Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3754
  1. #3271
    Crystal A:



    Là encore, pas grand chose à en dire, vaisseau fort dès le départ malgré une architecture assez spéciale: l'abordage se révèle être son plus gros point faible. Remarque je dis ça, mais je ne me suis pas servi une seule fois de l'attaque spéciale des CrystalMen.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Crystal A:

    Remarque je dis ça, mais je ne me suis pas servi une seule fois de l'attaque spéciale des CrystalMen.
    Dommage, c'est justement leur point fort, surtout avec la version B

  3. #3273
    J'ai regardé le layout du Crystal B, effectivement je sens qu'il va falloir jouer TP + pouvoir pour avoir une chance de s'en sortir. Ce sera la prochain sur ma liste, parce qu'à choisir entre lui et le Stealth C...

  4. #3274
    Si on se débrouille bien en abordage, le Crystal B c'est le vaisseau le plus "puissant" du jeu.

    On peut sans problème faire un run sans armes (avec le Zoltan Shield Bypass pour le boss).

  5. #3275
    Effectivement, très fun ce Crystal B



    Pas eu trop de difficulté, une petite frayeur lors d'un passage obligatoire dans un secteur Zoltan alors que je n'avais pas d'arme (la fuite, ça sauve des vies), du coup lorsque j'ai drop un Flak 2 au secteur 6 je n'ai pas hésité longtemps avant de le mettre en ligne. Pour le reste, une grosse erreur au secteur final qui m'a fait perdre la vie d'un Mantis, sinon j'aurai roulé sur le boss encore plus rapidement. Vraiment très sympa ce vaisseau.

  6. #3276
    Ahah, Stealth C du premier coup!



    Beaucoup de chance, 3 drones qui droppent gratuitement au premier secteur dont un Hull Repair, avant la fin du secteur j'avais tout revendu et acheté un Shield. La suite fut un peu fastidieuse, la faute à un armement plutôt bancale. Burst Laser 2 de l'amour qui tombe au secteur 7, fin près pour le dernier combat avec une petite TP de Mantis pour être sûr de faire mal.

    Mais: première phase du boss, encore un hack de mes boucliers. Grosse frayeur, mais ça passe. La seconde phase, égale à elle même, tranquillou. Pis arrive la 3ème phase, et là je n'ai pas compris ce que j'ai fait, en tous cas c'était bien la merde. Du feu partout, mes systèmes HS, plus de portes... J'ai bourré tout ce que j'ai pu jusqu'à le décès du boss, mais j'ai bien serré les fesses.

    Ma plus grosse erreur dans tout ça? Avoir oublié de changer mon Flak 1 pour une petite Breach Bomb 2 que je gardais au chaud pour le boss...

    Et donc du coup:



    Tout fini en normal! Un peu déçu de ne pas avoir fait les mini-succès 3 du Rock et du Crystal, ainsi que les quêtes pour débloquer le Rock et le Slug (et le Crystal, mais c'est la mini-quête du Rock 3 qui permet de l'avoir), j'aurais aimé avoir tout en blanc! Mais pas la patience, c'est comme les petits achievements "se rendre au secteur final sans rien acheter au shop pas même de l'essence", j'en ai débloqué un bon paquet mais il m'en manque quelques que je vais gentiment laisser tomber.

    Du coup, 99h de jeu cette petite aventure, merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux et encouragements c'était très rigolo. À la prochaine pour le 100% hard!

  7. #3277
    99hh, c'est peut-être ce qu'il m'a fallu pour débloquer la moitié des vaisseaux en easy

  8. #3278
    Après je le redis mais j'avais déjà une grosse base avant de débuter hein. J'avais déjà pas mal joué en easy aussi (en version GOG donc je ne pourrais dire combien de temps mais assez pour avoir fait plus ou moins le tour des layouts A de tous les vaisseaux). Mais surtout j'ai énormément regardé LethalFrag et MisterMV jouer, peut-être au moins 100h en tout.

    Quand tu sais quelles armes sont biens, comment gérer la plupart des events, comment combattre le boss, les petites optimisations genre changer de place son équipage dans une même salle pendant une bataille, arnaquer un Defense Drone pour hacker quand même un ennemi, gérer une brèche en ouvrant toutes les portes si Oxygène 2, etc... ben finalement il ne reste plus qu'à tout mettre en application et espérer que tout se passe bien.

  9. #3279
    Ayé, j'ai enfin réussi ma première victoire en normal

    Après des heures et des heures à ne pas passer les secteur 3/4 avec le Kestrel A, j'ai fini par comprendre quelques petits trucs qui m'ont permis de survivre (de justesse mais survie tout de même) avant de rouler sur les 3 derniers secteurs. Merci au second burst laser mk2 qui a tout rendu beaucoup plus simple. Le boss est passé tout seul, même l’abordage de la seconde phase n'a pas posé de problème alors que je n'avais pas pu réduire beaucoup son équipage. Au final, je n'ai acheté qu'une arme, tout le reste a été récupéré (pike beam, augmentations, 8 membres équipage sup !, drones), je n'avais encore jamais eu autant de réussite.
    Je n'ai pas pu récupérer les autres versions par contre, il va falloir que je recommence.

    Merci à ce topic pour tous les conseils qu'on y trouve, sans je serai encore en train de galérer..

  10. #3280
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3281
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Raah, je m'en veux je n'ai pas pris le jeu quand il était à 3 euros sur Steam et maintenant j'ai envie d'y jouer. Malheureusement, il n'est pas en soldes en ce moment.
    2,5€, c'est le bon moment

    http://store.steampowered.com/app/21...er_Than_Light/

  12. #3282
    A ce prix-là, c'est pratiquement un devoir de bon citoyen que de l'acheter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3283
    2.49 €, c'est encore plus cadeau

  14. #3284
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut lui envoyer en MP hein ^^
    Eens patient, altijd patient.

  15. #3285
    Après une recherche sommaire dans le topic je n'ai pas trouvé donc voici mon problème : j'ai essayé de rejouer (trois ans plus tard) et impossible de jouer proprement en plein écran (souris qui pète les plombs). J'a trouvé des solutions alambiquées et inefficaces sur les forums de Steam

    Je suis en QHD.

  16. #3286
    Passe en HD ?

  17. #3287
    J'ai essayé plein de trucs, sans succès mais en faisant n'importe quoi.

    Faut que je reparte de zéro pour faire ça propre

  18. #3288
    C'est un bug connu depuis depuis à la dernière grosse maj Windows 10, les devs bossent dessus. En attendant, la seule solution est de jouer en fenêtré. Soucis, la résolution de la fenêtre est très basse et n'est pas changeable ingame. Pour la changer, il faut bidouiller un peu:
    http://steamcommunity.com/app/212680...82971165855378

  19. #3289
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    les devs bossent dessus.
    Très bien alors, j'attendrai

    Merci pour l'info.

  20. #3290
    Ah bah tiens, le patch pour le bug de la souris vient d'être publié en beta

    Plus d'info:
    http://www.subsetgames.com/ftl_changelog.html

  21. #3291
    Sinon, j'ai installé la Captain's edition et .. j'aime pas

    Trop dur, la quasi-totalité des nouvelles armes sont inutiles/inutilisables, ... Ca passe en serrant les fesses avec des vaisseaux top tier, mais je trouve que trop de stratégies se font castrer gratuitement, tandis que les adversaires ont plein d'options pour infliger des dégâts énormes. Mes principaux reproches concernent les armes anti-personelles, inutiles contre environ 1/4 des vaisseaux adverses, les drones toujours aussi nuls, les missiles toujours aussi implacables en face mais inutiles chez soi, et les armes à ion reléguées au statut de curiosité antique.

    Bref, AE >> Captain

  22. #3292
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #3293
    Le jeu qui m'a fait découvrir le monde indé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3294
    Sympa la màj en plus, l'interface est bien classe. L'excuse parfaite pour me refaire un petit fixe en attendant into the breach !

  25. #3295
    Hop, je viens m'installer par ici histoire de ne pas trop pourrir le topic "a quoi vous jouez en ce moment".
    Résumé des épisodes précédents :

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Et je me mets pour la premiere fois sérieusement à FTL mais je me fais détruire comme une merde assez souvent...
    (...)
    Ouais après avoir trop galéré en normal, j'ai abdiqué et je suis passé en easy. J'ai toujours pas bouclé une map, mais j'ai quand même réussi à débloquer un nouveau vaisseau (pas encore testé).
    Bon par contre ça commence à me saouler de faire tjrs pareil au début (un coup de missile sur les boucliers, lasers sur l'arme ennemie)... Je vais peut etre aller voir le topic (dédié) comme le suggère Supergounou....
    (...)
    Je suis arrivé au dernier tableau pour la première fois. Bon j'ai quitté le jeu en arrivant sur la carte donc je sais pas trop c que ça va donner. J'ai deux lazers, un beam. En gros, rien de suffisant pour percer un bon bouclier, j'ai bien galéré avec mes lasers sur le dernier vaisseau que j'ai croisé. Etant donné que j'ai plus de missiles pour mon lance missile. (D'après ce que j'ai compris, un canon à "ions" perce aussi les boucliers ? J'ai jamais utilisé...) Bref, j'espère qu'il y a des boutiques sur la dernière map sinon je pense que c'est foutu
    (...)
    Arf, il m'a eu...
    (...)
    J'ai réussi à le flinguer deux fois avant avant de clamser. Bon je crois avoir capté le truc, niveau maximisation des sauts ça va, mais j'ai encore pas assez économisé les missiles sur mon nouveau run Et pas choppé d'arme à ion. Bon je maîtrise pas encore donc, mais la victoire me parait envisageable disons. En easy, quoi :D
    (...)
    Ca y est, j'ai vaincu le flagship une fois ! Avec le vaisseau Taurus. Ces canons à ion sont quand même bien pratiques en fait pour virer les boucliers. Avec les missiles, c'est la galère vu qu'il y a des drones de défense qui les interceptent... :/ J'ai toujours pas activé le contenu additionnel, je me le garde pour quand je me sentirai d'attaque pour le mode "normal", ça me fera une motivation de plus pour refaire le jeu (j'avais fait ça sur Steamworld heist, bouclé en normal, puis en hard avec le DLC). (Bon va falloir que je passe sur le topic dédié je crois.)
    (Bonjour à tous, yoroshiku ne)

  26. #3296
    GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3297
    Je viens de me rendre compte que j' ai plus joué depuis 3 mois... je dois être malade ou kekchose
    Eens patient, altijd patient.

  28. #3298
    Ah j'ai vaincu aussi avec le Kestrel ! Ca a été beaucoup plus long, et il m'a fallu deux lances missiles et deux laser en même temps, ainsi que les boucliers au max. :/ En easy :/
    A vrai dire, mon vaisseau a explosé en même temps que le boss, mais bon, le jeu me l'a compté comme une victoire alors yolo.

  29. #3299
    Bon par contre y'a un côté drogue dure, et je sais pas si je vais pas overdoser comme avec Darkest Dungeon... Après Isaac, Hearthstone (la pire came) et quelques autres, je suis devenu plus sensible...

  30. #3300
    Héhé, laisse toi aller, tu verras on est bien!

Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •