Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3754
  1. #301
    Ouaip, parfois certains events vu et revus changent totalement de tournure avec des conditions particulières. Ne serait-ce que le fait d'avoir des locaux (des engi ou zoltran) dans son équipage permet de mieux communiquer avec des vaisseaux de la même race, évitant des combats inutiles, voire débloquant des quêtes secondaires.

    Un régal ce jeu.

  2. #302
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ouaip, parfois certains events vu et revus changent totalement de tournure avec des conditions particulières. Ne serait-ce que le fait d'avoir des locaux (des engi ou zoltran) dans son équipage permet de mieux communiquer avec des vaisseaux de la même race, évitant des combats inutiles, voire débloquant des quêtes secondaires.

    Un régal ce jeu.
    Manque juste que le choix soit fait en plus selon les degrés de maîtrise des bonhomme (mais c'est peut être déjà le cas).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #303
    Je viens de mourir contre le boss
    Spoiler Alert!
    (la première forme ce coup ci

    J'avais pas de quoi tuer son bouclier (le triple laser et l'artemis de base avec seulement 5missiles, un beam et un laser a 1x2dmg, contre ses 4 épaisseur de bouclier ça pardonne pas). J'ai donc du regarder mon vaisseau impuissant se faire pulvériser. Mais bon ça s'améliore, 2fois de suite :D

    J'ai aussi eu du bol et j'ai débloqué le succès de se soigner à 1hp et celui des 6 aliens dans le vaisseaux, donc je vais pouvoir essayer le modèle B au prochain run :D

    Spoiler Alert!
    Sinon quelqu'un a compris le pouvoir de l'alien qu'on choppe avec le stasis pod? j'ai pas eu bcp de temps pour l'essayer et du coup j'ai pas vraiment compris son truc de bloquer de l'énergie...

  4. #304
    Fini en facile et c'est trop facile quand on a déjà bien sué en normal, mais c'est déjà ça de fait

    J'avais le stasis pod mais pas eu la suite de l'event.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #305
    Je comprends pas comment utiliser des drones

  6. #306
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Je comprends pas comment utiliser des drones
    Si tu as un système de lancement et assez d'énergie, tu cliques sur un drone (barre d'action à côté de celle des armes). Il est activé et te consomme un morceau de drones (ou nom approchant).
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #307
    Le système de lanchement faut l'acheter, ça aurait pu être expliqué dans le tuto

    Sinon je suis arrivé secteur 7 sur ma première partie, mais je me suis fait 2 shot par un energy bomber, alors que dans le secteur 6 j'en avais explosé un facilement

  8. #308
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Le système de lanchement faut l'acheter, ça aurait pu être expliqué dans le tuto
    Ça dépend des vaisseaux. Certains sont prêt à utiliser les drones et en possède.

  9. #309
    Je suis mort au deuxième secteur à cause d'un incendie, j'étais dans un secteur nébulaire, je l'ai vu quand j'avais déjà 3 pièce cramées

  10. #310
    A savoir que lorsqu'il y a un incendie dans une pièce où se trouve un équipement, il y a une icone qui l'indique dans les barres en bas. Par contre si il y en a un dans une pièce vide, rien ne l'indique.

  11. #311
    Bien penser à ouvrir les portes extérieures du vaisseau également en cas d'incendie (plus ou moins facile selon les vaisseaux).
    Il m'est déjà arrivé d'avoir très très chaud aux fesses à cause d'incendies, mais pour l'instant, aucun n'a encore eu ma peau, je croise les doigts.

  12. #312
    Le principal risque à avoir en tête étant celui de se retrouver avec un générateur à oxygène complètement pété au milieu d'une zone dépressurisé...

  13. #313
    J'y arrive pô

    Ce jeu est génial !
    Je dis souvent de la merde...

  14. #314
    Tain, et maintenant c'est une fissure dans le vaisseau qui me bouffe tout mon oxygène, et bien sûr, toujours quand mes senseurs sont pété !!!

    Je hais ce jeu

  15. #315
    Ma première partie, je suis resté comme un imbécile avec jusqu'à 3 pièces (heureusement sans système) fissurées, ne comprenant pas pourquoi elles ne se réparaient pas lorsque je réparais dans les stations, et pensant alors devoir les supporter jusqu'à la fin du jeu.
    Heureusement, j'ai découvert peu avant de mourir que ça se réparait en fait bêtement comme n'importe quel système. Ils n'auront donc pas été totalement sadiques.

  16. #316


    Ce jeu est d'un sadisme.

    La planète sur la droite est un PUT** de cul-de-sac.


    EDIT : Et j'avais looté Breach. 4 de dommages, perce les boucliers. Pour une fois que je loote une arme totalement abusée.


    Dernière modification par Rinuel ; 17/09/2012 à 23h03.

  17. #317
    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/891...29ae5d5fc7.jpg

    Ce jeu est d'un sadisme.

    La planète sur la droite est un PUT** de cul-de-sac.
    Nuh

  18. #318
    Des canards qui auraient testé ce jeu sur leur net book tout pourrite ? Ils disent que c'est "censé" fonctionné avec des chipset intégrés mais pas officiellement supporté, mais moi j'aime bien jouer aux roguelikes ( ou au roguelike like...Hmm... ) sur mon ptit Ebook.

  19. #319
    'tain j'ai perdu toute à la fin en easy, je pensais gagner tranquille en plus. Pas assez bonne pour percer les boucliers mes armes.

    En tous cas c'est certain, c'est plus facile en easy, c'était ma première fois et secteur 8 direct.

  20. #320
    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/891...29ae5d5fc7.jpg

    Ce jeu est d'un sadisme.

    La planète sur la droite est un PUT** de cul-de-sac.


    Un deuxième était obligatoire !

  21. #321
    Citation Envoyé par DLElios Voir le message


    Un deuxième était obligatoire !
    Quasiment ouais. Le jeu s'est dit "Comment faire pour l'enfoncer encore plus ??"

    "Ayé j'ai trouvé "

    Je suis tombé sur une planète, dans une nébuleuse avec une tempête. 5 barres d'énergie en moins. J'ai dû désactiver un niveau de bouclier, le réacteur, l'02, la salle de soin, pour pouvoir alimenter mon drone et mon arme.
    Et j'ai survécu .

  22. #322
    Ca tourne sur un ebook MAIS attention la résolution du soft est bloqué en natif : si ton écran a une résolution inférieure, il est impossible de jouer dans de bonnes conditions.

  23. #323
    Dankeu Poon.

    Hmm, le doute m'habite encore un petit peu.
    Il me fait de l'œil tout de même depuis le kickstarter, mais c'est toujours le même dilemme, je dois avoir 50 jeux a peine entamés.

  24. #324
    J'ai enfin réussi à gagner une nouvelle partie (en facile).

    J'ai sué sur la première phase du boss. J'avais 3 lasers qui totalisaient 6 tirs, mais le boss les évitaient tout le temps et donc impossible de passer le bouclier. Du coup mon rayon de feu complètement inutile ; je ne pouvais toucher qu'une case au max avant que son bouclier ne se réactive. D'une manière générale je trouve les beams pas terribles. Les ennemis étaient 50 et se soignaient trop rapidement donc mes 2 mantis d'attaque ne pouvaient rien faire non plus. Heureusement, les armes du boss étant dans des salles séparées du reste du vaisseau, j'ai pu les désactiver rapidement et faire durer le combat.

    Pour finir, au bout d'environ 1/2 heure, j'ai enfin pu faire tomber le bouclier à 3 et là le combat était plié en moins d'une minute. Trop vite même, puisque du coup je n'ai même pas eu le temps de rapatrier mes mantis...

    Les deux phases suivantes, j'ai échangé mon beam contre un lance-missiles de 2 ogives de 2 dégâts et là il n'a rien pu faire.

    En tout cas, vu comment j'en ch** en facile, je tire mon chapeau à ceux qui le termine en normal !

  25. #325
    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/891...29ae5d5fc7.jpg

    Ce jeu est d'un sadisme.

    La planète sur la droite est un PUT** de cul-de-sac.
    Il m'est arrivé la même. J'ai du traverser 3 zones rebelles.
    Et j'ai survécu. like a bawss.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #326
    Enfin parvenu au boss en normal et pas de secret : j'ai eu une fouffe monumentale en choppant un Burst 2 sur un pirate dès le 3ème secteur et en finissant avec un pre-igniter dans le shop du secteur d'après.
    Les scraps ont coulé à flot et j'ai pu monter mes systèmes. C'est vraiment tout ou rien.

    Sinon, fouilla le bio ray ça fait bien mal.

    Edith : petite question car en général je n'ai pas le temps de voir. Quand on se mange une brèche, en plus de vider l'O2 ça fait progressivement descendre la barre de Hull?

  27. #327
    Je n'ai rien remarqué de tel, non.

  28. #328
    Je viens de trouver un survivant dans une station:


  29. #329
    Une des rewards était de nommer un personnage, et notch est connu pour lancer des tonnes de frics sur les projets KS.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #330
    Pour ceux qui jouent sur notebook. Perso je choisis une résolution supérieure à mon écran. C est moche mais c est jouable. C est dommage d en arriver là car le jeu tourne au poil. Il y à juste le chargement initial qui est lonnnnnnng.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •