Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 54 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1601
  1. #31
    Community c'est juste la série la plus drôle, bien écrite et bien interprétée du moment.

    En disant du moment, je voulais dire que j'ai jamais eu autant de fous rires devant une série. Avec une mention spéciale pour les épisodes paint-ball, qui sont des chefs-d’œuvre.
    Dernière modification par Maxwell ; 14/03/2012 à 22h04.

  2. #32
    C'est grâce au topic séries que j'ai découvert Community. J'ai tout bouffé en une semaine en Janvier, c'est clairement ma série comique préférée depuis Scrubs.
    Dans chaque épisode il y a au moins une idée géniale. Surtout depuis l'épisode Halloween de la première saison. Bizarrement j'ai l'impression qu'avant çà ils voulaient faire une série drôle non-sitcom (un peu à la scrubs donc) et qu'ensuite ils se sont dit "merde, faisons un truc original". Et à partir de là on n'en a plus rien à secouer des intrigues amoureuses (ils font n'importe quoi à ce niveau, et c'est génial), des fils rouges des cours à suivre. C'est juste un délire à chaque épisode.
    Episode favori: western paint-ball (cf avatar). Un des plus grands moments de série télé que j'ai vu.

  3. #33
    Je trouve ça tout sauf génial, mais franchement sympa oui par contre (ça se prends pas la tête et c'est moins con que ça en a l'air). Bref du bon divertissement (saison 1 et 2 pour ma part).

  4. #34
    Ah ah le "you wish" dans le diagramme
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #35
    Episode préféré: Celui de la saison 3 avec les time lines et à la fin
    Spoiler Alert!
    Evil Abed & Evil Troy

  6. #36
    Le dean a gagné un oscar



    ça fait bizarre de le voir en costard et pas en costume de Lady Gaga
    (et comme ça il ressemble encore plus à Moby )

    Bientôt la reprise
    I'm not gay. My boyfriend is.

  7. #37
    Ce soir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #38
    Pute pute pute. J'ai hate.

  9. #39
    Autre graphe indispensable :


    Ho.
    Et 27 photo du set qui montrent tous un tas de détail caché dans les décors de la série:
    http://www.vulture.com/2012/03/see-2...nity-set.html#
    Dernière modification par Septa ; 15/03/2012 à 23h16.

  10. #40
    Alors....alors.....un canard a pu voir l'episode de reprise ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    Ouaip. Sympa, sans plus.

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je trouve ça tout sauf génial, mais franchement sympa oui par contre (ça se prends pas la tête et c'est moins con que ça en a l'air). Bref du bon divertissement (saison 1 et 2 pour ma part).
    Même ça tu trouves pas que c'est génial ?:



    En background de cet épisode on voit Abed donner naissance à un gamin à l'arrière d'une bagnole. Absolument aucun rapport avec l'épisode, et d'ailleurs aucune référence n'y est faite, jusqu'à l'épisode de l'accouchement de Shirley ou il balance l'air de rien qu'il a aidé une fille à accoucher quelques semaines auparavant, et il me semble que c'est même pas dans la même saison.

    Et encore plus fort, d'après la timeline cet épisode se déroule environ 9 mois après celui des capotes trouées.

    Oui, je trouve ça absolument génial.
    Dernière modification par Maxwell ; 16/03/2012 à 15h16.

  12. #42
    Bon.
    C'est pas le meilleur épisode de la série. Mais c'était sympa et mignon.
    A priori ils ont fait d'audience record ( pour la série ), ce qui était probablement du au fait qu'il y avait du basket au lieu de TBBT en face. ( enfin si j'ai tous pigé )

    J'avais raté Annie's boob dans le coeur de Jeff sinon :

  13. #43
    Moue j'ai trouvé que l'épisode de reprise est vraiment l'un des pires de la série toute saison confondue.

