Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 126 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3754
  1. #3481
    Bravo !

    le Halberd Beam est le meilleur beam du jeu, bien devant le Glaive. Sauf si on a un Weapon Pre-Igniter, mais cette augment est rare est coûte une fortune.
    J'ai aussi galéré avec le Kestrel C et son setup de départ pourri, pour moi le Kestrel B est un des meilleurs vaisseaux pour faire un run tranquille. 4 armes rapides dès le début du jeu, ça aide BEAUCOUP.

    Mon run en Kestrel C était complètement pété à la fin, j'avais Flak II + Halberd + Pike (et 2 pre-loader pour charger plus vite) je one-shotais les vaisseaux dans le secteur 8.

  2. #3482
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Enfin !


    Bravo, ceux qui en ont chié te saluent !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai aussi galéré avec le Kestrel C et son setup de départ pourri, pour moi le Kestrel B est un des meilleurs vaisseaux pour faire un run tranquille. 4 armes rapides dès le début du jeu, ça aide BEAUCOUP.

    Mon run en Kestrel C était complètement pété à la fin, j'avais Flak II + Halberd + Pike (et 2 pre-loader pour charger plus vite) je one-shotais les vaisseaux dans le secteur 8.
    J'ai eu cette sensation aussi. Les premiers secteurs sont une promenade avec le Kestrel B mais la transition est un peu tricky au secteur 3, 4. Le Kestrel C est beaucoup plus galère au départ, mais ce setup de fin ... !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #3484
    Je trouve qu'en fait il n'y a que deux setups de fin : un setup "gunship" avec des dégâts et un autre basé sur le boarding. Pour moi les meilleurs vaisseaux sont ceux avec le meilleur setup de départ, ou qui disposent déjà d'une arme capable de tenir jusqu'au flagship rebelle. Le meilleur exemple c'est le Burst Mk II du Kestrel A qui garde son utilité jusqu'à la toute fin.

  5. #3485
    Et de deux, avec le Zoltan B cette fois, un Glaive, deux Flak I et un Ion Charger. Au moins ça confirme que ce n'était pas qu'un coup de bol.
    Le jeu n'est pas si méchant en easy. Seulement il ne pardonne pas d'être trop étourdi ou greedy.
    Comme durant cette unique partie entre mes deux victoires, où j'ai perdu 2 fois 2 Mantis en abordage : une clone bay que j'ai oublié d'alimenter et un départ pour l'infini et au delà sur un jump de l'ennemi.
    Va falloir que je travail mes abordages je pense.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #3486
    J'ai fait un run en Engi C que j'ai fini avec Burst Mk II, Flak II et Halberd. Encore une fois, le one-shot des ennemis en secteur 8 était de mise. La phase 3 du boss a été un peu pénible, la faute au design du vaisseau complètement nul (la clone bay n'a qu'un seul emplacement, super pratique quand elle est ciblée par les abordeurs).
    J'ai également réussi un run en Engi B (au bout de 3 essais infructueux). Si on passe les deux premiers secteurs avec un vaisseau "normalisé" (3 personnes à bord et une arme décente), on peut respirer et aborder la suite sans trop se prendre la tête.

  7. #3487
    J'essaie de débloquer (et jouer) tous les vaisseaux en Easy.

    Ci-dessous mon dernier run complètement pété avec le Basilisk, un des vaisseaux les plus puissants du jeu (et très rigolo à jouer) :


    Là c'était après la phase 2 du boss (pendant laquelle je n'ai perdu aucun point de hull). Les deux points en moins viennent de la phase 1, à cause d'inattention de ma part. Le hack était sur mes moteurs, j'avais 0% d'évasion, facilitant leurs tirs.

    La victoire n'a pas été plus dure à atteindre, avec un équipage adverse réduit à 3 personnes au cours de la phase 1, j'étais assez serein.

    Petit coup de bol aussi avec le Boarding drone qui choisit judicieusement le lance-missiles, m'évitant d'envoyer mon équipage détruire le système.


    Notez aussi mon armement parfait. Le combo Flak I, Burst Mk II et Halberd Beam est pour ainsi dire invincible et m'aurait garanti la victoire même sans téléportation. Celle-ci ne m'aura servi que pour la phase 1 et l'annihilation du crew adverse.

  8. #3488
    Nouveau run victorieux en Easy toujours, avec le Slug A.



    Encore une fois, mes armes de choix sont Burst II + Halberd, mais le Slug A dispose de deux bonnes armes de base qui m'auront servi jusqu'au bout, surtout le dual laser.
    Je n'ai réellement utilisé la Breach Bomb qu'au dernier secteur, avec 26 missiles restants, j'ai dépensé sans compter sur le flagship.

  9. #3489
    Le mode easy devient trop facile pour toi, et quand je vois tous tes upgrades tu as clairement beaucoup trop de scraps
    prochain screenshot en mode normal !

    Sinon vous avez essayé de modder le jeu ? perso j'ai essayé mod qui ajoute plein de décors beaucoup plus jolis que ceux de base et ça rend l'expérience encore meilleure.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #3490
    Le seul mod qui vaille, c'était les bruitages à la bouche d'Izual. Malheureusement il n'a pas été mis à jour quand est sorti le mode avancé avec le hacking et tout ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #3491
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Nouveau run victorieux en Easy toujours, avec le Slug A.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...198BE10B939FA/

    Encore une fois, mes armes de choix sont Burst II + Halberd, mais le Slug A dispose de deux bonnes armes de base qui m'auront servi jusqu'au bout, surtout le dual laser.
    Je n'ai réellement utilisé la Breach Bomb qu'au dernier secteur, avec 26 missiles restants, j'ai dépensé sans compter sur le flagship.
    Je suis d'accord avec Alucard, il est temps que tu passes en Normal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3492
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis d'accord avec Alucard, il est temps que tu passes en Normal Hard
    Marre de ces gens qui n'arrêtent pas de gagner

  13. #3493

  14. #3494


    Et maintenant, la même avec le Stealth C

  15. #3495
    Le screenshot de la fierté GG !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  16. #3496
    Bien joué, tu donnerais presque envie de passer en normal.

    Me reste plus grand chose pour avoir fait tous les succès. Ce n'est que la deuxième fois qu'un jeu me fait le coup, après Trine. Je savais quelque part qu'il était bon mais depuis quelques temps c'est une épiphanie !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #3497
    Retour en Easy (j'en ai sué au début de mon run victorieux en Normal), avec une victoire avec le Rock A.



    J'avais bien fait de tenter le Glaive Beam au secteur 5. Au dernier store, je me suis retrouvé avec le Weapon Pre-Igniter. Et on sait tous ce que ça signifie pour les vaisseaux adverses. La route jusqu'au flagship dans le secteur final n'a été que suite de one-shot plus scandaleux les uns que les autres.
    Notez aussi les trois Burst Mk II, je devenais fou de ne voir que ça dans les stores.

  18. #3498
    Je viens seulement de m'y mettre en normal, et sans le contenu additionnel (tous réglages par défaut, quoi), c'est recommandé de commencer en easy plutôt ?

    Juste une autre p'tite question, est-ce que ç'a un intêret de jouer une enflure ? Par exemple, en refusant les demandes de reddition de vaisseaux qu'on a vaincu et en les achevant (meilleur butin peut-être ? Ou juste la satisfaction roleplay d'être un sadique ?).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #3499
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Juste une autre p'tite question, est-ce que ç'a un intêret de jouer une enflure ? Par exemple, en refusant les demandes de reddition de vaisseaux qu'on a vaincu et en les achevant (meilleur butin peut-être ? Ou juste la satisfaction roleplay d'être un sadique ?).
    Tout le jeu repose sur les récompenses. Il va te falloir un gros paquet de brouzoufs si tu veux en voir la fin. Si le pot de vin de reddition te plait (genre t'as plus d'essence et le vaisseau ennemi t'en propose beaucoup), faut la prendre. Sinon, faut le buter, la récompense sera meilleure.

    Et aussi, c'est dommage de jouer sans le contenu additionnel. Pour débuter, j'aurai tendance à conseiller de jouer avec, quoi qu'il en soit. Par contre, en easy, le temps d'assimiler les bases (ce qui prend du temps).

  20. #3500
    Je confirme. Je n'épargne les vaisseaux adverses que si la reconoense vaut le coup, parfois si la bataille est mal engagée, genre je me fais spammer de missiles.

  21. #3501
    Bon, je vais partir sur easy + contenu additionnel, alors...et prendre des décisions sans pitié

    Merci des conseils !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #3502
    Le scrap c'est l'essentiel. Et si tu peux piller les civils, n'hésite pas une seconde

  23. #3503
    En fait il est mis Easy mais le jeu te ment

    Il faut une solide dose d' expertise pour commencer à envisager de finir un run.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #3504
    Sur le Lanius, un des achievements est de rester en permanence <20 % d'oxygène. Voici comment j'envisage le challenge (mon run est en cours) :

    Spoiler Alert!

    Oui, les dégâts sur le système d'O2 sont volontaires et je ne réparerai jamais le système.

    Autant vous dire que l'équipage que j'ai récupéré au cours de mes sauts est ravi de mourir en boucle !

    Mes deux soucis :
    - j'aurais dû mettre quelqu'un d'autre à la place de l'engie pour piloter, il meurt trop souvent ! Idéalement un Lanius, mais je n'en ai que deux pour la téléportation.
    - Sans l'augment DNA Bank, je suis dans la merde si ma Cloning Bay se fait dézinguer.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sur le Lanius, un des achievements est de rester en permanence <20 % d'oxygène. Voici comment j'envisage le challenge (mon run est en cours).
    Marrant, j'ai tenté le run plusieurs fois cette aprem, avec la version B moi aussi. J'ai tenté différentes méthodes, à chaque fois j'ai fini par oublier un détail secteur 6 ou 7 ... A noter que le % d'oxygen me semble calculé au nombre de sales et non selon leur surface. Pilotage, boucliers et armes font dans les 16% de mémoire.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #3506
    Et la fin du run.

    Spoiler Alert!


    Slugs de merde !!!

    Je suis DE. GOU. TE.

  27. #3507
    J'avais réussi en gardant l'oxygène dans une partie des salles, du genre armes, pilotage et shield. Je ne suis pas assez sadique pour faire mourir mon équipage en continu.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et la fin du run.

    Spoiler Alert!
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...C264CCF712A45/

    Slugs de merde !!!

    Je suis DE. GOU. TE.
    Ah oui, c'est con ça.

  29. #3509


    Plus sérieusement, ce jeu a une capacité folle à me faire Alt+F4 pour relancer immédiatement après.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #3510
    Et hop, après un énième run, j'ai fini par réussir à ne pas me planter à un moment ou un autre :
    Spoiler Alert!

    L'avantage c'est que ça ne demande pas de micro et que j'ai fini le run avec un équipage bien up.

    Je n'étais pas loin de ne pas pouvoir faire plus pour les augmentations :
    Spoiler Alert!


    J'ai pris quelques coups contre le flagship, surtout parce qu'à un moment j'ai voulu faire le mariole, mais le double vulcain c'est légèrement bourrin une fois chargé.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Page 117 sur 126 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •