Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3754
  1. #3421
    Okay merci ! Ça en fait déjà des trucs a faire
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3422
    L'abordage c'est génial ! Mais faut quasi partir du principe que tu vas pourrir la première partie que tu fais avec cette méthode. Y'a pas mal de possibilités d'erreurs avec cette tactique. Mais c'est un bon investissement pour la suite.

  3. #3423
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas mal de possibilités d'erreurs avec cette tactique.
    Comme :
    -faire attention à ce que l'ennemi ne prenne pas la fuite avec tout ton équipage à son bord...
    -Se faire péter (ou plus sadique ioniser) ta clonebay avec ton équipage mort...
    -Pareil avec le téléport alors que tu veux rapatrier ton équipe pour la soigner...

    et plein d'autre "surprises" !

  4. #3424
    Je vais attendre un peu pour cette methode

    Nan mais il faut déjà que je pige bien le jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3425
    Tu as activé le mode Advanced au moins?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3426
    C'est pas pour les joueurs expérimentés ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3427
    Non ca rajoute un peu plus de contenu, et ca donne encore plus de possibilités aux combats sans vraiment influer sur la difficulté du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3428
    +1 sur la remarque de Zerg, ça ajoute sans compliquer, ne pas hésiter à l'activer de suite

  9. #3429
    C'est fait

    Bon j'ai tenté un abordage...
    C'est vrai que les sous rentre plus vite en facile, ça m'est monté a la tête.

    Pour mon abordage les deux perso que j'ai envoyé sont tombés sur une pièce pleine...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3430
    C'est fait aussi !! Se retrouver dans la flotte rebelle sans savoir où aller non merci...
    Ça signe mon arrêt de mort a chaque fois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3431
    Pour l'abordage: préfère aussi une salle de 2 "blocs" comme cible, au moins t'es sûr à 100% de ne pas tomber dans une pièce où tu seras en infériorité numérique. Du moins si tu as un téléporteur "2 places".

  12. #3432
    Et colle un crew member dans le sub system camera juste histoire d'avoir la vision (même temporaire) sur le crew adverse. Ou mieux investie dans le second niveau (ça doit coûter 25 scrap). Ça t'éviteras de te lancer à l'assaut d'un vaisseau dont l'équipage est trop fort (composé par exemple de mantis ou de rock)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #3433
    J'essaye un peu tous ça mais j'arrive jamais a avoir tous ce qu'il faut en meme temps
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3434
    Bienvenue sur FTL

  15. #3435
    Le jeu a l'air de te plaire, Raoulospoko, content pour toi

    Et bon courage ! En une petite centaine d'heures de jeu, j'ai jamais réussi à battre le boss final même en facile

  16. #3436
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le jeu a l'air de te plaire, Raoulospoko, content pour toi

    Et bon courage ! En une petite centaine d'heures de jeu, j'ai jamais réussi à battre le boss final même en facile
    Normalement tu as quand même un run bien pété de temps en temps.
    Et l'abordage permet de se débarrasser rapidement et facilement des armes du boss, en easy, en particulier du lance-missiles (je crois que c'est différent en difficulté supérieure).

  17. #3437
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le jeu a l'air de te plaire, Raoulospoko, content pour toi
    Et bon courage ! En une petite centaine d'heures de jeu, j'ai jamais réussi à battre le boss final même en facile
    C'est après ce laps de temps que j'ai failli abandonner le jeu. Et ô joie ô bonheur, j'ai pu enfin vaincre le boss une première fois.
    Ensuite, j'ai connu pas mal d'échecs bien sûr, mais mes pulvérisations de boss étaient quand même beaucoup plus fréquentes.

  18. #3438
    Haha nan mais la centaine d'heures je l'ai passée à la sortie du jeu et j'ai adoré hein. Je comptais pas rejouer à FTL dans un avenir proche. Mais à vrai dire, LaVaBo, tu m'intrigues car je crois que je n'ai jamais tenté l'abordage sur le boss de fin

  19. #3439
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Haha nan mais la centaine d'heures je l'ai passée à la sortie du jeu et j'ai adoré hein. Je comptais pas rejouer à FTL dans un avenir proche. Mais à vrai dire, LaVaBo, tu m'intrigues car je crois que je n'ai jamais tenté l'abordage sur le boss de fin
    Avant l'adv edition, c'était LA technique pour vaincre le boss, les salles d'arme étant chacune séparées du reste du vaisseau, en tuant le mec dans la salle, tu étais certain que l'arme ne fonctionne plus du tout du combat, et du coup tu avais le temps de tuer à petit feu le boss même si ton attaque était limite...
    Ca, c'était avant le hard et l'adv edition