  14. #44


    Il est triste le dernier épisode...
    Depuis la reprise c'est à la fois plus cartoonesque et plus noir je trouve...
    Si j'ai tous compris ils ont inversé l'ordre de diffusion des deux derniers épisodes pour la reprise. Vu la nature du dernier diffusé ça peut se comprendre. Il est particulièrement hermétique et référencé.

  15. #45
    Vu le dernier Community.

    Il est...dira t'on....bizarre, trange, voir glauque.

    Est ce que cela annonce un theme plus noir pou rla fin de saison ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46
    Le gros des épisodes a été tourné et surement écrit pendant la pause, quand ils n'étaient pas sur de quand ils seraient diffusé, ni si ils seraient diffusé. Ça devaient pas être la grosse joie.
    J'ai l'impression qu'il se sont beaucoup lâché, et que l'arc narratif de la saison va beaucoup tourné autour de la rupture amicale entre Abed et Troy. Troy qui doit "grandir" etc...

    Ça remonte au première saison en fait. Au début Troy est un gars "normal". Puis sous l'influence d'Abed il s'éloigne de plus en plus du réel et le suit dans ses délires.. Abed essaye de le protéger ( il refuse la colloc dans un premier temps ), puis il cède. Et là après bien des délires ça commence à péter. J'ai peur pour eux.
    Sinon Dan Harmon disait en parlant d'un épisode à venir qu'il ne savait même pas lui même si c'était le meilleur ou le pire de la série.

    Il y a déjà eu une rupture je trouve depuis la reprise. Notamment avec des trucs encore plus "cartoon" comme les bulles de pensées et tous ça. Mais je me demande où ça va aller.

  17. #47
    Une conneries :


    Un détail classe repéré dans un épisode récent :

    http://i.imgur.com/5qbnY.jpg
    Ca vient de :
    http://i.imgur.com/0kUzG.jpg

    Mais c'est moins amusant que le coup du slip de Jeff.

  18. #48
    Le dernier Community est....bizarre.

    Je trouve que c'est devenu plus noir ou plus "glauque" depuis la reprise.

    Bon par contre le "to be continued" annonce du bon pour la semaine prochaine !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    J'ai beaucoup aimé...
    Notamment l'arc de Britta et sa relecture de
    Spoiler Alert!
    1984
    , c'est pas subtile mais c'est drôle. Pierce qui repart en vrille, et les manipulations du méchant.
    Et l'épisode suivant s'annonce.
    Dernière modification par Septa ; 30/03/2012 à 23h35.

  20. #50
    Pareil, on sent la volonté de casser l'indépendance des épisodes pour offrir un vrai fil conducteur, sans renoncer à des délires annexes.

  21. #51
    Mylife:
    Je croyais qu'il fallait forcément comprendre les références pour apprécier "Community", et du coup je regardais ça tout seul le soir quand tout le monde était couché...(étant le seul geek, ou assimilé, de la famille..)
    Hier, je craque cependant pour un épisode en même temps que ma binouze apéritive. Ma fille (11 ans...) jette un œil curieux à la série..et ben à ma grande surprise, elle s'est marrée comme une baleine.
    C'était l'épisode "Donjons et dragons"...je lui ai demandé pourquoi elle se marrait (elle ne sait pas ce qu'est un JdR sur table), elle m'a dit en ces termes que c'était les personnages, leur jeu, leur coté ridicule (enfin, je traduis et résume).
    Elle adore Pierce et Troy.
    Du coup, on s'est fait 3 épisodes de suite...
    Dernière modification par Manu71 ; 31/03/2012 à 19h24.

  22. #52
    Le dernier épisode est très bon.

    Au final c'est un
    Spoiler Alert!
    documentaire de guerre
    , et c'était classe.
    Tous ce qui était lié à Britta était notamment génialement con. ( alors qu'elle n'a pas une ligne de dialogue de l'épisode )

    Bon à priori on rate des références si on en est pas expert en "culture" américaine. Mais ça reste un très bon épisode. Pas le plus drôle mais clairement très bon.

    Je suis curieux de voir si
    Spoiler Alert!
    ils en ont vraiment finit avec les tensions entre Troy et Abed. Ça m'étonnerait quand même beaucoup, là ça aurait été un peu trop facile.
    Dernière modification par Septa ; 06/04/2012 à 08h31.

  23. #53
    Ca y est, j'en suis arrivé au stade où je comprend le titre de ce topic...

  24. #54
    ET......ressenti.....?

    Envie de 6 seasons and a movie ou ca suffit comme ça ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    6 saisons, je sais pas, et j'ai un doute sur le fait d'appliquer le concept d'un épisode sur 1H30, mais là ou j'en suis, (fin de saison 2...), je me dis surtout "Zut, plus qu'une demi-saison, faut l'économiser....".
    Dernière modification par Manu71 ; 06/04/2012 à 09h15.

  26. #56
    Vu le dernier Community. Mon ressenti :

    Il est juste énorme comme épisode.....ils ont réussi a retrouver ce qui faisait le charme de la série, et qu'ils avaient perdu depuis la reprise (AMHA)....j'ai enchaîné l’épisode 3 fois de suite tellement y'a de choses a y voir !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    En parlant de trucs à voir qu'on peut rater dans l'épisode. J'ai beaucoup aimé le titre de Léonard.

  28. #58
    Après l'épisode façon 'heart of darkness', celui-ci
    Toute les références sur la
    Spoiler Alert!
    guerre de sécession (entre autre), la police de cheng ...
    Exterminate !

  29. #59
    Raaaah cet épisode!!!

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En parlant de trucs à voir qu'on peut rater dans l'épisode. J'ai beaucoup aimé le titre de Léonard.
    Hahaha
    Spoiler Alert!
    "Bucket of Guts"
    ! C'est surtout qu'au début on peut lire
    Spoiler Alert!
    "Veteran, korean war"
    et ensuite ils ajoutent entre parenthèses (
    Spoiler Alert!
    north korean army
    ).

    Pourquoi l'épisode est excellent:
    Spoiler Alert!
    - L'épisode basé sur un reportage de guerre, ça m'a aussi rappelé Band of Brothers et gangs of New York par moments
    - Le trip de Britta en photographe de guerre qui truque les images et les foire complètement.
    - le diagnostic médical de Pierce qui souffre d'incontinence due au stress.
    - Annie qui nettoie les plumes comme si c'était du sang et son dégoût pour les colliers d'étiquettes de matelas.
    - l'arme secrète de Pierce.
    - "Leonard likes this post".
    - le moment WTF avec le navigateur portugais qui a découvert Greendale alors qu'il voulait un remède à la syphilis.
    - Changlorious Basterds
    - etc

  30. #60
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Raaaah cet épisode!!!



    Hahaha
    Spoiler Alert!
    "Bucket of Guts"
    ! C'est surtout qu'au début on peut lire
    Spoiler Alert!
    "Veteran, korean war"
    et ensuite ils ajoutent entre parenthèses (
    Spoiler Alert!
    north korean army
    ).

    Pourquoi l'épisode est excellent:
    Spoiler Alert!
    - L'épisode basé sur un reportage de guerre, ça m'a aussi rappelé Band of Brothers et gangs of New York par moments
    - Le trip de Britta en photographe de guerre qui truque les images et les foire complètement.
    - le diagnostic médical de Pierce qui souffre d'incontinence due au stress.
    - Annie qui nettoie les plumes comme si c'était du sang et son dégoût pour les colliers d'étiquettes de matelas.
    - l'arme secrète de Pierce.
    - "Leonard likes this post".
    - le moment WTF avec le navigateur portugais qui a découvert Greendale alors qu'il voulait un remède à la syphilis.
    - Changlorious Basterds
    - etc
    J'veux pas chipoter, mais il me semble que Pierce à plutôt
    Spoiler Alert!
    des problèmes d’érection "alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant"
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •