Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 138 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4135
  1. #211
    C'était vraiment affreux quand je posais des questions, hein rd2jbeuh, vraiment c'est plus sympa quand les gens postent que des images.

  2. #212
    Ma modeste contribution à ce topic que j'aime bien











    Bon je pense que vous les reconnaîtrez toutes facilement. Sinon juste un mot pour dire qu'il y a beaucoup de boulots et de temps passés sur ces costumes, et ce n'est pas juste un repère de pervers en mal de boobs et de petites asiats dévêtues

    En prime je vous file un lien d'un forum cosplay de j'ai depuis un moment en favori

  3. #213



    Dernière modification par Caerbannog ; 14/03/2012 à 15h16.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  4. #214
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tout dépend du personnage utilisé, pour les enfants. Un cosplay Bioshock pour une petite fille me dérangera plus qu'un gamin en costume de Spiderman ou de Naruto.


    Une petite sœur de Bioshock
    Dernière modification par Le Mamelouk ; 14/03/2012 à 19h20.

  5. #215
    Pour la question du rapport au sexe de beaucoup de cosplayers, je pense que c'est un peu comme les furries, y'a quelques personnes qui trouvent que c'est peut être un moyen de pécho, donc surabondance de boobs et autres

  6. #216
    Ou peut-être tout simplement que les mangas, les comics et les jeux vidéos c'est pour les obèses et les gringalets qui arrivent pas à pecho, et que du coup les organisateurs des événements engagent pleins de bonasses en petite tenue pour attirer tout ces mâles en trop-plein d'hormones.
    Dernière modification par Sylvine ; 14/03/2012 à 15h52.

  7. #217
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou peut-être tout simplement que les mangas, les comics et les jeux vidéos c'est pour les obèses et les gringalets qui arrivent pas à pecho, et que du coup les organisateurs des événements engagent pleins de bonasses en petite tenue pour attirer tout ces mâles en trop-plein d'hormones.
    Cette théorie ne tient pas... ou alors, ce ne sont que des obèses et des gringalets qui vont au salon de l'auto et du X... heu wait...

  8. #218
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou peut-être tout simplement que les mangas, les comics et les jeux vidéos c'est pour les obèses et les gringalets qui arrivent pas à pecho, et que du coup les organisateurs des événements engagent pleins de bonasses en petite tenue pour attirer tout ces mâles en trop-plein d'hormones.


    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    t h i s

  9. #219
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou peut-être tout simplement que les mangas, les comics et les jeux vidéos c'est pour les obèses et les gringalets qui arrivent pas à pecho, et que du coup les organisateurs des événements engagent pleins de bonasses en petite tenue pour attirer tout ces mâles en trop-plein d'hormones.
    La vérité qui pique.

  10. #220
    Est-ce que vous pourriez mettre les noms des persos représentés à côté des photos pour les gens pas très cultivés comme moi ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  11. #221
    [QUOTE=Sophie Fonfec;5233754]Est-ce que vous pourriez mettre les noms des persos représentés à côté des photos pour les gens pas très cultivés comme moi ?[/QUOT

    Dans mon post il y a un photo de ceux que ça represente

    un druide elfe de la nuit
    Duke Nukem
    Edward Elric ( fullmetal alchimist )
    Kenshin et Tomoe
    Link avec une armure Zora

  12. #222
    C'est à peu près les seuls que j'avais reconnus Mais merci
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  13. #223
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon je pense que vous les reconnaîtrez toutes facilement. Sinon juste un mot pour dire qu'il y a beaucoup de boulots et de temps passés sur ces costumes, et ce n'est pas juste un repère de pervers en mal de boobs et de petites asiats dévêtues
    Mouais enfin m'est avis qu'ca tourne quand même beaucoup autour du trou de balle ct'affaire.


    VS

  14. #224
    Bah les japonais et le trou de balle ils se connaissent bien.

  15. #225
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    T'as lu le premier post ? "Pas de bla-bla, mais des photos".
    Ici, on a voulu faire un post ou on mets de photos de cosplay. On veut pas en parler, pas de critiques, pas de blabla, des photos.
    SI tu veux "blablater", crée un topic.
    Merci.
    r2djbeuh2012

  16. #226
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    r2djbeuh2012
    Y'a moyen de plutôt partir sur 2013, je vais avoir une fin d'année chargée...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #227

    Dernière modification par Chan ; 14/03/2012 à 16h29.

  18. #228
    Moi j'aime bien les petites asiates vêtues.
    Save Ferris !!!

  19. #229

  20. #230

  21. #231
    Bawé, pis le gars de KFC aussi.

  22. #232




    ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Spéciale TF2 :


    La pupute de Pyro :


    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

    Hors concours :

  23. #233
    Je mettrais bien du Samus Aran Cosplay mais je risque encore de passer pour un pervers.

  24. #234
    Futurama :

    Naruto :

    South Park :

  25. #235
    C'est qui l'espèce de fraise requin marteau dans le post de Chan Michmuch ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  26. #236
    La fille de "Katamari".
    Existe en "homme"
    Dernière modification par r2djbeuh ; 14/03/2012 à 17h00.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #237
    C'est Katamari.
    Edit : Grilled.

    Mirror's Edge :


    Portal:


    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    Star wars BlingBling :



    MineCraft :
    Dernière modification par Chan ; 14/03/2012 à 17h01.

  28. #238

  29. #239
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je mettrais bien du Samus Aran Cosplay mais je risque encore de passer pour un pervers.
    Tu risques plus grand chose.

  30. #240
    Je ne sai pas qui c'est :


    Les Froumch :


    Harry Potter :


    Mario Kart :
    Dernière modification par Chan ; 14/03/2012 à 17h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •