Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 54 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1601
  1. #331
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vois pas ton image Mephisto

    Ca represente quoi ??
    C'est la même que la mienne. ( J'avais pas vu que Mephisto avait posté une image )
    En hébergeant ailleurs :

  2. #332
    Toujours pas

    Putain de proxy de merde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #333

  4. #334
    Retour de Community le 7..février

    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  5. #335
    C'est pas vraiment le 19 octobre dans mon coeur là

  6. #336
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message

    Bon autant dire que la serie est morte....vu comment la chaine y croit a fond.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #337
    Complètement abusé le changement de date...

  8. #338
    Ok, Un grand merci a NBC...

    C'est quand même vil de retarder la diffusion pour être sur de ne pas avoir d'épisodes supplémentaires...
    J'espère au moins que l'on auras un final de qualité, histoire de finir sur une bonne note.

  9. #339
    C'est quand même un gentil foutage de gueule de la part de la chaîne je trouve.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  10. #340
    En tout cas, ils n'ont pas tardé à réagir à l'actualité de la soirée.

    Mon Last.fm.

  11. #341
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Je comprends vraiment pas, c'est la meilleure série humoristique depuis Malcolm in the Middle. Community ça parle à mon âme, c'est comme si on venait de me répéter que non, le père noël n'existe pas.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  12. #342
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Je comprends vraiment pas, c'est la meilleure série humoristique depuis Malcolm in the Middle. Community ça parle à mon âme, c'est comme si on venait de me répéter que non, le père noël n'existe pas.
    Le père noel c'est Chevy Chase. Ou Pierce Hawthorne. Il va te piquer tes jouets, les revendre pour aller s'arracher la tete dans un bar, et faire plein de blagues racistes après avoir viré le barman.

  13. #343

  14. #344


    J'ai arrêté rapidement au niveau des 58 raisons, je veux pas me spoiler la tronche.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #345

  16. #346
    Merci, j’ai juste eu le temps d’en choper un.

  17. #347
    Il sera dispo demain aussi mais plus cher 12 euros au lieu de 10 : http://www.qwertee.com/last-chance/

  18. #348
    Moi aussi j'en ai eu un (a 12 euros, mais bon).
    J'ai enfin LE cadeau de Noël original pour ma fille, génial !

  19. #349
    AUTO-TUNE FART !!!!



    Cette série.

    Et l'épisode avec le simulateur.

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    Putain, le film d'Abed.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #350
    Cheevy Chase ( Pierce ) quitte Community :
    http://boingboing.net/2012/11/21/che...community.html
    ( Il a quand même tourné dans le gros des épisodes de la saison 4 qui sera peut être diffusé un jour )

  21. #351
    C'est pas à cause de lui que Harmond est parti?

  22. #352
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Cheevy Chase ( Pierce ) quitte Community :
    http://boingboing.net/2012/11/21/che...community.html
    ( Il a quand même tourné dans le gros des épisodes de la saison 4 qui sera peut être diffusé un jour )
    Putain le boulet......il conchie Harmond, et se rejouie de son départ,, puis il se barre.On pourra vraiment dire que c'est lui qui a tué la série !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #353
    On peut récupérer Dan Harmon du coup ?
    Bon cela dit, le mec est peut-être un gros con mais son perso était vraiment chouette, c'est ballot.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #354
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    C'est pas à cause de lui que Harmond est parti?
    Entre autre mais c’est surtout la chaîne qui a viré Harmon si je me plante pas. Ce serait top qu’il revienne quand même. Harmon, pas Chase .

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    On peut récupérer Dan Harmon du coup ?
    Bon cela dit, le mec est peut-être un gros con mais son perso était vraiment chouette, c'est ballot.
    C’est un gros con, un peu comme son personnage. Je sais pas s’il a beaucoup dû bosser pour le jouer .

  25. #355
    Ca n'empêche pas que son personnage était le plus drôle avec troy&abed, et qu'il le jouait très bien, peu importe qu'il ait été naturel ou pas.
    Il y avait plus simple !

  26. #356
    Je trouve pas mais chacun ses préférences .

  27. #357
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai toujours trouvé que c'était le seul personnage dispensable de Community. On rit exclusivement de lui, et pas si souvent que ça (ceci dit, ses répliques dans l'épisode du spectacle anti-drogues étaient grandioses). Si la série arrive à perdurer sans lui (espérons), rien à battre.
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/11/2012 à 13h12.

  28. #358
    Je ne donnerait pas mon avis sur son départ tant que je n'aurais pas vu cette nouvelle saison perso.
    Difficile de juger sans.

  29. #359
    Peut-être pas le plus drôle mais il a eu de grands moments.



    Sans Pierce, pas de méchant pour l'épisode AD&D, pas de documentaire d'Abed à l'hôpital et surtout, pas de Journey to the Center of Hawkthorne...

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #360
    Mais c'est pas sensé être fini Community ? Déjà que le dernier épisode en date avait des allures de fin, que la quatrième saison ne comporte que 13 épisodes et surtout qu'Harmon s'est fait virer.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •