Mar_Lard
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, Φ, ⭖, € ¤ , PL, 10h, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ?, ↬, ?, ? ? ?, ?, ?, ⛅, ⚔, blues, BOF, BOJV, ☘, ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, ⚗, ☄, funk, fusion, ?, ⚡, ?, ?, ?, ?, ?, ? ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ?, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Sur un écran non plus.![]()
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, Φ, ⭖, € ¤ , PL, 10h, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ?, ↬, ?, ? ? ?, ?, ?, ⛅, ⚔, blues, BOF, BOJV, ☘, ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, ⚗, ☄, funk, fusion, ?, ⚡, ?, ?, ?, ?, ?, ? ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ?, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Des fois, je fais des vidéos sur GTA
- J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
C'est Chiitan, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas.
Du pure concentré de bonheur absurde nippon.
La poële ?![]()
Wow ok, il faut vraiment le voir en fait. J'ai mis du temps a comprendre
Indice 2: Sur la tête
Code ami switch: 7069-8189-9978
Il a changé Jean Dujardin![]()
il est devenu livreur amazon ?![]()
serveur RUST moddé canards : http://playrust.io/map/?217.182.241.246:2023
J'ai un doute sur la validité de ce Cosplay.
C'est plutôt à mettre dans le topic des photomontages.
- J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
J'avoue je savais pas trop où le mettre, le topic des photomontage c'est pas pour des créa maison ? (Ce qui n'est pas cas)