  20. #3440
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Avant l'adv edition, c'était LA technique pour vaincre le boss, les salles d'arme étant chacune séparées du reste du vaisseau, en tuant le mec dans la salle, tu étais certain que l'arme ne fonctionne plus du tout du combat, et du coup tu avais le temps de tuer à petit feu le boss même si ton attaque était limite...
    Ca, c'était avant le hard et l'adv edition
    Ça reste viable en Advanced tant que t'es pas en hard.
    Ok t'as le hacking/mind control à gérer en plus mais ça reste une bonne strat.

  21. #3441
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le jeu a l'air de te plaire, Raoulospoko, content pour toi

    Et bon courage ! En une petite centaine d'heures de jeu, j'ai jamais réussi à battre le boss final même en facile
    Carrément ! Et le jeu colle bien a mon rythme du moment !!
    Des parties rapides(pour l'instant) et une rejouabilitée immediate !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça reste viable en Advanced tant que t'es pas en hard.
    Ok t'as le hacking/mind control à gérer en plus mais ça reste une bonne strat.
    D'ailleurs je trouve que le hack et mind control sont un peu trop utilisé en d3but de partie mais c'est mon pire que l'abordage.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3442
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs je trouve que le hack et mind control sont un peu trop utilisé en d3but de partie mais c'est mon pire que l'abordage.
    Abordage :
    - Si tu dois t'occuper du vaisseau adverse : Tu fermes les portes qui mènent aux chambres où y'a tes mecs. Tu ouvres en grand les portes extérieures et tu t'arranges pour que le chemin entre les types qui abordent et tes mecs ait le plus de portes fermées possibles. Ils sont dans une chambre sans oxygène : ils prennent des dégâts. Ils pètent une porte, la chambre perd de l'O2 et il perdent des PV's le temps de péter la porte suivante etc.

    - Si tu dois plus t'occuper du vaisseau adverse. : Tout le monde à l'infirmerie et tu fais le même coup que plus haut.

    Dans les deux cas évite :
    - Qu'ils te pètent tes systèmes contrôlant les portes, sinon tu risques de plus pouvoir réparer sans crever.
    - Qu'ils te pètent ton générateur d'Oxygène. Sinon tu risques de crever en tentant de le réparer (ça peut passer s'ils le pètent juste avant de mourir).

    Pour les forcer à ne pas péter les systèmes s'ils sont dans les pièces qui les contiennent, tu les vides d'oxygène et ils iront ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3443
    Ça donne envie de faire le vide dans chaque pieces non occupée en permanence.
    En plus ça serait plus efficace contre les incendies...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3444
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça donne envie de faire le vide dans chaque pieces non occupée en permanence.
    En plus ça serait plus efficace contre les incendies...
    C'est une technique très efficace (je l'utilise pas mal, notamment dès que j'arrive dans un endroit où je suis trop près du soleil). Elle peut par contre être dangereuse selon les dégâts que tu prends. Genre si on pète ta salle qui gère les portes et que pour y accéder faut traverser plein de pièces sans oxygène... Idem avec la salle d'oxygène... Et si les mecs attaquent tes portes, faut parfois les ouvrir avant qu'elles pètent, pour pouvoir le refermer après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3445
    Sinon faut vendre son âme et jouer Lanius.

  26. #3446

  27. #3447
    Ou engi B.
    Les robots n'ont pas besoin d'O2.

  28. #3448
    En l'installant sur mon vieux PC j'ai voulu mettre le patch FR indiqué dans l'OP, mais ça ne fonctionne pas, j'imagine que c'est depuis la version 1.6.7, il me semble que j'avais la traduc' la dernière fois que j'ai joué.

    Il existe une version à jour ou c'est abandonné ?

  29. #3449
    Tu as la dernière version du mod manager ? : https://www.subsetgames.com/forum/viewtopic.php?t=17102, avec ça fonctionne mais sache que tu auras des bugs visuels avec certaines icônes et avec les "é" .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #3450
    Merci je pensais que le lien envoyait automatiquement vers la dernière version, mais en fait c'était la 1.4.

Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •