Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 54 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1601
  1. #301
    Tu veux dire ça ?

    Hors contexte je ne lui trouves pas de réel intérêt, mais profites, ça semble te plaire. :3

  2. #302
    Je découvre ce topic et je me rend compte que je suis passé à coté de pas mal de références. Du coup je sens que je vais me refaire la série une fois que je serais arrivé à la fin (actuellement fin de saison 2).

  3. #303
    Ca sort d'où ce truc??

    Je parle de la vidéo, hein
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #304
    Du DVD normalement. Ce sont les scènes ratées, un bétisier en quelques sorte.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  5. #305
    Il... me... le faut
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #306

  7. #307
    The one that immediately leaps to mind is that I wanted Richard Ayoade (director of the Dinner with Andre episode)
    Putain - la réalisation!!

    pour ceux à qui ça ne dit rien:

    wait... "Moss" directed that episode ?

  8. #308
    C'est vrai qu'ils avaient déjà parlé d'un épisode avec Moss qui rencontre Abed, et que Graham Linehan ( le créateur d'It crowd ) avait dit que Harmon était une des rares personne a qui ils se voyaient confier le personnage.
    Bon mais là du coup c'est mort.

    Ayodade a réalisé quelques trucs sinon à part l'épisode de Community sinon. Son film avait eu un certain succès. Mais ça n'a rien avoir avec It Crowd ou Community.
    Dernière modification par Septa ; 23/08/2012 à 17h10.

  9. #309
    do you think chevy understands most of the jokes on the show?
    no

  10. #310
    C'est triste le coup de la scène de fin de l'épisode dans le jeu qui a été coupé parce que Chevy n'en voulait pas d'ailleurs.:

    He refused to do the "tag" for the Digital Estate Planning episode (the 8 bit video game episode). In the scripted tag, Abed comes to Pierce with the thumb drive he took, and says "Pierce, I've been able to adjust some of the code for your Dad's video game and I've made a version I think you might like better." He puts the thumb drive into a laptop in front of Pierce. We cut to the laptop screen, where we see Pierce's avatar on a front lawn with the giant floating head of Cornelius. Every time Pierce presses the space bar, his avatar throws a baseball to his father's head, which gives him a thousand points and a "great job, son!" Pierce presses the space bar a few times, pauses, then leans over and embraces Abed and we fade to black. When Adam Countee pitched that tag, tears instantly rolled down my cheeks, and in point of fact, my eyes are getting watery describing it to you. It was the most important part of the episode and possibly one of the most important moments of the season. I was very upset to hear that it wasn't shot because someone didn't feel like shooting it, especially since it was literally the last day of shooting, which meant we'd never be able to pick it up. I regret nothing about how upset I got. My job was to care about my show.

  11. #311
    A mysterious gas cloud of alien origin envelopes the Earth, turning all womens' hair red. Like season 1 Scully red. The gas cloud also has a sterilization effect on all the men, except for one fat writer with a small wiener. Women, however, discover they are able to retain their fertility by dressing like it's 1986, and the salvation of the species begins in a giant room lined with black fur.

  12. #312
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dur pour Chevy.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #313
    Le crossover Moss / Abed, un Graal du geek qui s'effondre...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #314
    Bon c'est définitivement meugnon. Un gars sur reddit a codé un micro "jeu" reprenant la séquence de fin de l'épisode de community jeux qui n'avait pas été tourné vu que Chevy voulait pas.

    http://boingboing.net/2012/08/29/red...ideo-game.html

  15. #315
    J'ai adoré cette série que j'ai dévoré en quelques semaines. Et je suis bien évidemment déçu de l'éviction de Dan Harmon et visiblement du comportement de Chase (d'ailleurs pourquoi l'ont-ils choisi au départ s'il a une réputation d'emmerdeur fini ?).

    Bref, je me demandais à quel point l'équipe d'acteurs était soudée avec le créateur du show et s'il y avait possibilité qu'ils fassent front auprès de la prod pour refuser de tourner la saison 4 sans Harmon.

  16. #316
    Le tournage de la 4 a déjà commencé si j'ai bien suivi.
    Du coup bon...

    Et Harmon a au moins 3 pilotes en cours. Il va bien trouver quelque chose.

  17. #317
    Peut être que chevy chase quittera le show en protestation du limogeage d'harmon.
    Il y avait plus simple !

  18. #318
    Ok. Ca répond à ma question.

    Si ça se trouve tout ça fait partie d'un plan machiavélique de Chase pour prendre le contrôle de la série et donner le 1er rôle à Pierce.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Instabuy quand il sort celui là !

    EDIT : j'ai l'air con, c'est celui d'aujourd'hui... enfin, d'hier maintenant, donc il coûte un peu plus cher...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #321
    Petit cadeau à ma femme :

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #322

  23. #323
    Ah ah énorme
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #324
    Tu feras attention, elle a un enorme pustule sur le front.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #325
    Dis donc, il est sacrément puissant ton flash

  26. #326
    Excellent :D

    Ça coûte combien ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #327
    http://www.amazon.com/Community-Troy...he+morning+mug

    C'est 15 dollars fdpout, et vu que ça vient des States... C'est évidemment trop cher pour une mug.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    Je vois pas ton image Mephisto

    Ca represente quoi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •