Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 138 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4135
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Je suis quelqu'un de sérieux moi, vois tu
    Cependant je ne suis pas sans tenter de montrer un léger malaise, voire un dégoût
    Fort à propos d'ailleurs. Je te re-aime bien.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  3. #93
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Fort à propos d'ailleurs. Je te re-aime bien.


    Je fouille sur console-toi pour étayer un peu ma pensée au sujet de ce topic, mais j'ai pas encore trouvé la photo qui résume tout
    VS

  4. #94
    Bravo, très classe de ta part de te moquer d'une obésité morbide.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #95


    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------



    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ----------


  6. #96

  7. #97
    ftaghn !
    Dernière modification par canardpcuser ; 14/03/2012 à 00h05.

  8. #98

  9. #99
    Si mon cache FF dépassait les 6 mois, j'en aurais des millions (enfin, quand même moins) à poster

    Edit : Si, vieilles série TV


    Dernière modification par XWolverine ; 14/03/2012 à 00h17.

  10. #100
    Capitaaaaiiinnee CAaaaaaaaaaaaaavvveeeerrnnee §§§§§§§

  11. #101
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sans déconner, le topic partait d'une bonne intention, certains costumes sont superbes, d'autres sont drôles, bien souvent c'est génial et affreux à la fois.
    Mais il faut toujours des malins pour en profiter et caser du nibard et du tafanari... comme sur le topic du gif animé.
    Soyons clairs, nous (la modération) ne sommes ni prudes ni contre la gente féminine en petite tenue mais merde, la charte dit "nous ne sommes pas dans boobs magazine"... si on laisse passer quelques cosplay sexy on en a pour 10 pages de gniagnia entre les pro- et les anti- meufs à poil... les intéressés au sujet, vous savez très bien où aller, merci de nous épargner vos débordements hormonaux ici.
    ... donc c'est réglé, merci d'éviter les images clairement portés sur les attributs féminins. S'il faut absolument tracer les limites parce que vous êtes bête et de mauvaise volonté, on va dire que l'exemple du costume de la surfette d'argent ou Lamu, ça passe parce que ça reste axé sur le costume lui-même, mais miss boobies en gros plan au début de cette page c'est niet.
    Merci bien.

    Ceci dit, le mini-robocop est excellent !
    Dernière modification par Goji ; 14/03/2012 à 00h38.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #102






    Celle là elle est magique.








    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Angelina ; 14/03/2012 à 00h30.

  13. #103

  14. #104

  15. #105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Sans déconner, le topic partait d'une bonne intention, certains costumes sont superbes, d'autres sont drôles, bien souvent c'est génial et affreux à la fois.
    Mais il faut toujours des malins pour en profiter et caser du nibard et du tafanari... comme sur le topic du gif animé.
    Soyons clairs, nous (la modération) ne sommes ni prudes ni contre la gente féminine en petite tenue mais merde, la charte dit "nous ne sommes pas dans boobs magazine"... si on laisse passer quelques cosplay sexy on en a pour 10 pages de gniagnia entre les pro- et les anti- meufs à poil... les intéressés au sujet, vous savez très bien où aller, merci de nous épargner vos débordements hormonaux ici.
    ... donc c'est réglé, merci d'éviter les images clairement portés sur les attributs féminins. S'il faut absolument tracer les limites parce que vous êtes bête et de mauvaise volonté, on va dire que l'exemple du costume de la surfette d'argent ou Lamu, ça passe parce que ça reste axé sur le costume lui-même, mais miss boobies en gros plan au début de cette page c'est niet.
    Merci bien.

    Ceci dit, le mini-robocop est excellent !
    Et arrêtez de faire les chouineurs.
    Vous venez vous foutre de la gueule du monde, vous prenez des points et vous venez encore la ramener comme des gamins capricieux.

    ---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pas mal si on considère les 2 demoiselles dans le 1er post du topic.
    Surtout que tu n'as pas posté les pires du topic non plus et qu'il n'y a absolument aucun encadrement du topic.
    Non j'ai viré ses photos de merde.

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et arrêtez de faire les chouineurs.
    Vous venez vous foutre de la gueule du monde, vous prenez des points et vous venez encore la ramener comme des gamins capricieux.
    On vous demande juste d'être raccord avec la charte. Soit vous la changez, soit vous changez, hein.

  18. #108
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse




    Dernière modification par kayl257 ; 14/03/2012 à 09h09.

  19. #109
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Ca va partir en boobs, c'est génial !
    Pourquoi tu crois que j'ai créé ce topic

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et arrêtez de faire les chouineurs.
    Vous venez vous foutre de la gueule du monde, vous prenez des points et vous venez encore la ramener comme des gamins capricieux.

    Ou:

    Comment je crée un thread qui de toutes façons, a 99.9% de tourner topicaboob, cautionné par de la "plaisanterie" modo, et après quand on s'aperçoit que ça dérape, foutre ça sur le dos des usagers du forum.
    Dernière modification par Medjes ; 14/03/2012 à 09h16.

  20. #110
    Ou alors ceux qui veulent voir et poster des photos viennent et ceux que ça dérange ne lisent pas le topic.

    Parfois on dirait que certains se forcent à lire des topics qui ne les intéressent pas juste pour râler.

  21. #111
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ou:

    Comment je crée un thread qui de toutes façons, a 99.9% de tourner topicaboob, cautionné par de la "plaisanterie" modo, et après quand on s'aperçoit que ça dérape, foutre ça sur le dos des usagers du forum.
    C'est que t'as rien compris alors.

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ou alors ceux qui veulent voir et poster des photos viennent et ceux que ça dérange ne lisent pas le topic.

    Parfois on dirait que certains se forcent à lire des topics qui ne les intéressent pas juste pour râler.
    RDJ

  22. #112
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ou alors ceux qui veulent voir et poster des photos viennent et ceux que ça dérange ne lisent pas le topic.

    Parfois on dirait que certains se forcent à lire des topics qui ne les intéressent pas juste pour râler.
    C'est pas comme si ce post avait 100 pages et qu'on se réveillait, hein. On regarde ce qui se passe. Et Kayl, apparemment tout le monde ne comprend pas ton degré d'écriture lorsque tu spécifies que tu as ouvert ce topic pour les boobs.

  23. #113
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et Kayl, apparemment tout le monde ne comprend pas ton degré d'écriture lorsque tu spécifies que tu as ouvert ce topic pour les boobs.
    Hein ?
    Ah bon j'ai écrit ça quelque part ?

    Non car ce topic vient du topic des comics en autodérision avec les personnages dont on est fan.
    C'est vrai que la 1ere image du topic c'est une paire de boobs qui n'a rien avoir avec le fait de me foutre de moi même...

    Allez merci les dramaqueens et les chouineuses.

  24. #114
    Scarlett en full cuir

    C'était ma contribution hautement constructive à ce topic.

  25. #115
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hein ?
    Ah bon j'ai écrit ça quelque part ?
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pourquoi tu crois que j'ai créé ce topic
    Suis le lien.


    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message


    Allez merci les dramaqueens et les chouineuses.
    S'il te plaît, fais-moi du bien, trouve autre chose, ça en devient lassant.

  26. #116
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hein ?
    Ah bon j'ai écrit ça quelque part ?
    </p>Indirectement oui !C'est d'ailleurs la quote qu'a noté Medjes.Ou alors ta remarque d'origine était ironique, mais l'ironie n'est pas passée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #117
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou alors ta remarque d'origine était ironique, mais l'ironie n'est pas passée.
    Et quand on est modo, faut doublement faire gaffe à ce qu'on dit. Mais ça je l'apprends à personne, si ?

  28. #118
    Purtain mais Toast, pourquoi t'es devenu casse-couilles à ce point, merde ! Tu t'es fais largué, t'a perdu ton job ?
    Fais chier votre gue-guerre avec Kayl, réglez vos comptes sur vox murs ou en MP !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •