Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 126 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3754
  1. #61
    bah le fait qu'un mec de something awful ait peu de chance d'être aussi un mec de CPC.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Aaaah, ok^^. Effectivement. Mais on sait jamais, ça pourrait être un type de SA undercover sur CPC

  3. #63
    Bon j'y ai pas mal joué hier. Et bha heu. C'est comme pour la béta onlive, on sent qu'il y a du potentiel, c'est addictif, ils ont ajouté les nouvelles races/vaisseaux et un peu d'animation ( mais pas encore assez à mon gout et ) tous ça.
    Mais ça manque toujours de contenu, notamment pour les quêtes qui sont rapidement presque toujours les mêmes.
    Pour l'instant la seule nouveauté lié à un évènement que j'ai vu c'est l'utilisation d'un équipement optionnel du vaisseau pour résoudre le truc, mais il y encore du boulot de ce point de vue pour que le jeu atteigne son potentiel.

    J'ai lu qu'ils avaient embauché un des gars d'Amnesia pour écrie des quêtes, j'espère que le résultat n'a pas encore été inclus dans la béta, parceque si c'est le cas c'est décevant.

  4. #64
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bon j'y ai pas mal joué hier. Et bha heu. C'est comme pour la béta onlive, on sent qu'il y a du potentiel, c'est addictif, ils ont ajouté les nouvelles races/vaisseaux et un peu d'animation ( mais pas encore assez à mon gout et ) tous ça.
    Mais ça manque toujours de contenu, notamment pour les quêtes qui sont rapidement presque toujours les mêmes.
    Pour l'instant la seule nouveauté lié à un évènement que j'ai vu c'est l'utilisation d'un équipement optionnel du vaisseau pour résoudre le truc, mais il y encore du boulot de ce point de vue pour que le jeu atteigne son potentiel.

    J'ai lu qu'ils avaient embauché un des gars d'Amnesia pour écrie des quêtes, j'espère que le résultat n'a pas encore été inclus dans la béta, parceque si c'est le cas c'est décevant.
    Ben tout pareil.

    C'est addictif dans un premier temps lorsqu'on découvre le jeu. Mais on sent rapidement le manque de contenu et la répétitivité des "quêtes" et des events. J'espère qu'on aura droit à un mod sandbox pour éviter de se faire courser par les rebelles sans arrêt, ce qui nous empêche de voyager à notre guise à travers l'univers.

    Sinon, c'est dur, très dur. Il suffit de tomber contre un vaisseau armé de missiles sans que l'on ait de drones de défense et c'est la fin.

  5. #65
    J'y ai joué 2 petites heures hier, et effectivement c'est sacrément rude.
    Déjà il faut éviter à tout prix la zone rouge qui progresse inexorablement. Revenir dans une zone rebelle c'est du suicide pur.

    Ensuite, je ne sais pas gérer du tout manque d'oxygene. Dès qu'une piece prend feu, elle manque d'oxygene, et là dilemme. Lutter contre le feu avec des équipiers qui meurent ou ne pas les envoyer dans des zones sans O², mais dans ce cas c'est le feu qui se propage...

  6. #66
    Tu peux aussi ouvrir les portes sur l'espace pour faire le vide et éteindre le feu puis les refermer une fois que celui-ci a disparu.

  7. #67
    A ce propos, j'ai eu un passage épique sur ma partie de ce matin, suite à un missile sur le système d'oxygène, du feu s'est déclaré, mais en l'absence de caméra j'ai pas vu qu'il se propageait partout, et les gars se prenait trop de dégâts pour éteindre le feu sans mourir, du coup j'ai du les cloisonner à l'infirmerie, ouvrir toutes les portes, attendre un certain temps en priant pour que ce soit suffisant pour tout éteindre, tout refermer, balancer deux gars réparer le système d'O² avec 3% d'oxygène restant, et les voir réparer, avec la vie et l'O² qui baisse, croiser les doigts, et avoir juste le temps de finir et des les réabriter à l'infirmerie, ça n'a pas de prix

    Par contre ouais... ça sent la répétitivité quand même.
    Et l'absence de sauvegarde quand on quitte, c'est de la merde, sérieux ça reste un petit jeu, et j'aurais rarement plus de 30 minutes à lui consacrer d'affilé... du coup je pense jamais finir le jeu, comme c'est parti. Vu toute la thune qu'ils ont récolté, ça doit pas être la mort de mettre ça en place
    Du coup j'ai joué pour rien ce matin. Youpi.

  8. #68
    Youhou :
    Features:
    -Save & Quit - Temporary save is available when quitting outside of combat/danger situations.
    -Confirm prompt for jumping when player has crew on the enemy ship
    -Three more music tracks
    -Rock Alien Sector with many new events
    -More random quest / distress / general events throughout the sectors

    Tuning:
    -More specific skill descriptions on mouseover in left crew boxes
    -Biobeams charge time drastically reduced
    -Lower requirements for the shield skill
    -Boss systems / super power timings + strengths are tweaked

  9. #69
    Des gens en parlent ici, ici, ici et même .
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #70
    Bah alors? Personne pour dire que le jeu sortira le 14 septembre prochain? Il sera dispo sur GoG et Steam. Tous les backers au-dessus de 10$ devraient avoir une clé pour l'activer aussi sur GoG (Steam c'est de base il me semble).

    Le trailer officiel est disponible .

  11. #71
    Perso, j'étais archi-fan de FTL à la lecture du Kickstarter, j'attendais la release avec impatience, et y'a quelques jours j'ai découvert Starship Corporation et je dois dire que ce dernier à pris la place du premier dans mon petit coeur (même si je suis toujours curieux de mettre mes pattes sur FTL).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #72
    Bha après avoir un peu joué à la béta je suis assez déçu je dois dire. Du coup ça m'emballe moins.
    Ca manque toujours de contenu et possibilité à mon gout.:/
    Bon j'ai pas relancé depuis quelques versions. Mais je doute qu'il est multiplié par 100 le nombre de quêtes et tous ça.

  13. #73
    Yep et y'a Star Command que j'avais pas vu passé à l'époque mais qui a l'air sympa aussi.

    http://www.kickstarter.com/projects/...ory-for-ios-an
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Je me méfie de Star Command aussi.
    Les devs étaient tous fier d'annoncé qu'il fallait 3/4 de jeux pour arriver atteindre le niveau max. Même pour un jeu téléphone ça me semble léger.
    Pourtant leurs pixels sont beau.

  15. #75
    Bah je méfie de tous les kickstarters plus ou moins, j'ai pas de grosses attentes, c'est pour ça que je met toujours le montant minimum avec juste le jeu (10-15€ selon les jeux).

    Comparé a la déception, par exemple, d'un diabloIII a 50€, si 1 ou 2 ks plantent, mais qu'1 ou 2 réussissent, je suis gagnant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #76
    Oui, FTL est moins sexy que Star Command, qui lui-même est moins aguicheur que le potentiel de Starship Corporation. Pour ma part, je n'ai encore investi nul part. J'attends l'alpha publique de Starship Corp.

  17. #77
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oui, FTL est moins sexy que Star Command, qui lui-même est moins aguicheur que le potentiel de Starship Corporation. Pour ma part, je n'ai encore investi nul part. J'attends l'alpha publique de Starship Corp.
    I Find your lack of faith ... disturbing

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Hehe, rien ne t'obligeais à donner de la thune avant l'alpha hein

    Ah bon, c'est après avoir vu mon topic sur ce même jeu que tu l'as fait ? Oups

  19. #79
    Il est sorti sur Steam depuis ce matin, il est vraiment très très sympa (et très très dur) !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #80
    Hein ? Sorti sur Steam ? oO
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #81
    Heu, non. Ou alors en beta, auquel cas il n'est pas "sorti".

  22. #82

  23. #83
    C'est juste que les participants au kickstarter, même ceux avec un pledge "classique" ont reçu une clé Steam pour la fin de la beta ce matin.

  24. #84
    Voilà, tous les participants au Kickstarter (même ceux ayant pledgé le minimum) ont reçu une clé activable pour avoir FTL avant le 14 Septembre (ie dès maintenant).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #85
    Extremement sympa ce FTL en tout cas, par contre faut pas s'attendre à une simu pointue comme avec la promesse de Starship Corporation ou à un jeu plus axé tactique comme avec celle de Star Commander, là on a vraiment une sorte de rogue-like avec un vaisseau spatial.
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/09/2012 à 01h11.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #86
    S'il les deux autres remplissent aussi bien leurs niches respectives que ce que FTL fait pour la sienne, je suis impatient.

    Depuis le temps que Nexus avait besoin d'un peu de compagnie.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #87
    Certes. Mais, pour un RL, c'est "dommage" qu'il soit arrivé avant les deux autres et aie raflé la mise. La quart de ce qu'il a récolté sur KS aurait bien été utile à SCs (plus Corp que Comm d'ailleurs).

  28. #88
    Bin Space Corporation c'est aussi que la comm' est virtuellement inexistante.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #89
    Perso, je pense que le "mauvais plan" de Corp, au delà de passer par Indiegogo qui a moins d'aura que Kickstarter, c'est le fait que le business model soit pas clairement expliqué et qu'il soit partiellement gratuit. C'est con à dire, mais pour beaucoup, "payer" pour un truc gratuit est une aberration.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #90
    Il est évident que c'est une erreur stratégique monumentale de la part de Starship Corporation de ne pas être allé sur Kickstarter. Ca montre aussi à quel point ils sont nuls niveau marketing et gestion de leur produit et ça ne m'inspire pas vraiment confiance pour l'avenir.
    J'espère pour eux qu'ils rattrapent sur leurs compétences pour faire le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •