak amélioré + le truc super fumé qui permet de commencer le combat avec les armes chargées. Bref je l'ai massacré du coup..
    C'était en easy hein, et là je me dis pfff c'est quoi ce rogue like trop facile, je mets en normal et j'ai compris ma douleur.
    J'ai d'ailleurs essayé de le refinir en easy, j'y suis même pas arrivé
    Voilà tout ça pour dire que la chance du débutant c'est pas un mythe !

  15. #2595
    Finir le jeu en easy des le deuxieme run c'est quand meme pas mal, surtout que l'engi c'est pas le vaisseau le plus simple a jouer je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2596
    Comme je le dis, j'ai eu une chance insolente avec les items trouvés! Le truc qui permet de récupérer les drones non endommagés à la fin des combats, je l'ai trouvé dès le premier store, donc ensuite c'était un peu la fête!

  17. #2597
    Ah ouais... quand je pense qu'il m'a fallu 11h pour arriver à le finir une première fois

    Rassure moi, tu t'étais renseigné sur le jeu avant ? t'avais vu comment on jouait ? t'as payé les rebelles pour te laisser gagner, avoue

  18. #2598
    non, juste eu de la chance,j'ai fait le tutorial, et ensuite en avant !
    par contre toujours pas fini en normal

  19. #2599
    Ah bah encore heureux ! Sinon, j'te raconte pas l'effet dévastateur sur l'égo d'une bonne partie des gens de ce topic !


    Spoiler Alert!
    et pi d'abord c'est pas de la chance de débutant, c'est de la chance de c... Voilà c'est dit ! Tu l'as cherché !

  20. #2600
    RDJ : Il y a un tuto

    Jamais fait gaffer

  21. #2601
    Tiens, en parlant du mod VF, j'en ai testé quelques uns qui changent l'interface et qui sont compatibles avec l'AE.

    Highres Background modifie juste les backgrounds du jeu en les rendant moins pixellisés. Mais il n'en rajoute pas comme d'autres mods le font. En-dessous, l'écran d'accueil en "HD".


    Shiny! Complete UI Overhaul modifie complètement l'interface du jeu. On aime ou on aime pas...
    L'écran d'accueil

    En jeu (ici couplé aux mods Highres Background et Highres Shield qui, comme son nom l'indique, change la gueule des boucliers)

    L'écran de saut spatial (couplé au mod Extended Pursuit Indicator qui triche en nous indiquant jusqu'où ira la flotte rebelle non pas au prochain saut mais pour 3 sauts (les lignes jaunes))
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #2602
    Les fonds en HD, je trouve que ca casse le charme du jeu Ca contraste trop avec les vaisseaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2603
    Oh putain les mods HD compatible avec l'AE! Trop bien! Merci j'avais perdu espoir!
    Et Shiny je trouve aussi très bien je vais me le prendre + bouclier joli.

    Top! Merci pour l'info!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #2604
    Par contre, le Extended Pursuit Indicator c'est vraiment de l’abus.

  25. #2605
    Boah pas tant que ça. Je le fais tout le temps (avec mes doigts tout gras sur l'écran ). Si au début il m'arrivait de me planter, ça ne m'arrive plus maintenant. C'est juste un confort d'utilisation à mon sens. Et puis ça m'empêchera pas de me retrouver dans un cul de sac quand je joue bourré mal réveillé.

  26. #2606
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Boah pas tant que ça. Je le fais tout le temps (avec mes doigts tout gras sur l'écran ). Si au début il m'arrivait de me planter, ça ne m'arrive plus maintenant. C'est juste un confort d'utilisation à mon sens. Et puis ça m'empêchera pas de me retrouver dans un cul de sac quand je joue bourré mal réveillé.
    C'est quand même un des gros intérêt du jeu que de calculer l'avancée de cette vague. Si ça te le fait tout seul, le jeu devient beaucoup moins riche.

  27. #2607
    Ben on est quand même dans un vaisseau avec pleins d'ordinateur de partout, on peut lui programmer une petite aide visuel en fonction de la vitesse moyenne de la flotte
    Car bon, calculer au doigt levé l'avancé de flotte alors qu'on est en 2812 avec des sauts à la vitesse de la lumière, voila quoi
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #2608
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par contre, le Extended Pursuit Indicator c'est vraiment de l’abus.
    Je suis d'accord, ca facilite trop les choses. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai du reflechir a faire ou non un dernier saut avant de se barrer parce que je n'etais pas sur d'avoir le temps.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2609
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est quand même un des gros intérêt du jeu que de calculer l'avancée de cette vague. Si ça te le fait tout seul, le jeu devient beaucoup moins riche.
    Mouais bof... Au mieux t'auras gratté trois/quatre sauts sur ton playthrough, le jeu est déjà assez dur comme ça pour qu'on puisse se dispenser de se faire avoir pour un poil de patte de mouche de traviole... Ce n'est pas vraiment une "richesse" du jeu pour moi.

  30. #2610
    Question technique : vous la gérez comment la phase 8 ? Non pas l'attaque du boss mais l'entre deux, par exemple si le ship est pas mal endommagé car deux trois missiles malencontreux l'ont défoncé. Pour réparer vous prenez le risque de traverser la flotte ennemie ? Je me dis que c'est dans cette phase que réside le seul intérêt de l'amélioration permettant au vaisseau de revenir sur ses pas.

Page 87 sur 126 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •