Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 126 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3754
  1. #31
    Il y a eu deux nouvelles vidéos récemment:
    Un avec des nouveauté dont les "rayons"

    Et une plus généraliste de présentation du jeu:


    Ils en sont à 1,772% du budget prévu quand même...

  2. #32
    Doublon du message précédent
    Dernière modification par Loddfafnir ; 31/03/2012 à 13h32.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  3. #33
    Bon, allez, je me lance aussi en souvenir de très bon (mais vieuxà Psy 5 Trading Company, j'espère que FTL ne trahira pas la filiation que j'ai cru déceler en lui.

  4. #34
    Concernant une hypothétique version multilingue du jeu, je viens d'avoir ça comme réponse :

    We would like to have the game translated... However we're trying to launch the game in August which is pretty soon. It's very possible we will have to prioritize between other features. If there's a huge demand for translated versions, we may try to get it into the release, but most likely it will be done post-release, if at all.
    TLDR: If we find a way to do it and not delay the game, we will.
    Bref spammez les de demandes pour une trad' française.



    PS. FTL a terminé avec 2000% de l'objectif placé, les dev' doivent quand même halluciner par l’engouement autour de leur jeu .
    Dernière modification par Meuhoua ; 01/04/2012 à 20h50.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #35
    La beta approche et on a droit à une vidéo de plus :
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #36
    Ca donne vachement envie. Heureux d'avoir pu participer au Kickstarter

  7. #37
    Pour ceux qui auront accès à la béta fermée, elle sera disponible dans un délai de 48 heures !

    Hello backers, great news: We will be launching the beta within the next 48 hours! In the meantime there are two things you can do for us:

    - First, please read our Beta Overview post on our website. It details what to be expected from the beta. Check it out at http://www.ftlgame.com/betaoverview.html

    - Second, we will be sending your Steam key for the beta through our email address: ... Please make sure that you allow emails from this address if you normally block unknown addresses.

    And that’s it! We hope you enjoy FTL!

  8. #38

  9. #39
    En addition du post précédent, voici plus d'informations quant à la beta :

    Hello everyone! Big update for FTL today: we’ll be launching the Beta sometime within the next 48 hours! We’re just finishing up some minor technicalities and then we’ll send out the Steam keys to all of the $25+ backers. For those that will be participating in the beta, please make sure you can accept emails from ... so we can send you all the relevant details.

    FTL at this point is very close to what we consider “Feature Complete.” This is a big and exciting milestone for the game. We currently hope to still be on track for a late August (early September?) final release. So for those of you that won’t be in the Beta, the wait really shouldn’t be too long at this point. Our gameplay videos cover most of what we’ve added so far, and if you missed the last one you can see it here: . The only planned additions at this point is more content, mostly in the form of music, events, and our backer designed alien race. There are sure to be videos coming out as the beta is running, so you’re bound to be satiated with all the information you desire. Just try not to spoil the game for yourself (this goes to beta testers overplaying as well as non-testers watching too many videos!).

    In other news, we’ve spent the last month working with the very talented writer Tom Jubert (of Penumbra fame). He’s been a great addition to our team in helping us add significantly more events to the game and creating the personalities of our various alien races. Find out more about Tom and check out his blogpost on FTL here: http://tom-jubert.blogspot.co.uk/201...ement-ftl.html

    Thank you once again for your support of FTL! I hope everyone who has a chance to play enjoys it! And check out our forums at http://www.ftlgame.com/forum if you want to talk about the game (or anything else).
    En gros, on apprend qu'en l'état actuel, le jeu n'est pas loin d'être terminé (sortie prévue en septembre, si tout va bien). Le contenu qui sera ajouté à la sortie consiste en de nouvelles musiques, de nouveaux events et la race alien créée par un baker qui a lâché plein de thunes sur kickstarter.

    Autre chose, Tom Jubert (Penumbra fame), a bossé un mois durant avec les devs pour créer de nouveaux events et de paufiner les races aliens présentes dans le jeu.

    Mais vivement que ça sorte, cette beta !

  10. #40

  11. #41
    Le screen est super mignon en tout cas !

  12. #42
    Clef reçue !
    Bon en même temps je bosse. Mais je l'ai reçue.

  13. #43
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Clef reçue !
    Bon en même temps je bosse. Mais je l'ai reçue.
    Phoque, je suis dans le même cas que toi. Le pire, c'est que je ne pense pas rentrer à la maison avant 21h...

    La patience est la mère des ventrus.

  14. #44
    Mince c'est par steam, sinon j'aurais pu tester au boulot en scred... On se fait bien des petits call of pour se détendre, mais installer steam c'est un peu limite...



    ... bon pour tester 5 minutes.

  15. #45
    Argh, j'ai raté l'occasion pour avoir une clef je crois. Y'a moyen encore ? Comment ? Où ? Qui ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #46
    Bah c'était via un don Kickstarter, maintenant je crois qu'il faudra attendre la fin de l'été.

  17. #47
    Bon, mon rendez-vous de ce soir a été annulé, je peux donc lancer le bousin :D




  18. #48
    En attendant de pouvoir jouer. Un gars sur Something awfull a fait une vidéo de la béta :


    A priori on peut pas suspendre sa partie. Ca fait trois jeux qui me font le coup en ce moment et c'est chiant.
    ( Isaac, Home et maintenant FTL )
    On parle pas de pouvoir sauvegarder à tous moment et recharger. Mais pouvoir mettre sa partie en pause c'est un des trucs super importants pour nous les gens qui ont plus trop le temps de jouer.

  19. #49
    Bah y'a une pause dans le jeu on la voit a plusieur reprise en lettre capitales dans la vidéo que t'as posté.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah y'a une pause dans le jeu on la voit a plusieur reprise en lettre capitales dans la vidéo que t'as posté.
    Non mais une sauvegarde unique si tu préfères.
    Un truc qui permet de peux jouer vingt minutes et reprendre ta partie demain sans permettre de faire de la sauvegarde/rechargement en boucle.

  21. #51
    Ah ok, bah c'est un premier build de beta, ce genre de truc peut facilement être ajouté plus tard. Au pire tu laisse le jeu tourner en arrière plan, ça doit pas risquer de faire surchauffer quoi que ce soit ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Je regrette de ne pas l'avoir précommandé lorsque kickstarter le permettait. En espérant qu'une précommande permettant un accès à la beta soit disponible sous peu, mais j'en doute étant donné le nombre de beta testeurs dont ils disposent.
    Il va falloir être patient!

  23. #53
    Citation Envoyé par Waroc Voir le message
    Je regrette de ne pas l'avoir précommandé lorsque kickstarter le permettait. En espérant qu'une précommande permettant un accès à la beta soit disponible sous peu, mais j'en doute étant donné le nombre de beta testeurs dont ils disposent.
    Il va falloir être patient!
    Bah dans mes souvenir pour acceder a la beta, fallait payer le double, sont gentils mais faut pas pousser non plus
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Bordel ce jeu est chronophage...

  25. #55
    Merde. Ils ne comptent pas mettre de sauvegarde dans le jeu. :/
    Binding of Isaac me fait régulièrement suer avec ça.

    C'est naze:
    https://getsatisfaction.com/ftlgame/...save_game_sync

  26. #56
    Oh bordel, ce jeu a l'air énorme J'avais suivi la campagne KS de loin (sans participer), mais là, la vidéo de Dvorak (euh, c'est pas le notre de CPC, si ? Parce que si c'est le cas, son anglais est juste trop naturel ) m'a convaincu du potentiel énorme du jeu. Et de ses limitations aussi, enfin, pour ce qu'on voit dans la vidéo en tout cas.

  27. #57
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oh bordel, ce jeu a l'air énorme J'avais suivi la campagne KS de loin (sans participer), mais là, la vidéo de Dvorak (euh, c'est pas le notre de CPC, si ? Parce que si c'est le cas, son anglais est juste trop naturel ) m'a convaincu du potentiel énorme du jeu. Et de ses limitations aussi, enfin, pour ce qu'on voit dans la vidéo en tout cas.
    Something Awful c'est un niveau au dessus de CPC quand même
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #58

  29. #59
    Niveau communauté d'élitiste aigri, sans doute

    (rien que le fait de payer pour participer quoi )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    Ah ok. Je voyais pas trop le rapport avec mon commentaire ... euh, je le vois toujours pas, mais soit. J'aurais appris quelque chose en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •